| *resident pedro acte 2....* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: *resident pedro acte 2....* Lun 5 Déc à 23:31 | |
| *elle arriva devant la chambre pour essayer de rassembler certains de ses souvenirs. Elle avait dans les mains le dvd de "Resident Evil" film où il ne fallait pas etre près d'elle lors d'une séance lol* *elle approcha sa main de la porte et frappa de leger coup* | |
|
| |
Pedro Salvador 2ème année
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Lun 5 Déc à 23:32 | |
| allonger sur son lit et se cassant la tete sur un devoir de musique, soupir de soulagement en entendant quelqu'un frapper... etant pres a remercier la personne de le sortir de son calveres... une fois a la porte l'ouvre, et est surpris de voir Moira... Moira?? euh... se pousse entre.. | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Lun 5 Déc à 23:42 | |
| bonjour.... *elle entra esperant reconnaitre un objet ou voir une photo d'elle pouvant lui rappeler quelque chose, un choc émotionnel peut etre* oh tu travaillais...je peux revenir plus tard si tu le souhaite? *elle posa le dvd sur le lit et parcourut du regard la chambre* tu as toujours été ici? enfin dans cette chambre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Lun 5 Déc à 23:45 | |
| nan nan reste... referme la porte et retourne vers le lit euh... en faite tu me sauve de mon devoir donc t'en fais pas ne sachant pas trop quoi lui dire puisqu'il sais seulement depuis peu qu'elle a perdu la mémoire nan avant j'été dans la chambre 1 avec Rober, Junior et les autres... remarque le dvd et se pose des questions tu te souviens de certain truc quand meme? | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Lun 5 Déc à 23:51 | |
| j'aime beaucoup la musique... *elle le fixa et s'assit sur le lit* j'ai besoin de savoir...nous sommes sortis ensemble n'est ce pas? j'ai mon coeur qui se serre à chaque fois que je pense à toi et cette nuit j'ai revu enfin....j'ai plutot revecu notre rencontre....dans le foyer, j'étais dans le noir et tu est venu me faire peur! *son mal de crane revint au fur et à mesure qu'elle forca sa mémoire* on s'est embrasser dans le bar! c'est mon imagination ou tout ceci est vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Lun 5 Déc à 23:55 | |
| surpris, s'asseoit sur le lit et la regarde euh... nan c'est pas ton imagination... tout sa c'est vraiment passé!!! mais comment c'est arriver... tout sa?? comment ta pu arriver a perdre la mémoire? continu de la regarder encore un peu étonné | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Lun 5 Déc à 23:59 | |
| je me souviens seulement d'avoir eu un acident de voiture, je suis rentrer dans le premier batiment public et c'était l'école...mais souvenirs s'arrete au moment où j'ai passer les examens d'entrer....apres ce sont seulement des passages..comme notre histoire! *elle le regarda en souriant* je me sentais bien près de toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mar 6 Déc à 0:02 | |
| soupir ah desolez... encore une fois je suis le dernier au courant.. reste assis sur son lit et la regarde moi aussi j'été bien avant le coup "junior" et le coup "bébé" hausse les epaules tant mieux si tu t'en souviens pas... moi j'aimerais bien ne pas m'en souvenir comme sa en y pensant j'aurais pas non plus un noeud dans le ventre et le coeur sérré degage ses devoir de son lit en les mettant sous le lit enfin c'est le passé | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mar 6 Déc à 0:05 | |
| junior... *elle écarquilla les yeux et sentit les larmes lui monter aux yeux* je crois que j'aurais mieux fais d'y rester dans cet accident...je n'ai fais que le mal autour de moi! et je ne m'en souviens meme pas! *elle se leva et se dirigea vers la porte* | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mar 6 Déc à 0:05 | |
| *Heero revint d'un de ses petits rendez-vous forcés qu'il apréçiait moyennement, toute ces filles qui le forcait à être courtois et leurs offrire des bouquets le dégoutait à force, il songea en tournant la poigné*
Pense : Je commence à douter de mon penchant m'wa...
*Il entra tranquillement dans la chambre, pensant n'y trouver personne il se retrouva soudain nezà nez avec une bien belle jeune femme qu'il ne connaisait pas, il lui fallut un temps de réfléxion pour se souvenirs vaguement du visage de Moïra et enfin celui de Pedro qu'il avait aperçu dans le Hall l'autre soir*
Pense : Devait être trop cuit ce soir là....honte à moi honte à moi honte à moi !!
*Enfin, il se rendit compte qu'il gênait certainement, il jeta donc ses affaires dans un coin et repartit comme il était venu en fermant tout doucement la porte et en s'inclinant en guise d'excuses*
Pa'don pa'don...
[HJ : Le vent souffle.......j'aime le vent parceque ça fait frais] | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mar 6 Déc à 0:14 | |
| euh ce n'est pas grave c'est fini maintenant... *elle ouvrit la porte et lui jetta un dernier regard* au revoir Pedro! *elle referma la porte derrière elle et s'y appuyia, elle pressa ses mains sur ses yeux pour éviter de pleurer et se forca à sourire* ne recherche plus ton passé! va de l'avant maintenant! | |
|
| |
Tano Zanetti 1ère année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mar 6 Déc à 0:49 | |
| *il passa dans les couloirs par hasard et capta le regard noir et lumineux d'une magnifique jeune femme poster à la porte de sa chambre* *il continua d'avancer et se prit les pieds dans un pli de la moquette* *il en profita pour observer les courbes harmonieuses de ce corps et ce visage fin aux grands yeux et à la bouche rouge et pulpeuses à souhait* *il reparti vers l'inconnu espérant la revoir un jour* | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mar 6 Déc à 17:03 | |
| n'ayant meme pas eu le temps de reagir... il ouvra la porte a la recherche de Moira, mais fut deçu de ne pas l'y voir... sentant qu'il allais s'enerver... il mis un violent coup de pied dans la porte et la claqua... et merde! | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 0:03 | |
| *elle commencait à partir et entendit la porte s'ouvrir, elle le vit s'enerver et du bout du couloir elle lanca* la porte ne t'a rien fais! tu dirais quoi si tu étais cette pauvre porte et qu'un homme te frappais sans raison | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 0:07 | |
| resort de la chambre et voit alors que Moira est toujours la... soupir elle a l'habitude maintenant... la regarde pourquoi tes partit comme sa? | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 0:14 | |
| je ne suis pas très douée pour me proteger..enfin je ne me souviens que des bons moments qu'on a passés ensemble et tu me rappelle les mauvais! je n'ai pas su quoi répondre! *elle s'approcha de la porte et s'appuya contre le mur* | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 0:18 | |
| c'est pas facile de gerer le fait que tu te souvienne de rien... la regarde toujours mais tu te rappel de moi? le doc a dit que ta mémoire pourrais revenir? | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 0:24 | |
| *elle baissa la tête* oui je me souviens de toi, de tout ce qu'on a fais ensemble. Je me sentais vraiment bien à ce moment là! Mais après la fête à l'école plus rien sur nous deux! seulement quelques flash quand je dors! *elle releva la tête et fixa son visage* Pedro je ne sais pas encore pourquoi nous deux çà s'est fini alors qu'on était si bien ensemble! Mais je m'excuse du mal que j'ai pu te faire, je ne sais pas ce qui a pu me prendre à cet époque! C'est pas possible je dois etre sadique et ne pas vouloir qu'un homme m'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 19:11 | |
| Hausse les epaules et la regarde encore a vrai dire je peux pas trop t'expliquer comment c'est arriver car j'ai pas trop compris pourquoi ta fait sa... tu sais ce qui c'été passé ou tu veux que je te le raconte? se pose contre la porte a laquel dernierement il venait de claquer.. | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 21:45 | |
| *elle secoua la tête* je ne veux rien savoir! je prèfère ne rien savoir du tout et rester avec ces merveilleux moments! C'était bien le film resident evil que l'on avais vu ensemble? je n'ai encore que des lambeaux de notre histoire j'essaye de tout rassembler! | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 23:02 | |
| affiche alors un leger sourire nostalgique oué on n'avais bien rit... et t'avais bien eu peur!! retourne vers la chambre on sera mieux que dans le couloirs... lui faisant signe de le suivre | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 23:06 | |
| ce n'est que du maquillage mais çà me fais toujours peur! surtout la scène où les zombies arrivent! *elle entra dans la chambre et s'arreta en plein milieu de la pièce, elle se tourna vers lui* la première fois que l'on sait rencontrer j'étais plonger dans le noir en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 23:08 | |
| referme la porte derriere elle et se met legerement a rire en se souvenant de la scene et... j'en ai profiter de cette penombre! sava t'été encore envie apres coup.. se rasseois sur le lit | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 23:16 | |
| *elle s'approcha de la fenetre et s'appuiya aux bords* mais j'ai réussi à me venger...je remercie encore oreillers et coussins qui se trouvaient au foyer! | |
|
| |
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* Mer 7 Déc à 23:23 | |
| sourit amusé puis semble pensif, se demandant si elle se souvenait aussi de Junior, son enfant etc... tu te souviens de quoi d'autres? la regarde de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *resident pedro acte 2....* | |
| |
|
| |
| *resident pedro acte 2....* | |
|