* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *Vien voirs des mec*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* EmptyDim 4 Déc à 19:48

*Trainant dans les couloirs en attente de sa chambre il voulu voirs si il y avias des mec interessant et pourquoi pas gay dans cette ecole*

*Il choisit une chambre au hasard decida de lire les nom marqué dessus *

Roberto bisard comme nom....Jeronimo encore plus bisard peut etre des gay?

*Il decide de tenté sa chance et frappa*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* EmptyDim 4 Déc à 21:37

*Roberto était seul dans la chambre, donc forcement, y'avait pas Esteban le portier pour l'aider.
Ro' relisait tranquilement ses notes d'histoire de l'art, assis en tailleur sur son lit. Il leva la tête vers la porte se demandant si c'était sa chérie qui lui faisait une visite surprise ou pas ^^*

Hm...?

*Il avait décidé d'inover un peu, et de remplacer le "entrez" habituel par un "hmmm ?" montrant bien son agacement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* EmptyDim 4 Déc à 21:43

*César ne compris pas tout de suite ce que voulais dire ce hm donc attendant et ne voyant pu de repoànse et qu il y avait quelqun dans la chambre il decida d entrée quand meme*

*il entre dans la chambre et vois roberto erf *

Salut je suis venue faire connaissance mais bon si je te derange je peux repartir

*Il attenda sa réponse meme si il lui disait de partir il etait pas décidait a partir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* EmptyLun 5 Déc à 18:19

*Rober leva la tête de ses notes et regarda le nouveau de haut en bas. Il trouvait qu'il avait un look un peu...spécial.^^
Il hésita un moment à lui dire "oui tu déranges" mais préféra ne pas se faire un ennemi en plus pour le moment.*

Soit il est gay, soit j'attire vraiment tout le monde, même les héteros.

Roberto. Roberto Arenales.

*Se contenta-t-il de répondre*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* EmptyLun 5 Déc à 20:31

Le regarde est ce dit*

Putin je crois qu il a capté que je suis gay il faudrait vraiment que je change de style d habit

*Ce regarda un moment *

Pourquoi changé de style de fringue je suis trés bien la dedan

*tire sur son maillot, decide de repondre a Roberto car il a laissais un grand blanc avant de repondre ce qui parait tres suspect*

Enchantée Roberto on ma dit que tu etait l un des plus ancien élève de cette école ece vrai?

*Qu es qu' il est mignon quand meme*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Roberto Arenales
2ème année
Roberto Arenales


Nombre de messages : 24112
Coté coeur : Erika
Date d'inscription : 17/05/2005

*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* EmptyLun 5 Déc à 20:40

*Il se leva de son lit, puis s'avança vers lui en le regardant avec un air superieur.*

C'est vrai. C'est pour ça que tu me dois entierement respect.

*Il tendit sa main vers lui, dans le but de la serrer comme pour lui dire "enchanté". Mais surtout pour lui serrer fort, et ainsi lui montrer qu'il était tout ce qu'il y avait de plus virile, et donc hétéro ^^*
Revenir en haut Aller en bas
César Martin
1ère année
César Martin


Nombre de messages : 960
Coté coeur : Mon coeur est vide a cuase de toi qui est partie
Date d'inscription : 04/12/2005

*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* EmptyLun 5 Déc à 20:44

*A la remarque de roberto il ne pis s' empeché d explosai de rire essaya de sortir quelques mots au debut ce qui etait completement impossible pis arrive enfin a lui dire*

Ah bon j ai pas vu sa dans le reglement que je devais te respecté

*Se remet a explosé de rire essaya de se calmé au bout d un certain temps il repis son serieux*

*lui serra la main en esperant quand meme que Roberto ne lui serre pas tres fort*
Revenir en haut Aller en bas
http://kevle62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Vien voirs des mec* Empty
MessageSujet: Re: *Vien voirs des mec*   *Vien voirs des mec* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Vien voirs des mec*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vien
» vien repeter
» * Vien voir son ami Ufo *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°1: Roberto.A, Jero.R, Ufo.F, Benito.L et Junior.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser