Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 18:25
Après avoir été dans la chambre à Peyton,ils arrivèrent devant la porte de la chambre à Lucas.
On y est mon chéri!!
Elle le regarda dans les yeux puis embrassa tendrement l'homme qu'elle aime.
Lucas Scott 1ère année
Nombre de messages : 638 Coté coeur : peyton jtm Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 18:29
* la fit rentrer ds sa chambre tt en lemrbassant et ferma la porte a clé derrière lui puis lalongeas sur son lit en lembrassant*
Peyton Sawyer 1ère année
Nombre de messages : 564 Coté coeur : ¤*¤*¤*Lucas je t'aime¤*¤*¤*¤* Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 18:32
Se laisse faire avec plaisir.
L'embrasse toujours intensément et en profita pour lui enlever son t-shirt.
Ouah!!T'es toujours aussi beau et musclé!!!
Lucas Scott 1ère année
Nombre de messages : 638 Coté coeur : peyton jtm Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 18:43
toi aussi t belle * il gissa sa main ds son debardeur pour enlever son soutif* * debouteonna le pantalon de peyton*
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 18:55
Mici...
Frissona au contact de sa main sur sa peau.Se mords les lèvres puis l'embrasse fougeusement.Lui caresse délicatement son bras et lui fait des bisous dans le cou.
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 18:58
*lembrassa toujour* *lui enleva son soutif* * la regarda* hj: tu a pas des gifs de peyton et lucaS?
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 19:02
Le regarde amoureusement.
J'ai trop de chance de t'avoir!
Lui caresse le dos et passe un doigt sur les lères à Lucas.
hj: je suis en train de regarder
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 19:04
hj: merci parce que ej cherche et je trouyve pas yen a que de brooke et lucas! * lmebrassa sensuelemnt moi aussi
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 19:08
hj: de rien!oué c'est vrai y'en a presque que de brooke et lucas
dj: Lui embrasse le torse en montant et descendant.
Ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle l'aime.
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 19:10
hj: ten a trouver? * lui enleve son jean*
Peyton Sawyer 1ère année
dj: Lui enlève son jean à son tour et le lèce dans le cou.
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 19:18
*lui caresse la poitrine* hj: merci bocoup!
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Dim 4 Déc à 19:25
hj: pas de quoi!
dj: Hum j'adore ça!
Passe son doigt sur tout le torse de Lucas tout en se mordant les lèvres.L'embrasse amoureusement.
J'adore ta façon d'embrasser!
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Lun 5 Déc à 19:55
tu vient avec moi prendre une douche? lui fit un sourir charmeur pour lui dire de qoi il voulai parler et si elle voulai venir avec lui il esperai qelel dirai oui * lui fit un sourir*
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Mar 6 Déc à 0:20
Fit semblant de réfléchir pour voir sa tête.Puis elle lui dit avec un grand sourire: Bien sûr que oui!
Elle l'embrassa tendrement puis l'emmena par la main vers la doucher et ils y entrèrent tous les deux.
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Mar 6 Déc à 21:43
entra dans la douche suivit de peyton sa chere petite ami et sourit lui sourit puis lembrassa dans le cou et partout sur le corp il fit coulé le jet dau sur eux deux
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Mar 6 Déc à 23:58
Apprécia beaucoup la sensation ses ses baisers et de l'eau qui coulait sur sa peau.Elle prit le jet et un gel douche et commence à frotter Lucas avec un gant doucement.Puis elle l'embrassa sensuellement.
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Mer 7 Déc à 18:14
il lui caressa tout le corp puis lessa coulé le jet et lembrassa sensuelement*
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Mer 7 Déc à 20:13
J'taime trop mon chéri! Prolonga le baiser tout en se laissanr caresser.Caresse son torse puis lui prend la tête entre les mains et embrasse tendrement sa bouche.Se mord les lèvres.
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Jeu 8 Déc à 22:29
moi aussi jtm a la folie * lembrassa et lui caressa les cuisses puis les fesses* *lui sourit*
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Jeu 8 Déc à 23:19
Frémit à ses caresses qu'elle adore.Lui caresse le dos ainsi que ses cheveux.Le plaque doucement contre le mur puis se blottit dans ses bras tout en l'embrassant.Laisse couler le jet sur eux-deux .
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Ven 9 Déc à 22:58
*lembrasse tendrement* hj: taimlerai avoir un enfant? *la caresse*
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Ven 9 Déc à 23:25
hj: oué ce sreiat bien et toi?
dj: Apprécie de plus en plus ses caresses.L'arrire contre elle puis l'entraîne à nouveau dans le lit.Se serre contre lui pusi l'embrasse tout le temps.
Lucas Scott 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Ven 9 Déc à 23:36
hj: oui on en fé un? * lentraine sur lui* ** la penetre*
Peyton Sawyer 1ère année
Sujet: Re: *Avec Lucas* Ven 9 Déc à 23:37
hj: oki
dj: Ressent beaucoup de plaisir.Gémit un peu.
Embrasse Lucas langoureusement puis passe ses bras autour de son cou.Lui caresse le bas du dos.