| au bowling avc holly | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Holly Duff 1ère année
Nombre de messages : 2277 Coté coeur : ~a vous de voir!!!!~ Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: au bowling avc holly Mer 7 Déc à 17:30 | |
| ha t'es super forte!!! bravo! | |
|
| |
loli minio 1ère année
Nombre de messages : 3322 Coté coeur : Corben je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: s Mer 7 Déc à 17:32 | |
| merci mdr!!! | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
Nombre de messages : 2277 Coté coeur : ~a vous de voir!!!!~ Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: au bowling avc holly Mer 7 Déc à 17:33 | |
| t'es la star du bowling!
*rit*
bon c'est qui maintenant? | |
|
| |
loli minio 1ère année
Nombre de messages : 3322 Coté coeur : Corben je t'aime plus que tout au monde Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: b Mer 7 Déc à 17:33 | |
| | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Mer 7 Déc à 17:35 | |
| *regarde les filles*
alors qui passe maintenant? | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: au bowling avc holly Mer 7 Déc à 21:32 | |
| *Julia sourit aux deux filles.... Puis Holly tira, apparemment comme Loli lui avait montré et fit tomber la moitié des quilles. Holly était contente! Puis Loli, tira et fit un strike... Julia applaudit*
Bravo!
*Puis elle regarda les trois filles et soudainement, dit*
Bon, moi je vais y aller! Passez une bonne aprés-midi!
*Elle afficha un sourire, un peu géné, puis regarda Holly et commença à partir..* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Mer 7 Déc à 22:09 | |
| *voit qu'elle part* tu t'en va deja? *la regarde* | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: au bowling avc holly Mer 7 Déc à 22:33 | |
| *se retourne car Holly lui a parlé*
*la regarde. Se sent mal à l'aise*
Euh oui...j'ai des choses à faire! Mais ne t'inquiète pas, je viendrais te voir et toi aussi!
*s'approche d'elle et lui fait un bisous sur la joue et sourit* *Elle ne se sentait pas à sa place* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Mer 7 Déc à 23:57 | |
| *sourit lui fait un bisous* de toute façon y a interer a se que tu vienne me voir sinon c'est moi qui vien de chercher! *sourit* c'est dommage que tu reste pas mais si t'a des choses a faire c'est peut etre plus important! | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Jeu 8 Déc à 18:48 | |
| *la regarde*
Ne t'inquiète pas, je viendrais! Amuse-toi bien...
*S'éloigne fait un signe de main. Elle se dirige vers la srtie puis reste là, jette un coup doeil vers Holly, puis baisse la tête...* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Jeu 8 Déc à 20:12 | |
| ok!
*la regarde partir*
elle est bizzard on dirais qu'elle va pas bien foudra que j'aille la voir demain!
Dernière édition par le Jeu 8 Déc à 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Leyla Morgana 1ère année
Nombre de messages : 1352 Coté coeur : Célib ... Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: au bowling avc holly Jeu 8 Déc à 20:13 | |
| " C clair !!"
" Elle vu pe etre te dire un truc a toi ou reqster avec toi !"
S ourit | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Jeu 8 Déc à 20:17 | |
| oué faut sire que c'est une de mes deux best friend et on se voillait plus beaucoup en se moment donc je c'est pas trop se qui va ou pas!
*soupir* | |
|
| |
Julia Arena 2ème année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Jeu 8 Déc à 21:05 | |
| *voit Holly une dernière fois, puis s'en va, les yeux brillants.* | |
|
| |
Holly Duff 1ère année
| Sujet: Re: au bowling avc holly Jeu 8 Déc à 22:24 | |
| *retourne pres des autres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au bowling avc holly | |
| |
|
| |
| au bowling avc holly | |
|