Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: *va faire un petit voyage sans retour* Dim 4 Déc à 14:40 | |
| *elle entra dans sa chambre et prit résolument ses valises* *elle les remplit au fur et à mesure et décrocha les posters qu'elle venait à peine d'accrocher au mur* *elle mit à recharger son portable le temps pour elle d'aller sur internet voir le prochain vol pour le mexique* | |
|
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: *va faire un petit voyage sans retour* Dim 4 Déc à 14:46 | |
| *elle réserva une place sur le vol du soir même et décida de se changer un peu les idées* *elle ouvrit la fenetre et frissonna* je le sens vraiment mal ce voyage... *elle regarda tristement sa toute nouvelle chambre et referma ses valises* *elle enfila son manteau et n'attendit pas que son telephone soit recharger complètement, elle prit les clés de sa voiture et sortit de la chambre en emmenant avec elle ses valises* | |
|
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: *va faire un petit voyage sans retour* Dim 4 Déc à 18:32 | |
| *entre* *enléve son écharpe,son manteau et ses bottes* *a voit partir* ey! coucou toi ou tu va? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *va faire un petit voyage sans retour* | |
| |
|