| * Vient se doucher * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:00 | |
| *Il âlla dans les vestiaires puis attrapa sa serviette* Tu disais surement pareil à Jeronimo... *Il commenca à s'essuyer et la regarda* M'enfin si tu le dis... *Il esuissa un sourire puis finit de s'essuyer, il enfila alors son boxer* De toute maniere je pense que t'aurais surement choisi un meilleur gabari pour me tromper | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:06 | |
| *Elle se rapprocha de lui* M'enfin ! Y'a pas de meilleurs que toi... *Elle s'asseya sur le banc juste a coté de lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:10 | |
| J'en doute pas une seule seconde.
*dit-il en enfilant maintenant son jean*
*Il sourit puis se pencha pour arriver a son niveau et l'embrassa rapidement*
*Il boutonna alors son jean*
Et Ufo ?
*Il ne put s'empecher de poser la question, ayant toujours vu Ufo comme un rival* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:13 | |
| *Elle croisa une jambe sur l'autre, regardant toujours Roberto* *Erika se demandait pourquoi il lui parlais de Ufo...* Ufo? Ben c'est un partenaire classique Ni trop bon, ni trop mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:15 | |
| *Il s'arrêta net de boutonner son jean en tendant le mot "partenaire" ^^*
*Il regarda Erika limite dégouté*
T'as déjà couché avec lui ?
*Il n'en revenait pas qu'elle soit tombée aussi bas ^^*
*Il reprit alors sa remarque débile* :
Nan mais t'as vu sa coupe ?! | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:22 | |
| *Erika decroisa ses jambes puis se releva* J'était en premiere année Roberto ! J'avais pas autant d'experience que maintenant | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:24 | |
| *Arrive*
*Pose ses affaires sur le banc*
*Voie Erika et Rober *
Hum.. Salut !
*Se Deshabille*
*Va sous la douche* |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:25 | |
| - Erika Sanz a écrit:
- *Erika decroisa ses jambes puis se releva*
J'était en premiere année Roberto ! J'avais pas autant d'experience que maintenant Ehm...Mouais. En gros il s'est tapé Marta et toi, c'est cool. *Il paraissait déçu. Savoir qu'il couchait avec des ex a Ufo, le rendait malade. Il aurait aimé reussir a l'avoir avant lui * *Il regarda discretement Adriana se déshabiller* Salut | |
|
| |
Adriana Invité
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:27 | |
| *La douche etait trop froite*
*Adriana alla regler la temperature*
*Adriana alla sous la douche*
C'est mieu !
*Elle regarde Roberto*
*Elle lui fit un clin d'oeil* |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:30 | |
| *Erika toussotta legerement ^^ et n'adressa pas un bonjour a la fille*
*Elle tourna la tete de Roberto vers elle pour qu'il la regarde*
*Elle lui fit un bisou sur le coin de ses levre, ne sachant vraiment quoi dire ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:38 | |
| *Il adressa un sourire niais a Adriana quand celle-ci lui fit un clin d'oeil*
*Puis, il se reconcentra sur Erika et au lieu de lui faire un simple bisou au coin des levres, il l'embrassa vraiment histoire qu'elle sache qu'il était beaucoup mieux qu'Ufo, meme dans ce domaine* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:45 | |
| *Elle prolongea quelques instants, puis s'arreta * *Avait en quelque sorte, deviné sa pensée * Mais t'en fais pas, tu sais que j'te prefere a Ufo mon coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 20:57 | |
| *Il sourit en entendant son petit surnom* Je préfère ça à "mon bébé", j'en avais mare d'avoir des rapports incestueux avec toi. *Il remit sa chemise et commenca a la boutonner* Et Esteban ? T'as couché avec ? | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 21:01 | |
| *Elle eu un sourire malin* Mais qui te dis que je continuerais pas a t'apeler mon bébé? *Elle repondit ensuite a la question de Roberto, sans le sourire malin ^^* Bien sur que non...il est nouveau j'ai pas eu le temps *Dit elle pour plaisanter* *Puis elle se repris* Je plaisante Rober, nan j'ai pas couché avec lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:14 | |
| *Il compris par le "j'ai pas eu le temps" qu'elle n'allait pas tarder a le faire* Ouais ben...Evite de le faire dans ma chambre. *Il finit de reboutonner sa chemise, en laissant juste un bouton ouvert parce que ca fait plus sex * Tu me diras si c'est un bon coup, hein ? *Il attrapa son sac de sport et le mit en bandouliere* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:19 | |
| *Erika lui attrapa fermement le bras*
Roberto...Je deconnais !
*Elle le regarda dans les yeux, ou du moin essaya* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:26 | |
| *Il essaya de maquer sa douleur quand elle lui prit le bras ^^. Il se retira doucement. Il la regarda dans les yeux.*
Nan mais je le savais.
*Il esquissa un sourire. En réalité, il en savait rien et avait tendance a être plutot jaloux de deux de ses collocs. ^^*
*Il se toucha le bras, la ou elle l'avait attrapé*
T'es violente aujourd'hui >< | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:29 | |
| [J'ai pas dit violament, j'ai di fermement ] Excuse moi, j'aime pas les malentendus c'est tout... *Elle posa sa main a l'endroit ou elle lui avait fait mal et elle frotta legerement * [Recommence pa l'aut' avec trois lignes (Pas toi Mary tkt) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:33 | |
| [c'est pareil XD] *Rober la regarda en souriant quand elle frota son bras. Mais, il estimait que ce n'était pas une consolation suffisante.* J'veux un bisou *Il profita bien de la situation, même si en réalité, il n'avait plus du tout mal ^^. Il avait un manque d'affection pas possible ce jour-là * Même un calin. | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:41 | |
| *Elle lui fit un grand sourire et arreta de frotter son bras*
*Elle se rapprocha de lui, et, mis ses bras autour de son cou, elle lui fit un gros bisou sur la joue, puis l'embrassa sur la bouche en y mettant sa langue ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:47 | |
| *Il prolongea son baiser avec un leger sourire ^^. Il posa ses mains sur ses hanches. Il remarqua que cette fois-ci, elle avait pensé au piercing et en était ravi * *Il prolongea encore un peu puis la regarda* C'est bon j'ai plus trop mal | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Sam 3 Déc à 23:55 | |
| *Son regard vascilla entre ses levre et ses yeux*
T'en es sûr?
*Lui demanda t'elle en regardant ses levres avec envie ^^ (envie de levres? lol)* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Dim 4 Déc à 0:07 | |
| [mdr]
*Il se rattrapa ^^*
Ben...en fait si j'ai encore un petit peu mal, là.
*dit-il en montrant un point de son bras*
Mais je voulais pas t'en demander trop, tu comprends ?
*Il la regarda avec un sourire angélique* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Dim 4 Déc à 0:14 | |
| *Elle pris son bras et le caressa doucement ^^* Tu peux me demander ce que tu veux... *Elle se rapprocha doucement, tenait toujours son bras, mais ne le caressait plus* *Elle l'embrassa tendrement ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: * Vient se doucher * Dim 4 Déc à 0:17 | |
| *Il recula sa tête d'un poil et la regarda, tres interessé* Absolument tout ce que je veux ? *Même si il ne comptait pas lui demander des choses plus "sexuelles" par pure respect, il préféra quand même etre sûr qu'elle était prête a tout pour lui faire plaisir ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Vient se doucher * | |
| |
|
| |
| * Vient se doucher * | |
|