Nombre de messages : 754 Coté coeur : talim la femme de ma vie Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: *arrive* Dim 4 Déc à 14:14
*arriv*
*range ses affaires ds son armoire* * se dit: voiyons mes coloc*
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 14:19
Arrive.Cherche la porte de Crisiano impatiemment.Voit marque Maxime N.,Cristiano R.,Ruan Pedro A.,Ricky M et Chad M..Regarde surtout Crsitiano R.Decide apres quelque in stant de frapper.
-J'espere qu'il est la !!!!! Attend longuement.Decide de re-frapper une treizieme fois (lol).Prend son portable pour appeler Crsitaino.Crsitaino decroche. Allô Crstiano C:Allo Je suis devant la porte de ta chambre tu pourrais m'ouvrir s'il te plait C:ok
cristiano ronaldo 1ère année
Nombre de messages : 754 Coté coeur : talim la femme de ma vie Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 14:34
enten qelqun qui frappe de puis au mooiin treize fois et va ouvrir voi talim superbement belle devant lui et se demande pk il hesite tant salut talim tu vas bien? entre!
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 14:39
-Oui tant que je suis avec toi je vois pas pourquoi j'irais mal .Mais tu te souviens quand je t'ai dit que j'etait enceinte oui ou non ? En faite le bebe est encore dans mon ventre et je voulais te demander ce que tu en pensais je le garde ou pas ? Le regarde dans les yeux.*Ton choix sera le mien je ferai tout pour toi car je t'aime plus que tout au monde et j'ai pas envie de t perdre a cause du bebe alors choisi a ma place* .Talim le regarda de plus pres puis l'embrassa.
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 14:51
fut choqué par se qelle vient de lui dire et repensa que mark ettait le pere ne sut pas qoi faire et reflechi un instan pensa quil orai preferé que se soit lui le pereet quil orai aimé voir un enfant ac la femme quil aime
tu fait comme tu veu talim sachant que jorai aimé etre le pere de cette enfant la regarda et tourna la tete
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 14:55
-Ca veux dire quoi que je le garde et tu est le pere ou je le garde pas est on en fait un ensemble ? Cristiano j'ai pas envie de te perdre a cause de ca je sais que c'est dur mais bon.....puis apres tu a Josie mais je crois pas que...enfin bref..... Le regarde et l'embrasse tendrement en le faisant tombee sur le lit.*Mon amour je t'aime si tu savsis tout se que je ferais pour qu'on reste ensemble toute la vie oh mon amour je t'aime trop trop
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 14:59
non mais tu sais jorai preferé qon en ai un ensemble et qon soi heureux pluot que tu le garde et que soi mark le pere enfin c toi qui decide c pas moi qui le;porte lenfant et moi jiamerai etre pere mais...
* lembrassa*
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 15:07
-Ok j'avorte mais Mark de toute facon il est fou amoureux de Emma Miguez tu te souviens d'elle et ben elle fait que le draguais quand je l'ai vu sous son charme j'etait morte de rire mais je vois pas en quoi ca t'interesse mais bon au fait tu as revu Josie depuis la derniere fois ou pas ? Lui caresse le visage.*Jee t'aime je t'aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinema !!!!! je t'aime je t'aime comme nous comme toi sans toi je n'existerai pas.....*
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 17:31
oui tu fait comme tu veu et emma elle allume tout les mec sa fé le 4 eme qelle allume et moi elle voulé malumer aussi mais je me suis pas laisser fer tu devrai prevenir mark moi aussi ej taime * lembnrasse sensuelemnt*
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 17:33
-Je l'ai prevenu il m'a dit que j'etait pareil que j'allumais tout les mecs ce qui est faux ensuite je me mets a pleurer il dit :ne pleure pas je voulais pas tu parle quel cretin celui-la.Heuresement que toi tu es pas pareil .Mais je sais pas peut etre qu'il a raison toi t'en dis quoi ?
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 17:41
mais non tu es tout sof une alumeuse
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 17:49
Quoi ?! je suis une conne !!!!!
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 17:59
nn tout en bien!
Adriana Invité
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 17:59
*Adriana passa par la*
*Ne vis pas Cristiano*
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 18:04
-Et pour toi etre allumeuse c'est bien ou mal je crois connaitre la reponse mais j'en suis pas sure ... Voit Adriana passait .Sourit puis joue avec ses cheveux .Lui sourit tendrement.Se fait une tresse en attendant sa reponse et se mit a rire. -Tu te souviens la premiere fois qu'on ses vus ?
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 18:25
*voi uen file passé ds le couloir se demande qui es* je pense que c mal!!oui je ne tavai emme pas remarqué et te trouver normal! *rit*
Adriana Invité
Sujet: Re: *arrive* Dim 4 Déc à 18:28
*S'en va*
*Pense a :Esteban*
*Se dit toute seule*
Trop beau celuis la !!
Sujet: Re: *arrive* Lun 5 Déc à 14:14
-J'etait folle de toi puis Emma et arrivez je l'ai detester tout de suite c'est drole puis je la deteste encore.....Quand j'ai su qu'elle t'avait embrasse j'etait folle de rage mais n'empeche que la je suis folle de joie car c'est MOI qui vais t'embrasser
L'embrasse tendrement.N'entend pas Adriana et continue d'embrasser Cristiano son futur mari qu'elle ne trompera jamais (promesse faite par mp donc ne cherchez pas le topic puis je vois pas en quoi ca vous regarde notre histoire d'amour).S'arrete un peu puis recommence (je crois que ma gym est terminee )