| * toc toc toc * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban Invité
| Sujet: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 22:34 | |
| * vient de se prendre le chou avec Roberto et se sent un peu seul * * Marta le traite comme un salaup pour quelque chose qu'il n'a pas fait, Moïra doit déjà être loin à l'heure qu'il est et vu comment ils se sont quittés elle n'a probablement pas envie de l'entendre se plaindre, sa soeurette est actuellement dans sa chambre avec l'homme de néandertal qui lui sert de coloc (Roberto) * * la seule personne qu'il ait envie de voir en ce moment c'est Erika * * frappe donc en croisant les doigts pour qu'elle soit là * |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 22:36 | |
| *Erika était entrain de bouquiner, et s'emmerdait a mort ><*
*Elle entendit Esteban toquer a la porte, et fut ravie d'avoir une visite, elle se leva et alla ouvrir*
Tient salut Esteban ! Entres !
*Elle se decala de l'entrée pour le laisser passer* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 22:39 | |
| * laisse échapper un soupire de soulagement en découvrant le visage souriant et la cascade de cheveux blonds de son amie * *lui adresse un sourire et entre * Si tu ne m'avais pas ouvert je crois que j'aurais été me jetter d'un pont ! |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 22:41 | |
| *Elle referma la porte derriere lui et lui fit un bisou sur la joue, pour lui dire bonjour*
Qu'est ce qui s'passe?
*Lui demanda t'elle, suprise de la phrase qu'il venait de prononcer* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 22:47 | |
| Je sais pas ce qui m'arrive Erika... * pousse un profond soupire en repensant à tout ce qui vient de se passer * y'a deux minutes j'étais dans ma chambre que le point de casser la gueule à ton petit copain * ajoutte immédiatement pour la l'inquiéter * Mais finalement on s'est pas battu je me susi tiré rassure toi... *esquisse un petit sourire et continue * Ca me ressemble vraiment pas de perdre mon sang froid comme ça, mais y'a toutes ces merdes qui me tombent dessus en ce moment... J'en ai plus qu'assez ! |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 22:51 | |
| *Erika lui pris la main et le fit s'assoir sur son lit*
*Elle s'assit egalement, a coté de lui*
Dis moi ce qu'y s'est passé pour qu' t'en arrive là Esteban... | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:13 | |
| bah y'a d'abord eu cette histoire avec Moïra... Elle est partit tu sais. Et puis Marta m'a largué. Elle a cru qu'il y avait quelque chose entre Moïra et moi * raconte tout cela d'un ton monocorde, le regard vide, en se repassant les images dans sa tête * |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:16 | |
| T'es plus avec Martaaa ? *Lui demanda t'elle en ouvrant des yeux ronds* Toujours pareille celle làMais...pourtant il s'est rien passé avec Moira si? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:27 | |
| bah elle m'a d'abord embrassé puis avoué qu'elle était amoureuse de moi, pour ensuite me dire que c'était de la comédie, et enfin de comtpe elle s'est mise à m'embrasser dans le cou ett Marta et arriver juste à ce moment là... * grimace en repensant à la scène * J'suis vraiment le plus gros crétin de cette planète ! |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:41 | |
| *Elle soupira*
Dit pas sa Esteban, c'est pas de ta faute...Tu pouvais pas prévoir
*Elle lui caressa le bras gentiment*
[Désolée pour le temps, jsuis coincée dans une discute ><] | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:45 | |
| [avec qui ?] enfin bref le résultat est le même ! j'suis tout seul maintenant... Bah oui parce que j'ai envoyé chier Moïra quelque chose de bien alors que bon c'est pas réellement de sa faute non plus, j'aurais pas du la laisser jouer au jeu des bisous avec moi.... * regarde Erika et lui accorde un petit sourire malgré que sa situation ne s'y prête pas * Merci d'être si gentille avec moi ! |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:46 | |
| [jme permets de m'incruster. Vive Ghinzuuuuu (ta sign) ] | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:49 | |
| [grave j'ai vu un montage sur Juan Ingrid sur cette zikmu et j'en suis dingue je fais que de l'écouter maintenant ^^ ] |
|
| |
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:50 | |
| [Rohlala mais on a vraiment les meme gouts mon chou C'est un de mes groupes préférés en plus ] | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:51 | |
| [bah écoute faut que tu m'épouses j'vois que ça ] |
|
| |
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:54 | |
| [Oh ouiiiii On s'écoutera des chansons aussi belles que celle-la assis sur un canapé devant un feu de cheminée ] | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:56 | |
| [et on jouera au fléchettes sur le poster de M Pokora ^^ ] |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:57 | |
| [Avec Antho Qui dit que je fais trop mal Erika ] *Elle continua de caresser son bras, et sourit a sa remarque* T'es mon ami Esteban ^^ Peut etre meme le meilleur que j'ai...J'aime pas te voir triste | |
|
| |
| Sujet: Re: * toc toc toc * Dim 4 Déc à 23:58 | |
| [mdr ouais. Et on écoutera aussi du "Oh Marie" toute la journée ] | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Lun 5 Déc à 10:23 | |
| [Non arrête je veux pas te retrouver pendue ma chiwie lol Ma loli >> T'occupe il est est jaloux ! Tu la joues très bien je trouve ! Et oui Mesadames et Monsieur bien qu'Erika était un personnage aimant la provoc ce n'était pas une pute pour autant ^^]
Merci beaucoup Erika, ça me touche... Tu sais j'suis désolé d'avoir failli faire mal à ton copain, je recimmenncerai plus. Pas pour lui mais pour toi ^^ * sourit et lui donne un énorme sur la joue * Allez je crois que je vais aller me prendre une bonne cuite ! C'est le seul remède efficace. Tu te joins à moi ? |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * toc toc toc * Lun 5 Déc à 14:02 | |
| [Merci c'est Cré gentil ^^ ] *Elle eu un sourire legerement géné* "Jpeux pas boire d'alcool, comme jsuis ensceinte..." "Tu sais, se bourrer la gueule c'est pas vraiment la meilleure solution...Je sais que ça fait du bien Mais..." *Elle soupira legerement, puis retrouva un sourire normal et lui dit pour plaisanter* "...Ou sinon toi tu te bourre la tronche, et moi pareil...Mais a la menthe a l'eau " | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Lun 5 Déc à 14:19 | |
| Tu vas vraiment garder l'enfant ? * puis sourit à sa dernière remarque : * Ouais je me bourre la tronche et toi tu me surveilles ^^ ! Tu me raconteras toutes les conneries que j'ai dites ou faites |
|
| |
| Sujet: Re: * toc toc toc * Lun 5 Déc à 14:27 | |
| [On a oublié l'H2O...Bref ] | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * toc toc toc * Lun 5 Déc à 14:35 | |
| Ben...j'en sais rien encore...J'arrive pas a me decider *Puis elle reagit sur sa derniere phrase* T'en a pas faites de conneries voyons | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * toc toc toc * Lun 5 Déc à 20:13 | |
| ça tu le sais pas... * * Allez viens avec moi on va bien s'amuser ! enfin surtout toi car on sait pas dans quel état je vais finir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * toc toc toc * | |
| |
|
| |
| * toc toc toc * | |
|