Nombre de messages : 491 Coté coeur : son coeur penche pour.... Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: ricky & eva Sam 3 Déc à 22:56
*arrive* * regarde eva* *sourit*
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: ricky & eva Sam 3 Déc à 23:06
eva etait abillée dun jean elle avait mis un debardeur blanc et avait detaché ses long cheveux.Elle regarde ricky et lui souria.elle lui pris la main doucement et marcha a ses cotés dans le parc.elle se tourna vers lui et le comtempla de ses yeux brillant,elle vit un jeune couple pres dun banc et fut nostalgike davoir douter mais contente davoir retrouver ricky
-ca va?
ricky martin 1ère année
Nombre de messages : 491 Coté coeur : son coeur penche pour.... Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: ricky & eva Dim 4 Déc à 14:25
oui et toi? se demanda til en l regardant * la regarda et se demanda si il avait oublié jared son ex petit copain et voulai savoir la véritémais etait content davoir enfin trouver lamour e sa vie
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: ricky & eva Dim 4 Déc à 14:58
elle lui sourit et se blottit dans le creux de ses bras.Elle etait contente d'avoir enfin trouver l'amour de sa vie meme si il pensait encore a jared mais pour elle jared resterais un tres bon ami peut etre un de ses meilleurs amis.Elle embrassa amoureusement ricky.Elle sentit son parfum et fremit
"Oui ca va!Je t'aime mon amour"
ricky martin 1ère année
Sujet: Re: ricky & eva Dim 4 Déc à 17:31
la rechaufa et lui chuchotta je taime tu ess la femme de ma vie tu veu aller qelque par tou il fait plus chaud?
Eva Mendes
Sujet: Re: ricky & eva Dim 4 Déc à 17:35
elle sourit et lembrassa tendrement.Elle marcha dans le parc avec lui et sourit.Elle etait contente dtre avec lui et ne voulait plus jamais le quitter
"Bien sur bb on va ou?"
ricky martin 1ère année
Sujet: Re: ricky & eva Dim 4 Déc à 17:58
lembrassa aussi et se di que c t la femme de sa vie ou tu veu du moment que ej suis ac toi
Eva Mendes
Sujet: Re: ricky & eva Dim 4 Déc à 18:01
prolonge tendrement se di kele veu finir sa vie avc lui
"Ou tu veux mon amour......."
ricky martin 1ère année
Sujet: Re: ricky & eva Mer 7 Déc à 17:04
tu veu aller en boite? ou dans ma chambre comme tu veut choisi * la regarda et lembrassa tendrement*
Eva Mendes
Sujet: Re: ricky & eva Mer 7 Déc à 17:07
prolonge et passe sa main dans les cheveux de ricky
"dans....ta chambre ?mon amour je t'aime...."
l'embrasse amoureusement
ricky martin 1ère année
Sujet: Re: ricky & eva Mer 7 Déc à 17:31
oui tu veu? *lui sourit * lembrasse* hj: tu fé le topic?
Eva Mendes
Sujet: Re: ricky & eva Mer 7 Déc à 17:46
eva lui sourit et entrecroisa sa main avec celle de ricky,elle se mis dans le creux de ses bras et l'embrassa dans le cou puis elle alla dans la chambre de ricky