* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

* toc *

AuteurMessage
Esteban
Invité

* toc * Empty
MessageSujet: * toc *   * toc * EmptyMer 7 Déc à 23:16

* Esteban, rongé par la culpabilité, se rendit devant la chambre de Moïra. Remis de son choc du à leur rencontre d'hier, il avait réfléchit et s'était dit que l'amnésie de Moïra serait un bon prétexte pour reprendre une bonne vieille amitié... Il prit une profonde inspiration et frappa trois coups secs à la porte *
* Il patienta sagement, tenant dans l'une de ses mains un mystérieux sac... *
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyMer 7 Déc à 23:18

*elle sortit de la salle de bain et ouvrit la porte, elle sursauta un peu en le voyant*
roberto?
*elle le regarda et sourit malgré elle*
tu veux entrer?
Esteban
Invité

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyMer 7 Déc à 23:29

* Esteban ne put cacher une légère grimace d'agacement lorsqu'elle prononça le prénom de Roberto pour le désigner... Il se reprit en disant : *
Oui oui je veux bien... fallait que je te parle à propos de l'autre soir j'étais fatigué et j'ai dit des choses pas tout à fait correctes... Notament sur mon prénom... Je m'apelle pas Roberto voilà ! Tu dois penser que c'est salaup de ma part de profiter de ton handicap pour te faire avaler n'importe quel mensonge mais on s'entendait plus très bien juste avant ton accident...
* expliqua-t-il d'une traire. Il reprit son souffle en attendant la réaction de Moïra *
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyMer 7 Déc à 23:33

*elle ne cessa pas de le regarder*
j'ai peut etre l'air conne à etre ainsi amnésique mais certaines choses me reviennent! comme tom nom Esteban Sanchez!!! tu dis que çà allais mal avant notre accident..je ne veux pas en savoir plus! je ne veux plus rien savoir de mon passé!
Esteban
Invité

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyMer 7 Déc à 23:36

* Esteban fut flatté qu'elle se soit souvenu de lui. Un sourire apparut sur son visage lorsqu'elle prononça sa dernière phrase : *
c'est une bonne décision... Enfin je vais pas me vanter de connaitre tout ton passé mais pour ce qui est du notre on devrait repartir à zéro je pense !
* Il tendit alors le sac *
Cadeau ! Je sais pas si tu aimes toujours autant ça mais avant c'était la solution idéale pour se faire pardonner Ange
* le sac étant bien évidement rempli de bonbons*
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyMer 7 Déc à 23:40

*elle prit le sac qu'il lui tendait et l'ouvrit*
des bonbons!!!!!! il y a même des chamallows!!!
*elle l'embrassa vite fait sur le joue, alla s'asseoir sur le lit et prit une fraise tagada*
tu as remarquer que ta langue virais au rouge vif à cause de ce bonbon...enfin tu t'en fous peut etre!
Esteban
Invité

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyVen 9 Déc à 0:01

* Esteban eu un très léger mouvement de recul lorsqu'elle s'approcha pour l'embrasser sur la joue et il remarqua avec soulagement que Moïra n'y avait pas prêté attention. *
Je veux juste éviter les dérapages... comme la dernière fois
* s'expliqua-t-il pour lui même. *
Non non pas du tout !
* répondit Esteban par rapport à sa remarque. Il regardait avec envie Moïra déguster son petit cadeau *
Mais entre-nous, le meilleur c'est pas les petites fraises c'est les rouleaux de réglisse
* affirma Esteban comme si c'était un axiome connu de tous ^^ *
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyVen 9 Déc à 0:13

*elle fouilla dans la caverne d'ali baba et en tira du réglisse, elle déroula tout un rouleau et s'amusa à le manger progressivement comme une spaghetti*
mmm...
*elle lanca un second rouleau à Esteban et termina le sien*
tout çà me donne envie de chocolat!
Esteban
Invité

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyVen 9 Déc à 0:17

* Esteban attrapa la surcrerie et la savoura. Il se rappela qu'il avait totalement oublié de passer chez le chocolatier pour acheter des petits chocolats de noël... *
Ha désolé mais je crois que ça m'est sorti de la tête ! J'ai oublié d'en prendre mais promis je t'en rapporterai !
* prometta-t-il en lui adressant un grand sourire. Il poursuivit : *
J'en revient toujours pas que tu sois toujours aussi mince avec tout ce que t'avales... Moi j'aurais déjà triplé de volumes si je mangeais comme ça ! Surtout que je fais pas assez de sport !
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyVen 9 Déc à 0:22

*elle s'approcha de lui et murmura*

j'ai un secret...je bois du thé vert, je mange des fruits et je bois de l'eau! du footing, des abdos le soir avant de dormir et je garde la ligne...tout en me faisant plaisir!

*elle attrappa des dragibus et enleva les noirs qu'elle n'aimais pas trop (en plus c'est vrai^^)*
Esteban
Invité

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyVen 9 Déc à 0:25

* Esteban nota ses conseils dans sa petit tête tout en sachant très bien qu'il n'arriverait jamais à tous les appliquer. Il lui dit quand même :*
Merci... J'essayerai de m'y mettre !
* Mais Esteban ne s'imaginait vraiment pas savourer un thé vert, cette boisson lui rappelant les week end plutôt désagréable passés chez sa vieille tante... *
hep hep hep !
* s'exclama Esteban en la voyant faire le tri *
Si tu les manges pas, pense à partager avec le petit gros que je suis ^^ !
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * EmptyVen 9 Déc à 0:32

tu n'es pas si gros que çà!!
*elle posa sa main sur les abdos de Esteban et sourit*
on dirais une fille..oh je suis trop grosse il faut que je fasse un régime....franchement du moment que tu n'a pas de bourrelet disgracieux çà va!
*elle retira sa main et lanca dans sa bouche chaque petit bonbon un à un*
Contenu sponsorisé

* toc * Empty
MessageSujet: Re: * toc *   * toc * Empty

* toc *
Page 1 sur 1