| Cours n°4 | |
|
+22billie armstrong Haley Davis bahia lopez Enrique Sanchez Nathan Scott Dafne Fernández Kaley Cuoco Talim Ferguson-Ronaldo Kelly Clarkson Marta Ramos Kenza Avila Josie Maran Mymy St Clair Cindy Miranez Cedric diggory Oria Keena Pablo Puyol Lily Rimenes Lyra Sanchez Heero O'Connell José M. Villalba Cristobal Sotto 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cristobal Sotto Professeur
Nombre de messages : 415 Coté coeur : Adela Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 13:37 | |
| | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 13:44 | |
| *Tout en la fixant il eu du mal à articuler* Si si bien sûr * * Pense : Rah fait shize...plus de rose pour mon tour de magie é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 13:48 | |
| *il les voyait tous* *il pensait en buvant sa tasse de café* *a heero* "tu esz avc qui ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 13:58 | |
| *Fixait Lyra de son regard de merlant frit, un sourire narquoi aux lèvres puis répondit à Cristobal d'une voix étrange sans quitter Lyra des yeux*
Lyrounetteu m'sieur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 14:07 | |
| "OK !" *cristobal le nota sur son carnet et fit signe à heero de s'assoir* "Bon il nous reste 10 min" "Donc depechez vous !" "je voulais dire aussi que cette note comtera coeficient 2" | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 14:20 | |
| * Kaley regardait autour d'elle,mais il y avait presque personne à ce cours,donc elle se retrouvé seule.. *
Cristobal,il n'ya personne ! Je me mets avec qui alors ? | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 14:45 | |
| *Lyra sourit en entedant Lyrounette, ce n'était pas la première qu'on l'appelait ainsi mais il avait bien longtemps.*
*N'a aucune inspiration pour la pièce, mais peut être que son partenaire serait plus imaginatif...*
"On va faire quoi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 17:44 | |
| Euhhh.... *Parut ésiter un instant* Une scène d'amûûûr me semble t-il, je ne sais guère *Il regardit les autres couples, éspérant qu'un d'entre eux tente de respecter la consigne pas très net de Cristobal puis rse replongea dans le regard de Lyra-choux* J'propose...euh...Cristobal, n'a pas très bien compris le truc | |
|
| |
Amaranta Ausin 1ère année
Nombre de messages : 130 Coté coeur : Célibataire ... Cherche l'amour ... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 18:15 | |
| Moi je suis toute seule ! | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
Nombre de messages : 2184 Coté coeur : I know what is love... Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 20:40 | |
| *Elle le regarda en soupirant*
"J'sais pas inventer une scène comme ça moi...surtout une scène d'amour..."
*Elle regarda les autres couples a côté, cherchant des idées enfin...cherchant a leur piquer leurs idées plutôt ^^* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 21:05 | |
| *elle regarda lyra en ayant bien remarquer son ptit vis.Elle rit discretos* *Elle lui chuchotta*
c'est vrai qu'une scene d'amour c'est pas tro ca...
pk pas....
une mort....style....il rvien a la maison en sang tombe par terre tu essay de comprendre il t'explique qu'il tm ect ect
*elle sourit* | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 21:17 | |
| *en a marre d'être toute seule, va vers marta, se penche vers elle, lui enleve ses écouteurs et lui chuchotte*
c'est pas obligé que les couples soit mixtes , on a qu'à se mettre ensemble sinon moi je sais pas comment faire
*lui sourit*
enfin bon bref c'est comme tu veux
*se tortille les cheveux* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 21:42 | |
| *Avait eu un moment d'absence de plus...à rester immobile et sursauta, pour quoi ? Bah pour rien*
Bon c'est pas l'trou !! Mais c'est coéfficient deux ma poule
*Saisit Lyra par le poignet dès qu'elle eu terminer son interlude avec Mymy*
J'propose...une scène de trompage !
*Il plissa les yeux en la regardant*
Dernière édition par le Dim 11 Déc à 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 21:48 | |
| *Lyra était un peu surprise par l'attitude de son partenaire qu'elle toruvait depuis le début un peu bizarre ^^*
*Elle le regarda en froncant les sourcils*
"Développe..." | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 21:55 | |
| *entra doucement sans faire des bruits et pour eviter dêtre vu par cristobal, elle alla s'assoir avec les autres. Lise avait encore les yeux rouge*
- Oups... j'arrive un peu en retard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 22:26 | |
| *Se gratta une fois de plus le menton* En résumé...? Tu ou je t'ai trompé ? Ca convient plus au mec ça nan ? Bah on peux faire une variante... *Il se rendit compte qu'il réfléchissait tout seul et qu'il ne s'exprimait certainement pas très clairement >.<* Je te propose un truc : Le mari rentre assez tard et ce non pour la première fois, la femme en a ras la cruche et patati et patata...le scénar banal quoi | |
|
| |
Lyra Sanchez 1ère année
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 22:29 | |
| *L'écoute tout en réfléchissant mais comme elle n'avait pas d'idées, n'importe quoi lui aurait convenu* "Sa marche si c'est moi qui trompe " *Lui sourit* "J'arriverais plus facilement a me mettre dans la peau de mon personage " | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Dim 11 Déc à 22:34 | |
| Subconscient méchant ET macho : tsssssssss....Bien !! *Il parut satisfait et se contenta de rétorquer ce simple mot. Il n'avais aucune inspiration et la fameuse flegme dont il croyait s'être débarassé lui revint brutallement* Cristobââl...n'y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°4 Lun 12 Déc à 18:01 | |
| Vous presenterez vos projets au prochain cours ! *dring* "voila vous pouvez sortir et les representations seront au prochain cours" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°4 | |
| |
|
| |
| Cours n°4 | |
|