Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:24
* Arrive avec deux sacs *
* Etait habiller de vêtements miteux , une jupe marron déchiré et un t-shirt noir troué *
* Sort quelques feuilles fanées d'un sac et en met un peu par-terre *
* Va allumer la chaine hifi et commence sa chorée *
J'ai pas choisi ma place J'sais pas ou aller Tout l'univers se glace Autour de mes pieds Mon avenir s'efface décimé C'est comme la peur du vide Tous ses gens qui se tassent De l'autre coté A marchés dans leurs traces Sans se retourner Pour se voiler la face et crever Sans jamais être libre
Esteban Invité
Sujet: Re: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:33
* Esteban était partit chercher un petit encas au self. Il revenait justement dans sa chambre et passait devant la salle... Il s'arrêta un instant pour observer qui s'y trouvait... * Quelle grace, c'est vraiment beau... * Il stoppa net ses pensées en reconnaissant Marta * * Il ne s'attarda pas plus longtemps et décida de retourner vite fait dans sa chambre sans se faire remarquer *
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
Sujet: Re: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:36
* Tourne la tête vers la vitre et reconnait Esteban , Lui fait un doigt *
* Essai tant bien que mal à reprendre sa choré *
* Après quelques instants , entre bien dans son personnage *
Et j'ai mal Mal à en crever J'ai besoin d'espace J'me sens étouffer
Jero Rui Invité
Sujet: Re: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:37
*Jero avec une sucette a la bouche, au chocolat,tres bonne, il avanca vers la salle de repaetition de l'ecole il voya Esteban,puis il alla vers lui,en regardant marta qui etait dans la salle de repetition*
Salut Esteban ca va ?
Esteban Invité
Sujet: Re: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:42
* Esteban grimaça en voyant al réaction de marta * gnagnagna... En fait elle a l'air d'un vrai manche à balai finalement ! * Il se tourna ensuite vers Jero * Salut ! Je retourne dans la chambre si tu me cherches... ^^ * et il s'éloigna rapidement comme pour mettre le plus de distances possible entre lui et Marta *
Jero Rui Invité
Sujet: Re: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:45
*Le regarde, est un peut etonné de la reaction de esteban,regarde marta*
Euh bien d'accord...
Apart sa ca va quand même ?
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
Sujet: Re: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:51
* Arrive par la *
* Voit Jéro *
Salut
* Regarde MArta *
Marta Ramos 1ère année
Sujet: Re: * Chorée * Mer 7 Déc à 18:57
* Prend des feuilles dans ses mains et les jette *
* Continu sa chorée *
Je suis sale Seul et décidé J'ai besoin d'espace J'peux plus respirer ...
*Sourit,le regarde,mais est toujour captées par marta*
Vanilla Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 318 Coté coeur : Si Tu VEuX UnE FlEuR Tu POUrrA lA cEuilliR MaIs SI tU vEuX MOn cOeUr IL FAuDRa LE SédUiRe!!! Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: vanilla Sam 10 Déc à 12:15
se promene dans le couloir
vois marta danser
et completement admiratrice
entre dans la salle
sans la deranger
la regarde
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * Chorée *
* Chorée *
Page 1 sur 1