* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

integration des nouveaux

+4
Antonio Milá
Amber Iriny Tiffany
Moïra Ramirez
sienna miller
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Mar
Invité

integration des nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:08

dommage lol mais j'suis pas méchant, hein ! j't'adore moi. lol Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

Coté coeur : l'amour est il eternel?

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:18

Leslie St-Clair a écrit:
QUEL question pour moi une question il y a un point d interogation et la y en a pas

kevuin c pa la peine d'etre aussi agressif certe c une nouvelle mé moi jcompren pa pk tu f ca!!!
ne fé pa o otre ce que tu n'aimerais pa que l'on te fasse timagine elle te parlerais conne as sa te ferais surement pa plaisir!
Leslie S
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:25

Je reconais que la j etait agresif ce qui est tres rare en plus il etait tard et sa question ma paraissait con
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:28

oué mé bon j'veu dire ca ce fais pas elle est nouvellle moi jte jure j'aurais été degouté si on m'aurais agresser comme as alor q'chui nouvelle enfin bref.....

bienvenu la miss t si ta un problem ben moi j'suis la Clin d'oeil
Leslie S
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:31

En plus elle fesait pas c est trois lignes et sa presentation etait a refaire completement
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:33

et ben ??? ca fé qoi?? peu etre que c son premier rp!!

enfin moi sa m'soule l'espri du fofo en ce moment ca va vite me monter les nersf jsens jvou rapellle que c un truc pr s'ammuser!!! bon certe ...ya des regle de base mé fo pa tro abuser non plus!!
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

Coté coeur : mon chti Alejandro

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:35

C'est vrai que tu y allé un peu fort mais bon ca arrive a tout le monde et je sais que quand tu te repete a longueur de journée (c'est comme les profs lol) bah ya un moment ou sa pete et yen a un qui prend tout pour tout le monde lol
Mark Mar
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:36

Mymy, c'est vrai que y a des règles mais y a quelques quelques jours, aucunes des règles n'était respecter comme par exemple déjà celle des sign.
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:38

ya aucun rapport là..
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:39

wech enfin bref moi jm'en fou j'vie ma tite vie et pi voila

et kekette jvoi ce que tu veu dire mais fo dire ossi que cgenre de truc c tjr casse couille de s'en prendre a quelqu'un qui na rien fé tu voi ce que je veu dire..parce que JUSTEMENT ca aurais pu etre etre un(e) autre et peu etre comme jlé deja di que c t son premier rp Clin d'oeil enfin bref heuresement qu'elle est seraine la demoiselle de kevin a agresser mdr
moi jlauré tro laver!!

bon allé jme tait mais bon jvai dire meme si c chien de se repeter essayer de garder votre calm ou fait une grande annonce enfin ché pa!!!
Mark Mar
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:39

les règles ne sont pas respecter quoi.
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:45

aahhh bravo.. c'est vrai que c'est plus facile de dire "hennn les regles ne sont pas respecte" que de les respecter soit meme..

tiens d'ailleur je vais faire une annonce a propo de vtre comportement et de ce que je pense
Mymy St Clair
1ère année
Mymy St Clair

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:47

hummm t'parle de qui????
Mark Mar
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:49

Elle parle à moi.

Bah vas-y, dis ce que tu veux...
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:56

mais c'est fait..j'ai fait mon communiqué comme vous savez bien le fairte egalement
Mark Mar
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 5:32

de ?
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 15:01

Moi aussi Mymy avant je pensais comme toi... Faut garder son calme être sympa avec tout le monde, bien acceuillir les nouveaux etc mais depuis que je suis admin certes je pense toujours pareil mais c'est pas facile de toujours garder son calme... Quand tu recois 20 mp par jour pour te demander des trucs qui sotn marquer dans l'annonce, ou dans le reglement là tu pete un cable... Etre admin c'est pas de la tarte mdrrrr Donc moi je comprend ^Leslie il m'est deja arrivé de peter un cable sauf que moi je l'ai pété sur EL gringo lol

Voilou c'était my avis ><
Mark Mar
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 19:16

Bah ça veut dire que votre boulot est mal foutu...
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:49

Trop façile de critiquer...
Si tu sais tout... J'te laisse deux jours à gerer le fofo reviens me parler apres... ah non mais oups on peut pas te mettre admin faudrait qu'on te fasse confiance pour ca!
Keira Ripoll
Professeur
Keira Ripoll

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 21:10

Lool amber^^
Mark Mar
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 6:04

Non mais toute façon, j'évite de toucher à de la m*****.
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 19:13

Pfff non mais tu te prend pour qui? De plus, la vulgarité est interdite!
Moi je ne suis pas vulgaire avec toi alors j'attend la même chose de toi!
En plus, t'es focus quand même... ici tu fait genre de vouloir faire le nerveux mais sur les mp c'est: "Pourquoi tu me parles plus? J'suis trop méchant avec toi?"
Apres tu dis que t'es mature mais moi je vois qu'un gamin ici mi ange, mi démon
Enfin bref, je ne voulais pas m'énerver... Mais puisque c'est fait autant analyser ce moment de colere:

Là j'ai pété mon deuxieme cable en tant qu'admin parce que les nouveaux ne lisent pas le reglement et n'en font qu'a leurs tetes et des qu'on les reprend à l'ordre [ fume ] ils sortent l'excuse typique "Mais j'suis nouveau c'est bon..." ou "Vous êtes deg' avec les nouveaux..." et ya aussi les "anciens", si on peut dire çà comme ça, qui râlent à longueur de journée... Alors au bout d'un moment je dis: merde!

Bon encore une fois j'ai parlé en général ce n'est pas le cas de tout le monde alors vous sentez pas tous visés... Mais je pense que ce dont je pârle se reconaitront...
sienna miller
1ère année
sienna miller

Coté coeur : **tu ne le seras pas **

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 22:35

heu... jvoulais pas mettre des tentions hein .. c'était pas le but.
bon .. on reprend a 0 ?
enfin.. je m'attendais simplement a se qu'on m'explique gentillement, et en creant ce topic je voulais "ameliorer" le fofo (j'avoue chui pas fortiche enfin .. z'avez compris ^^ ) .. mais je ne pensais pas être la seule et puis un forum est fait pour s'amuser , je tenais a le rapeller alors : fini les tentions ! :p

pis pour le monsieur de l'amablité : vive le chichi mwa jdis :p .. (sa fait un peu boulette je trouve)
http://upadance-erika.forumactif.com
Mark Mar
Invité

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 6:24

Sienna, t'as rien à te reprocher Wink

Les admins sont tellement...
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 14:24

Tellement quoi? Aurais-tu peur d'exprimer ton avis? C'est pas parce que je peux pas te saquer que je vais te suppr tu sais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: integration des nouveaux   integration des nouveaux - Page 2 Empty

integration des nouveaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant