| Cherche un mec!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Davis 1ère année
Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Cherche un mec!!!! Mar 6 Déc à 19:18 | |
| *Se connecte sous le nom de Hal312* *regarde la liste des membres puis commence à envoyer un message à tous les mecs connecté* | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Jeu 8 Déc à 19:08 | |
| *Se connecte sous le nom de Jamie.D* *Lui envoie un message:* Salut,J'mapelle Jamie Dornan! J'ai 20 ans et j'aimerai faire ta connaisance! ^^ | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
Nombre de messages : 488 Coté coeur : Je ne sais plus.... Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Jeu 8 Déc à 21:53 | |
| *regarde son nouveau message* *Lui repond* Salut..J'mapelle Haley Davis! J'ai 19 ans ... Tu viens d'ou ?... | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
Nombre de messages : 334 Coté coeur : Mon coeur à trouvé son idéal,Tatiana jtm Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Jeu 8 Déc à 22:57 | |
| Je viens de la Escala (catalogne) en Espagne! Et toi? Mais en ce moment suis à madrid dans une école des arts de la scène! T'aime quoi dans la vie? | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Ven 9 Déc à 20:20 | |
| Tu est dans une école de l'art de la scène ?..... J'aime beaucoup de choses la danse le théatre mes parent[ ] mes amis ma p'tit soeur!!! Mais ce que j'adore par decu tout c'est les mecs!!!!!!mdr!!!! Et toi ?... | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Sam 10 Déc à 20:32 | |
| Ben oui à madrid pourquoi? Moi les filles! la danse et ma famille! D'ailleurs tu m'envoie une photo de toi s'il te plait? Jt'envoie une tof de moi! [fait comme si jtenvoyé une tof et etc :] | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Sam 10 Déc à 21:40 | |
| *recoit sa tof et sourit* *Elle se dit dans sa tête: pas mal du tout et écris* Intéressant....Je dirais même ... très intéressant!!! (mdr!!!) | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Dim 11 Déc à 19:41 | |
| Alors,je te plais? ^^! Moi c'est la premiere fois que je fais ce genre de truc! Envoie moi une tof plizz! | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Dim 11 Déc à 20:47 | |
| *Lui envoie sa tof* *Lui répond* "T'es plutôt pas mal..." *Se dit dans sa tête :c'est le plus bo mec que j'ai vue de ma vie* (mdr!!!) *Fini de lui écrire* "Tinquiéte pas moi c'est la même chose c'est la première fois que je le fais...(c'est mon dernier recours) (mdr!!!) | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Dim 11 Déc à 20:56 | |
| [lol ] Merci! T'es trop belle! Moi aussi c'est mon dernier recours!^^ Sinon tu fais quoi dans la vie? J'aimerai te rencontrer! | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Dim 11 Déc à 21:42 | |
| Je suis dans une école de l'art de la scène!!! Ta quel âge ? Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer... | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Lun 12 Déc à 21:31 | |
| Moi aussi! Ou??? 20 ans et des poussieres! Trop envie de te voir..... | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Lun 12 Déc à 21:47 | |
| Ou tu veux...!!!!(je te suivré)!!!...mdr!! Dit moi ou ?.... | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Lun 12 Déc à 22:24 | |
| Mais ton école c'est ou? Je viendrais même si c'est loin! !!! | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Lun 12 Déc à 23:09 | |
| Ne tafole pas tu ne me connait pas encore....mdr!!! Bin la je suis a Madrid..!!!enfin mon école est a Madrid!!! | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Lun 12 Déc à 23:13 | |
| Sans dec? Moi aussi! à Carman Arranz? Oui mais je suis sur que même en vrai tu es SUPERBE dans tous ses sens! | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Mar 13 Déc à 9:13 | |
| Tu es a Carmen Arranz... Moi aussi.... Chambre n°8... mdr!!!!
Dernière édition par le Mar 13 Déc à 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Jamie Dornan 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Mar 13 Déc à 18:15 | |
| Oui! Sa te dit qu'on se retrouve au bar? Ps:Cette relation sera pour moi amicale car je suis amoureux et je compte le rester! | |
|
| |
Haley Davis 1ère année
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! Mar 13 Déc à 18:46 | |
| si tu veux.... [c'est bon j'ai fait le sujet] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un mec!!!! | |
| |
|
| |
| Cherche un mec!!!! | |
|