* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 20:31

heureusement que tu parle sinon je te secouerais! mon dieu une coloc qui ferait tout le temps la gueule çà serait le pire!
*elle ramassa une petite balle en mousse et joua avec*
j'ai beaucoup d'amis dont un célibataire je pourrais te le faire rencontrer si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler
2ème année
Ashley Tyler


Nombre de messages : 4254
Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner
Date d'inscription : 27/08/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:42

*souria*
"merci ce serait vraiment très gentille de ta part"
*sourit*
"Vous connaissez Marine et Annabel?"
"Apparament elle sont nos colocataires à première vu"
Revenir en haut Aller en bas
http://nirahfaucoue.skyblog.com/
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 21:46

oui je les connais ,elles sont toute les deux super simpa je les adore vous verrez elle sont trop simpa
bin moi je suis avec josé vilalba sa fait pas mal de temps et j'arrive à gerer entre mon fils mon cherie et l'école
*elle s'assis et regarda le bazar qu'il ya avait sur son lits avec toute ses fringues ,alor elle décida de se bouger un peu ,elle prit toute les affaire et les balanca par terre puis elle continua de ranger en parlant avec les filles*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 15:20

par contre accroche toi avec lui, ne te laisse pas faire! il faut les dresser parfois les hommes
*elle éclata de rire et décida d'aider Bahia*
tu veux que je t'aide à tout ranger?
Revenir en haut Aller en bas
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 17:59

*elle souria et continua de ranger ses affaires tout en papotant avec les filles*
oui oui je vais m'acrocher et je me laisserer pas aire sa c'est claire.
je veux bien que tu m'aide ,c'est gentil par ce que dans tout ce bordel je m'y retrouve pas entre les affaires du bébé et mes fringues c'est la gallére.
*elle souria et continua de ranger en machoyant son chewing gum*
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Ramirez
2ème année
Moïra Ramirez


Nombre de messages : 6245
Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro
Date d'inscription : 14/08/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 18:09

*elle commenca à trier reussissant tres bien son affaire vu la différence de taille entre les vetements de bébé et ceux de bahia*
*elle les mit en tas et les lui tendit*
au fait Ashley mon ami il s'appelle Adriano! enfin je l'appelle beaucoup Adi ou Da Cruz..çà l'enerve quand je l'appelle par son nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 18:36

*les regarde ,on finit de ranger les fringues puis elle s'asseya sur son lit*
merci moira ,je suis contente d'etre avec vous ,vous etes super sipa et nos deux autres colocs aussi donc tout es cool.
*regarde son radio reveil*
c'est deja 17h dans une heure faut que j'aille chercher mon fils.
*prend son classeur d'histoire du théatre revise pour les éval qui seront proche*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler
2ème année
Ashley Tyler


Nombre de messages : 4254
Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner
Date d'inscription : 27/08/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:37

Moïra Ramirez a écrit:
*elle commenca à trier reussissant tres bien son affaire vu la différence de taille entre les vetements de bébé et ceux de bahia*
*elle les mit en tas et les lui tendit*
au fait Ashley mon ami il s'appelle Adriano! enfin je l'appelle beaucoup Adi ou Da Cruz..çà l'enerve quand je l'appelle par son nom de famille

*en entendant le nom d'Adriano elle éclatat de rire*
-"Adriano!!! j'ai un apperçus de lui, je le connais bien j'ai plutôt un apperçus chaud de lui comme des soirées où tout le monde est complètement casser"
*elle vit les deux compères ranger les affaires de Bahia et en fit de même*
*elle souria*
-"C'est gentille Bahia et pour moi c'est la même chose je suis contente de partager cette chambre avec vous, j'aime la bonne entante, enfin comme tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
http://nirahfaucoue.skyblog.com/
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 23:53

oué moi aussi j'aime la bonne entente et surtout j'aime faire la botch sa s'est mon caractére beaucoup fofole et qui dansse de partout avec son pot de nutella
*elle aluma la chaine hifi et mis le cd de dezil et elle comenca à dansser de partout dans la chambre puis elle alla à la salle de bain et pris sa brosse elle se brossa toutà danssant puis elle s'assit sur lit et danssa avec la tete *
et sinon apars sa quoi de beau vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Tyler
2ème année
Ashley Tyler


Nombre de messages : 4254
Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner
Date d'inscription : 27/08/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 2:56

hj: oups Oups j'avais pas vu

dj:

*elle adorait cette chanson dezil elle pensait*
-"J'adore cette chanson mais je suis plus dans le style rock moi."
*elle se mit à danser et elle souriait, elle regardait les filles, et elle cahntait en même temps, elle n'était pas très douer en danse c'est une des matière où elle galérait le plus.*
-"bon aller je vais pas la cacher plus longtemps."
*elle sortit d'une de ses valises une grosse tablette de chocolat.*
-"c'est bon, mais pas pour ligne, mais un petit écart de temps en temps sa fait pas de mal."
*elle souria et partagea sa tablette en 3 parts équitable enfin presque.*
*elle clinia une diziane de fois des yeux car, elle avait eu une poussière dans l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nirahfaucoue.skyblog.com/
bahia lopez
1ère année
bahia lopez


Nombre de messages : 1480
Coté coeur : jojo..
Date d'inscription : 07/09/2005

*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 13:47

*elle souria *
merki,bin si vous avez faim ou soif il y à la reserve sous mon lit ,tablerone ,fanta,gateaux,il à de tout
*elle souria et dansser en mangeant du chocolat ,elel était super contente que ses colocs etait aussi simpa*
et les amours alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*   *nouvelle chambre, nouvelle colocs.....* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*nouvelle chambre, nouvelle colocs.....*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle chambre/nouvelle pers...
» Nouvelle chambre
» Nouvelle chambre!
» debarque dans sa nouvelle chambre
» *entre dans sa nouvelle chambre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Un Dos Tres - RPG * :: Chambre n°2: Annabel.S, Ashley.T, Moira.R, Marine.R, Bahia. L-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser