| *music a fond* | |
|
+3jennifer fernandez Jude Law Pedro Salvador 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pedro Salvador 2ème année
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: *music a fond* Mar 6 Déc à 23:29 | |
| allonger sur son lit, music a fond, semble pensif... se tournant dans sa tete un tas de question, et se demandant si il croiserais un jour ses nouveaux coloc de chambre | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: *music a fond* Mer 7 Déc à 17:47 | |
| *jude entra dans sa chambre est vit quelqun qu'il ne conaissait pas* surement un nouveau colloc pensat-il *il s'approcha et lui dit* -salut ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: *music a fond* Mer 7 Déc à 19:08 | |
| lorsqu'il vit le jeune homme qu'il ne connaissait pas, il baissa rapidement la music, n'entendant rien de ce qu'il lui disait, puis reporta son attention sur le ga salut... tes aussi dans cette chambre? | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: *music a fond* Mer 7 Déc à 20:28 | |
| *il lui repondit* oui je vais partager cette chambre avec toi et les autres ! aufett tu connait les autres colloc ? *il s'approcha de pedro et lui dit* en tout cas ravi de faire ta connaissance!! moi c Jude! | |
|
| |
| Sujet: Re: *music a fond* Mer 7 Déc à 23:01 | |
| il tendit sa main pour le saluer de meme moi c'est Pedro! finalement arrete la music definitivement j'ai pas encore rencontré les autres coloc... donc je suis autant de l'ignorance que toi sourit | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: *music a fond* Jeu 8 Déc à 11:05 | |
| *il lui serra la main puis lui dit* enchanter Pedro ! j'ai rencontrer Heero mais je ne connait pas les autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *music a fond* Jeu 8 Déc à 23:20 | |
| j'ai deja entendu parler de Caleb, il a pas l'air d'etre antipathique... sinon pour les autres je sais pas... toi aussi remarque ta pas l'air antipathique il se rallongea sur son lit | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: *music a fond* Ven 9 Déc à 19:59 | |
| Caleb ? connait pas!! d'ailleur je connait pas grand monde^^ mais bon.. toi nan plus ta pas l'air antipathique 'fin on vera sa dans quelque temps on verra bien plus tard pour les autres si jamais ils viennent un jours .. *Jude alla sur son lit attrappa une revue et bouquina* | |
|
| |
jennifer fernandez 1ère année
Nombre de messages : 1279 Coté coeur : folle de jason Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: jennifer Sam 10 Déc à 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: *music a fond* Sam 10 Déc à 0:08 | |
| ouai c'est vrai... se redresse de son lit et regarde vers la porte t'attendais quelqu'un?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Coté coeur : folle de jason Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: jennifer Sam 10 Déc à 0:09 | |
| *ne vois personne arriver*
*se retourne pour partir* | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: *music a fond* Sam 10 Déc à 15:29 | |
| non personne et toi ? *se leve et va ouvrir* | |
|
| |
| Sujet: Re: *music a fond* Dim 11 Déc à 1:42 | |
| non plus.. se rallonge en voyant qu'il va ouvrir mettant ses bras derriere sa tete | |
|
| |
| Sujet: jennifer Dim 11 Déc à 16:28 | |
| *vois jude puis pedro sur son lit*
oh je derange je reviendrai plus tard
*sourri* | |
|
| |
Tano Zanetti 1ère année
| Sujet: Re: *music a fond* Dim 11 Déc à 21:20 | |
| *il entra dans la chambre et sourit, enfin il rencontrait ses colocataires, il vit alors la jeune fille partir et il referma la porte pour éviter toute intrusion féminime*
salut les gars! Je suis José, on partage la même chambre!
*il leur serra la main à tous les deux et alla s'asseoir sur son lit*
hj: coucou pedro....lol | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: *music a fond* Dim 11 Déc à 21:57 | |
| *serra la main a José* enchanter José moi c Jude ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *music a fond* Dim 11 Déc à 23:36 | |
| apres avoir serrer sa main se rallonge Moi c'est Pedro sourit en pensant a la fille qui avait été mis dehors
hj: lol tiens donc ^^ | |
|
| |
Tano Zanetti 1ère année
| Sujet: Re: *music a fond* Mer 14 Déc à 18:08 | |
| *il regarda vers la porte après avoir acquiescer de la tête* c'était qui cette fille? elle est plutot bizarre je trouve! hj: chut pedro!!! tiens pour toi: | |
|
| |
| Sujet: jennifer Mer 14 Déc à 18:18 | |
| *revien*
*regarde a terre*
*cherche apret sa pince qui etai tomber de ses cheveux* | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: *music a fond* Mer 14 Déc à 20:44 | |
| *regarde la porte* connait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: *music a fond* Mer 14 Déc à 23:34 | |
| moi non plus... il hausse les epaules et replongea dans ses penséspuis sortant de ses reveries remarque que la jeune fille est revenutu cherche quoi comme sa?? HJ: | |
|
| |
| Sujet: jennifer Jeu 15 Déc à 0:42 | |
| je cherche ma pince je l ai surment perdu dans la chambre ou dans le couloire
*continue a chercher* | |
|
| |
Tano Zanetti 1ère année
| Sujet: Re: *music a fond* Jeu 15 Déc à 15:35 | |
| hj: pedro....attention à toi!
*il posa alors sans faire expres sa main dessus et la tendit à jennifer en lui souriant*
c'est cette pince que tu cherche? ou celle qui se trouve dans tes cheveux en ce moment meme?
*il secoua la tete puis regarda ses colocs* | |
|
| |
| Sujet: jennifer Jeu 15 Déc à 15:39 | |
| dans mes cheveux j avai deux pince et la j en ai que une
*regarde la pince, puis prend l autre pince que jose lui tend *
merci
*souri*
*se retourne,part* | |
|
| |
Tano Zanetti 1ère année
| Sujet: Re: *music a fond* Jeu 15 Déc à 15:41 | |
| de rien..
*eut t'il à peine le temps de dire tellement elle est partie si vite, il se leva et alluma la chaine*
c'est moi ou les filles sont soit sublimes avec un fort caractère ou bete et tres bizarre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *music a fond* | |
| |
|
| |
| *music a fond* | |
|