| *Vient voir Moira* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edu del Prado 1ère année
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 0:08 | |
| *passa devant la porte de moira*
*repensa a tous ses moment passer avec elle de rire comme de pleurs de tristesse comme de joie*
*il frolla la porte avec sa main*
*chuchota* Adieu moira
*partie prendre un taxi pour le mexique* | |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 0:10 | |
| *elle entendit un frolement au niveau de la porte et sentit soudain comme un vide*
ecoute tu fais comme tu veux mais je ne joue pas non plus les chiens de garde! laisse moi respirer sinon je t'étrangle! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 1:19 | |
| " Mais oui t'inquiète pas, t'as pas oublié le trajet au moins jusqu'en ville avec l'amnésie ? " *il sourit* " On va en boite ? ou ailleur ? " |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 21:54 | |
| *elle soupira*
J'ai tout de même vécue en ville avant donc je connais, on va prendre le bus çà ira plus vite!
*elle le regarda en souriant*
tu as assez d'argent ou tu as tout dépenser pour les filles de joies? et je vais faire un tour en ville et c'est tout! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 22:09 | |
| " Mais non c'est naze les transports en commum, autant prendre ma voiture, t'inquiète pa, je conduit bien, je ne suis pas un fou du volant, tu ne risque rien en ma compagnie "
*il souria* |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 22:12 | |
| *elle haussa un sourcil à la dernière phrase*
mouais....rien risqué avec toi c'est encore à voir! pour seulement 30 minutes tu as le droit à ma confiance! ne me trahis sinon tu le regretteras!
*elle ouvrit la porte et sortit dans le couloir*
bon elle est au parking ta 4L? | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 22:35 | |
| " Tu te marreras moins quand tu l'auras vu, je te defend de l'abimé, c'est mon p'tit amour a moi, un vrai bijoux, et interdit de fumé a l'interieur. C'est une superbe bmw g 605, j'ai taffé dur pour m'la payé " *sort de la chambre et pars vers le parking avec Moira, arrive dedans, s'approche de sa voiture, enlève l'alarme* * * " Honneur au femmes " *il lui ouvrit la portière* |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 22:39 | |
| *elle avait pousser un grand soupir quand il avais fais la promo de sa voiture chérie et l'avais suivi jusqu'au parking, elle serra les dents pour éviter de siffler devant la splendide BMW et lanca*
pffff petite voiture de rien du tout!
*elle s'assit du côté passager*
allez direction le centre comercial! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 23:09 | |
| hj : J'ai évité de prendre une porche, une skyline ou un autre modèle sophystiqué quand même, ca l'aurait pas trop fais, bien que j'en ai eu très envie ^^
dj : *il ne remarqué pas qu'elle serré les dents*
" Oui oui, monte dedans, tu changeras d'avis direct "
*il s'assit du coté conducteur, referma la portière, brancha le contact, et tout le tsouin tsouin utile (ca va prendre des heures si jcontinue mdr)* *commença a demarré la voiture en faisant marche arrière pour sortir du parking, il se retourna vers elle pour la regardé*
" Centre commercial ? si jcomprend bien on va faire les boutiques ? "
*il grinca des dents et fit une grimace, mais sortit du parking avec la voiture*
hj : tu crée un sujet ? |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 23:12 | |
| hj: vi ma chérie!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 23:25 | |
| hj : C'est le sujet ouahh ?? |
|
| |
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Mer 7 Déc à 23:35 | |
| hj: trop forte cette fille! lol | |
|
| |
Donovan Invité
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* Jeu 8 Déc à 0:08 | |
| hj : Je sais, je sais ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Vient voir Moira* | |
| |