| ds sa chambre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milla Jovovich 1ère année
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ds sa chambre Mer 7 Déc à 16:33 | |
| hj:mdrr ooh mais cest normal on sconnait depuis 3 mois!!! enfin bref | |
|
| |
Heero O'Connell 1ère année
Nombre de messages : 4002 Coté coeur : -La mort, c'est l'arret du coeur et »¦« l'amour...c'est l'arret du c...ressert moi un verre Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: ds sa chambre Mer 7 Déc à 16:40 | |
| HJ : Victoire je l'ai retrouvé !! - Heero O'Connell a écrit:
- *Pinca les lèvre en lancant toujours un regard éléctrique à Milla, puis sur le mur, il s'avanca en gonflant la poitrine vers le mur*
Dis, c'est toi qui te fout de moi là...Si, je le sais, cherche pas à savoir qui me l'a dis je le sais c'est tout...Tu crois que tu m'fait peur avec tes 5 mètres là ? J'en bouffe tous les matins des comme toi, mon déssert c'est la Tour Eiffel. Tu veux que j'te défonce c'est ça ?? J'appel mes potes Portos et il te font ça en 5 minutes...La ferme !! Ou j'te dé-fonce ! C'est ça casse toi...dégage !!
*Va reprendre sa place, la tempe cognante*
Nan mais j'le crois pas...
*Ouvre la seconde bouteille de vodka et lanca un regard noir au mur qu'il croyait partit* | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: ds sa chambre Mer 7 Déc à 17:49 | |
| - Milla Jovovich a écrit:
- hj:mdrr ooh mais cest normal on sconnait depuis 3 mois!!!
enfin bref hj: a ok c'est pour sa !!! bon bin je vous laisse coser moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 9:17 | |
| | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 11:02 | |
| hj: si je comprend rien de ske vous dites | |
|
| |
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 13:58 | |
| hj:ouh le boudinnn ma si normal jtai di toi jte connai ya kelke semaines enfin bref laisson se sujet!!! | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 18:25 | |
| hj: rien piger moi jvé m'arrenger tu va voir: dj: *Jude regarda tour a tour Herro puis Milla, il ne comprenez toujours pas se qui se passer. Il se leva (de son lit) atrappa ces vetements et disparu dans la salle de bain les laissant discuter seul* | |
|
| |
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 18:32 | |
| hj:dit tu fait attention parfois a se ke tu ecri parceke tu as deja di ke tu te lever!!! et de plus si tu regarde bien Heero est deja partit dans la sale de bain!! | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 18:49 | |
| hj: a bon je suis deja debout ? bin herro je suis plus rapide que toi donc je suis ds la salle de bain | |
|
| |
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 18:52 | |
| hj:loll atten jvien avec toi!!! dj:*le suis arrivé a la salle de bain ferme la porte doucement derriere elle et surprend Jude par deriere et lui fait un bisous sur le cou les mains autour de sa taille* mais cheri quesqui tarrive? | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 19:02 | |
| hj:ok *se retourne* bah ya rien mais bon je comprend rien a votre conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 19:04 | |
| c'est normal tu le connait pas ,cest un nouvo on cest rencontrer dans le foyer ya pas si lontemp fait moi confiance *lui fais un smack* | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: ds sa chambre Jeu 8 Déc à 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ds sa chambre Ven 9 Déc à 8:46 | |
| hj:un pti effort pour les lignes!! dj:*lembrase a son tour * aller tu croi pas quon devrait sortir *sen attendre sa reeponsse elle sortit de la salle de bein prit son sac et sorta de la chambre* hj:ce sujet me gaveeuu | |
|
| |
Jude Law
| Sujet: Re: ds sa chambre Ven 9 Déc à 19:54 | |
| hj: c'est pas facile lol dj: ouais ta raison *jude pris quelque habits les enfilla vite fait et sortit apres milla* hj: c klr | |
|
| |
| Sujet: Re: ds sa chambre Sam 10 Déc à 0:28 | |
| hj:cres le sujet o parc cheri et ne repond pas a se ke je te di meme pa "ok" parceque sinon on en finira pas avec se susu!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ds sa chambre | |
| |
|
| |
| ds sa chambre | |
|