| *Toc* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babeth R Invité
| Sujet: *Toc* Sam 3 Déc à 16:28 | |
| *frappe*
*aimerai voir sa Béa* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Sam 3 Déc à 16:40 | |
| *Etais sur son lit entrain de lire un magasine avec plein de beau garcon lol* *Se léve, a la tete la le cul lol* *Va ouvrir* *Voi babeth* Coucou ma puce *Lui fait un gros bisous* *Va y entre* *Se pousse pour la laisser entré* |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mar 6 Déc à 20:48 | |
| *entre*
Salut ma chérie
*sourit est assez triste* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mar 6 Déc à 21:02 | |
| *Referme la porte derriére* *Recant desuite que ca pitchounette est triste* *Va s'assoir a coté d'elle sur le lit jambe croisé et prend un coussin* Quesqu'il se passe ma p'tit puce? |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mar 6 Déc à 21:06 | |
| J'crois bien ke............
j'crois bien ke je vais
Que je vais quitter l'école!!!! |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mar 6 Déc à 21:15 | |
| *Allucine sur le moment mais se dit que ca doit etre une blague car elle serait trop triste si sa meilleure amie quittée l'école* Non???Tu me fais marché j'espére! |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mar 6 Déc à 21:18 | |
| *sourit ultra triste* *a des larmes aux yeux*
nn............ooo.........nn |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mar 6 Déc à 21:36 | |
| *Commence à avoir les larmes aux yeux* Mais non ta pas de raison de partir! *Lui essui ses larmes et la prend dans ses bras* |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mer 7 Déc à 12:57 | |
| *pleure encore plus*
Je t'aimerai toute ma vie car t'es ma meilleure amie!!! *sourit*
*lui fait un enorme bisou* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mer 7 Déc à 14:49 | |
| *Verse une larme* Mais pourquoi tu dois partir??? *Est triste, fait un peu la geule, sert son coussin fort* A moins que t'es trouvée l'homme de ta vie y a pas de raison! ou peu tre que ta eu un role dans une série??? |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mer 7 Déc à 15:38 | |
| *baisse la tete*
J'ai pas ma place ici!!!
Et non je n'ai toujours pas trouvé l'homme idéal!!! *ne sait plus quoi dire* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Mer 7 Déc à 21:23 | |
| *S'énerve parce que Babeth dit n'importe de quoi* *Se léve et parle d'un ton énerver* Et puis quoi encore! Madame na pas ca place ici!!! Mais t'es une super bonne actrice et danseuse!! Et puis moi comment je fais si tu part des que j'aurais des histoires de coeur qui finiront mal?? Tu sais t'es la seul personne à qui je fais confiance pour parler de ca! *Se calme un peu puis la regarde* |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Jeu 8 Déc à 20:08 | |
| *la regarde*
*a les larmes aux yeux* *sourit*
*se leve et la prend dans ses bras* Si tu savais comme je t'aime Béa!!!!je t'aime comme ma soeur!!! Toi seule peux trouver les mots qui me font vraiment plaisir!!!T'es Unique ma chiri!!!!! Mais comment je vais faire si j'ai pas de chambre!!!! |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Jeu 8 Déc à 21:13 | |
| *Sourit* *Lui fait un gros bisous* Bah on a ké demander que tu viennes dans la notre! Et puis les filles ici elles sont super sympa donc elle voudrons surment!!! |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Jeu 8 Déc à 22:43 | |
| *sourit super contente est ému*
Mais.................
qu'est ce que je ferai sans toi???!!!!!
Réponse: Rien mais vraiment rien!!! *la prend encore dans ses bras* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Ven 9 Déc à 14:56 | |
| *Et toute contente* Tu croiyais que j'allais te laissé partir??? Mais pour qui tu m'as pris!!! *Lui fait encore un gros bisous* Jent'adore ma pitchounet!!!!! |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Ven 9 Déc à 19:51 | |
| *rit toute heureuse*
Toi au moins tu sais me convaincre!!!!!
Ralalala.... *la regarde*
Moi aussi je t'adore énormément ma chtite Lilou!!!! *lui fait un énorme Calin* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Ven 9 Déc à 21:04 | |
| *Rit est aussi hereuse* *La serre fort dans ses bras puis se recule* Et oué biens sur que j'arrive à te convaicre! Devant toi ta la nouvelle la star d'Hollyood! Et puis je me refais les seins et les cheveux blond et je suis la nouvelle Pamela Anderson! *Rit* |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Ven 9 Déc à 22:50 | |
| *rit aussi*
T'as pas besoin de te refaire quoique se soit parce c'est comme tu es ke je t'adore et pas en Pamela Anderson!!!
Peut etre ke meme elle tout ce quelle a c'est du faux??!!!
*sourit* |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Sam 10 Déc à 14:42 | |
| Merci ma puce! *Lui fait encore un bisous lol* Oué ta raison!! *Pouffe de rire* |
|
| |
Babeth R Invité
| Sujet: Re: *Toc* Sam 10 Déc à 17:31 | |
| *rit aussi*
Ralala ma ptite Béa!!! Kes ke je t'aime toi!!! |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: *Toc* Sam 10 Déc à 17:45 | |
| *Rit* Moi aussi je t'adore!! *Arréte de rire et va s'assoir sur son lit* J'ai quelque chose a te dire coté love faut que tu m'aides!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toc* | |
| |
|
| |
| *Toc* | |
|