* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *Toc*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany


Nombre de messages : 2793
Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD
Date d'inscription : 21/10/2005

*Toc* Empty
MessageSujet: *Toc*   *Toc* EmptyDim 4 Déc à 0:56

*Amber était dans sa chambre en pleine reverie quand elle se rappela d'un message qu'elle avait recu sur son portable quelques jours plutot. Ce souvenir la fit sursauté. Soudain, elle se sentit confuse. Elle enfila ses talons et attrapa son sac à la volées tout çà en quelques secondes... Elle claqua sa porte et pressa le pas pour ne pas rater le bus. Elle arriva en ville fit quelques achats puis re-partit direction la chambre de son amie qu'elle avait oublié...*

Alala quelle honte comment j'ai pu oublier çà...

*Elle arriva devant la porte de la chambre, un paquet à la main. Elle toqua à la porte. En attendant une reponse elle sautilla d'un pied sur l'autre, parcourut de frissons de temps en temps... En effet, il y avait un affreux courant d'air dans les couloirs... Elle chercha du regard une fenetre ouverte mais n'en trouva aucune... Un nouveau frisson la parcourut...*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler
2ème année
Ashley Tyler


Nombre de messages : 4254
Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner
Date d'inscription : 27/08/2005

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 4 Déc à 16:43

*atendant quelqu'un toquer elle fut intriguer elle réfléchissait*
Mais qui sa peut être
*elle lisait un livre de suspence où il y avait un meurtre elle était à fond dedans et elle eu des allusinations elle pensait mais sa peut être un tueur ou je ne sais quoi il faut que j'aille voir aller depêche toi 1, 2 et 3*
*elle se posta lentement devant la porte elle inspira un bon coup et ouvit la porte elle apperçus Amber*
Amber c'est bien toi?
*elle lui saute au coup*
Revenir en haut Aller en bas
http://nirahfaucoue.skyblog.com/
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany


Nombre de messages : 2793
Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD
Date d'inscription : 21/10/2005

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 4 Déc à 17:43

HJ: Faut que je te raconte un truc... J'peux t'appeler? Méprisant lol

DJ: *Elle entendit quelqu'un derriere la porte et eut envie de crier à cette personne de se depecher d'ouvre ou elle aller se transformer à statue de glace...*

*Mais quand elle vit sa petite maudinette un grand sourire apparut sur ses levres et eclaira son visage*

"Coucou toi..."

*Elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit car sa vieille copine (lol) vint lui sauter dessus s'accrochant à son coup... Elle rigola et la serra dans ses bras son paquet toujours à la main*

*Enfin elle la lacha et se degagea de son etreinte... Elle lui demande sur le ton de la rigolade:*

"Tu me laisse rentrer où je suis destinée à rester là à me transformer en glaçon?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler
2ème année
Ashley Tyler


Nombre de messages : 4254
Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner
Date d'inscription : 27/08/2005

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 4 Déc à 19:37

hj: pus personne peut m'appeller mon fixe déconne et mon portable la batterie à été vendu avec le fils de ma maraine et là comment je suis véner énérvé

dj:

*elle fit un énorme sourire*
ma puce tu m'as énormément maquer je ne savais plus où tu étais sa me fais vraiment plaisir de te voir surtout que maintenant je ne suis plus célibataire
*sourit*
et toi? toujours célibataire?
*elle vit Amberrinounette grelotter*
oh excuse moi entre
*elle se poussa pour laisser sa puce comme elle l'appellait entrer*
Revenir en haut Aller en bas
http://nirahfaucoue.skyblog.com/
Amber Iriny Tiffany
Infirmière
Amber Iriny Tiffany


Nombre de messages : 2793
Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD
Date d'inscription : 21/10/2005

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyDim 4 Déc à 23:23

*Elle lui fit un chaleureux sourit empreint de l'attachement qu'elle éprouvait envers elle (en amitié bien sur ^^ Ange ). Elle attrapa sa main et entra sans se faire prier*

"Alors comme ca tu as changer de chambre? COmment ca se fait?"

*Elle jeta un regard autour d'elle, balayant la chambre du regard. Elle y vit 5 lits et haussa un sourcil en se retournant vers Maud*

"Vous êtes 5 dans la même chambres?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler
2ème année
Ashley Tyler


Nombre de messages : 4254
Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner
Date d'inscription : 27/08/2005

*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* EmptyMar 13 Déc à 18:18

hj: arff désolé j'avais pas vu moi et mes super yeux
dj:
*Elle était très heureuse de revoir une personne à laquelle elle tenait énormément*
"Oui j'ai changer de chambre je n'es pas très bien compris les raisons, mais je crois que c'est parce que il fallait trier les chambres vu qu'une diziane de chambres était inactive."
*elle fit un grand sourire à Amber*
"Oui c'est étonnant je trouve que sa fait beaucoup quand même vus la taille de la chambre. Mais sa va mais collocs sont sympa du moins celles avec qui j'ai discuter."
"J'envisage de renouveller ma garde robe parce que là sa va plus je m'habille comme un torchon."
"Sa t'intéresserais de m'accompagner commesa nous aurions l'occasion de faire du shopping et de nous faire une apprès-midi sympa?"
*elle souria et posa son regard dout vers la fenêtre qui était femer*
*elle avait chaud, très chaud.*
"Amber sa te dérange si j'ouvre la fenêtre? Comme tu m'as dis que tu avais froid tout à l'heure, moi là je crève de chaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://nirahfaucoue.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





*Toc* Empty
MessageSujet: Re: *Toc*   *Toc* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser