| Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milèna Mendes
| Sujet: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 21:26 | |
| *toc à la porte,car c'est ici que l'on m'a dit qu'était Eva Mendes* | |
|
| |
Clara Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 1416 Coté coeur : ¤~~Jared~~¤¤ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 21:30 | |
| *va ouvrire* salut *sourit* | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:05 | |
| *voit une fille ouvrire* salut je cherche Eva Mendes. *lui sourit* | |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:09 | |
| arive et voit Milèna
"Mi......milèna?????"
est trop contente lui fais un gros calin | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:19 | |
| *ne sait pas quoi dire,me laisse faire,lui suate au bras,des larmes coulent de mon visage* 16 ans que tu m'as manqué,je t'adore trop. *la sert encore dans mes bras* | |
|
| |
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:22 | |
| lui fais un gros calin
"Ma tite milèna tu m'a trop manqué....."
des larmes coulent de mon visage | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:23 | |
| *n'arrive pas à parler,pleur dans ses bras à cause de l'émossionje t'aime trop. | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:27 | |
| "Pleure pas soeurete plus jamais on se sépareras!!"
la ser contre ele et lui frote le dos
"Moi ausi jtm ma milèna trop contente de te retrouver^^" | |
|
| |
Clara Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 1416 Coté coeur : ¤~~Jared~~¤¤ Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:30 | |
| | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:35 | |
| *continue de pleurer,désigne le lit d'une d'évz* je peux m'assoir,j'ai tellement de chose à te dire. *luis ourit,esssuie mes larmes* | |
|
| |
Clara Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:36 | |
| bon ba je v vous laisser @+ Eva *sourit et sort* | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:44 | |
| sourit a clara et s'assoit en indien sur son lit et montre sa soeur de s'assoirù
"alors ma tite miss ta quoi de beau a me raconté du brézil é de l'amérique?" | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Mer 7 Déc à 22:48 | |
| *arrête de pleurer,lui sourit,m'assoie comme elle,face à elle* et ben,papa c'est marié avec une grosse bourgeoise le style:mon caniche s'ets fait griffée,oh le pauvre vite les ambulances uo tu vois le truc:oh mon dieu je me suis cassé un ongle. *rit* | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Jeu 8 Déc à 20:31 | |
| elle rigole
elle prit des photos d'eux deux etant bébé a cruzeiro leur ville de naissance au brézil
"tiens c'etait quand on vivait a cruzeiro au brézil..." | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Ven 9 Déc à 18:55 | |
| tu te rapelle encore,moi non lui sourit,puis au bout de 20M a regarder les photos,m'endort sur les genoux d'éva | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Ven 9 Déc à 20:00 | |
| elle sourit quand ellev it sa soeur s'endormir,elle lui caressa les cheveux et posa une veste sur ses épaules et la laissa dormir | |
|
| |
Milèna Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Ven 9 Déc à 20:14 | |
| resta endormi,dans un sommeil profond et dnas un beau rêve | |
|
| |
Eva Mendes
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... Ven 9 Déc à 20:18 | |
| chante doucement my boo d'usher avec alicia keys,elle est contente de retrouver sa soeur,elle lui caresse les cheveux et la pose sur le lit.elle lui mis une couverture et rangea quelque bricoles tout en veillant au sommeil de sa soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... | |
| |
|
| |
| Que je t'aime,que je t'aime,que je t'aime...... | |
|