| * Pti shopping avec Esteban * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 16:11 | |
| * observe la vitrine et remarque surtout les prix exhorbitants * dans ce cas... * se tourne vers Erika et lui sourit * On entre ! * pénètre dans la boutique où une vieille grand mère était en train de faire réparer sa montre * * la vieille femme leur jette un regard hautain en s'attardant particulièrement sur Erika et sur sa sucette * *observe les vitrines à la recherche du parfait cadeau * * à Erika * Tu m'aides hein ? |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 16:54 | |
| *Dévore toujours tranquilement sa sucette*
*Regarde la vieille femme pendant deux seconde mais ne lui porte pas une attention particuliere*
*Elle regarda Esteban*
Je sais pas ce qu'elle aime comme genre de bijoux Marta... | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 16:57 | |
| * observe une vitrine et tombe sur une chaine en argent portant un petit pendentif discret en forme de ballerine * * sourit en le regardant et attrape la main d'Erika pour attirer son attention vers le bijou * regarde celui là t'en pense quoi ? |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 17:01 | |
| *Elle regarda le bijou indiqué par Esteban pendant quelques secondes, tout en donnant des ptit coups de langue reguliers sur sa sucette (Naan, pensez pas des trucs >__<)*
Ouais il est joli celui là ^^ En plus elle aime la danse...C'est parfait ^^ | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 17:06 | |
| * regarde le bijou en se demandant si il est si parfait que ça * *repense à sa discution avec ufo et lance simplement snas laisser entendre aucun sentiment :* Ufo va lui acheter une guitare. * tourne ses yeux vers Erika et lui demande * Tu saurais pas ce que va lui acheter Roberto ? |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 17:11 | |
| *Elle regarda Esteban*
Une guitare? ... Me dit pas que tu veux faire pareil? Attend, la guitare elle peut la demander à sa mere...Un beau bijou par contre...
*Elle regarda le bijou pendant un instant puis reporta son regard sur Esteban*
*Repensa a toutes ses discutions avec Roberto*
Ben non, on en a pas parlé de l'anniversaire de Marta... | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 17:13 | |
| J'avais pas l'intention de lui acheter une guitare je trouve juste que c'est un beau cadeau qui prouvera à marta qu'Ufo connait bien ses gouts... C'est pas grave... C'est quand même rassurant que vous n'en soyez pas à parler du cadeau que Roberto va offrir à son ex * fait un petit clin d'oeil à Erika avant d'en revenir au fameux bijou* Je le prends alors ? |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 17:16 | |
| *Elle hocha la tete, tout en ré attaquant sa sucette*
J's'rais toi, j'le prendrais ^^
*Elle reporta son regard sur le bijou* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 17:23 | |
| J'aime bien ce "si j'étais toi" qui signifie "si je sortais avec marta" * rigole en imaginant le truc * Si ça se produit un jour tu m'invites (vieux fantasme ) * un vendeur approche l'air soupçonneux ; selon lui deux jeunes fagotés de la sorte ne peuvent pas entrer dans une bijouterie aussi réputée avec de bonne intention * le vendeur (d'une voix pincée) : vous voulez acheter quelque chose ?moi : Ce pendentif là, il vaut combien ? le vendeur : Cher, très cher, c'est de l'argent véritable.* le vendeur rajoute à l'intention d'Erika * le vendeur : ici ce n'est pas un lieu pour manger (ou sucer ^^lol) mademoiselle... * pense : pas commode le vendeur * * décide d'abbréger le plus rapidement * moi : on prend le pendentif... |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 17:28 | |
| *Erika retira sa sucette de sa bouche pour parler ^^ et dit au vendeur avec arrogance*
Ca fait pas de miettes ! Vous inquietez pas, jvais pas embrasser vos vitrines avec ma bouche collante !
*Elle lui fit un sourire hypocrite* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 18:17 | |
| * la vielle dame qui avait tout entendu se mis à tousser * * le vendeur leur jetta un regard noir mais ne répondit rien, la devise du magasin étant de rester poli avec les clients * le vendeur : ça fera 152 € monsieur * sort sa carte bancaire et règle puis sort rapidement sans prendre la peine de dire au revoir * |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 18:21 | |
| *Suit Esteban, avait envie de cracher par terre juste avant de sortir, pour emmerder le vendeur, mais elle s'etait retenue * *Reporte sa sucette a la bouche apres avoir demandé a Esteban : * Encore un autre achat? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 18:26 | |
| * s'apprêtait à répondre non puis après un moment de réfléxion * un petit cadeau pour remercier une jolie blonde de m'avoir aidé ? * rajoutte * Et d'avoir du supporter le mauvais caractère d'un vieux vendeur aigris ? ^^ |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 18:29 | |
| *Elle retira une fois de plus la sucette* *Elle le regarda avec un grand sourire* Naaan...Serieusement c'est pas la peine ^^ *Elle ajoutta* ...Enfin si t'y tient.. | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 18:42 | |
| Oui j'y tiens... * lui adresse un grand soruire en se disant que vu les remarques déplacées du vendeur et les regards agressifs de la vieille bonnefemme Erika mérite bien une récompense pour avoir garder son sang froid * Qu'est-ce qui ferait plaisir à mademoiselle ? |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Sam 3 Déc à 18:45 | |
| *Reflechis quelques instant puis lui dit*
Eh bien, j'ai pensé y'a pas lontemps a me racheter une jupe ou un pti haut ^^ | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 0:26 | |
| * observe attentivement les vitrines aux alentours * * n'avait jamais vraiment réalisé à quel point les boutiques de vêtements étaient nombreuses * Hum, y'a du choix on dirait ! * regarde Erika pour lui demander * Tu as une boutique préférée ou faut toutes les faire ? ^^ |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 0:49 | |
| *Elle ria a l'idée de se tapper tout les magasin qu'il y avait* Non t'en fai pas j'ai mon chouchou ! C'est Zara *Elle montra le magasin Zara du doigt* Il est juste là ! | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 0:57 | |
| * suit le doigts d'Erika est observe le magasin où se presse déjà un bon paquet de femmes * * soupire en observant les mannequins en plastique de la vitrine * J'ai horreur de faire les boutiques de vêtements ! d'ailleurs j'achète que par correspondance mes fringues, comme ça c'est simple ! * sourit à Erika en lui montrant fièrement son T shirt des Stones * Alors si t'es trop longue faudra pas t'étonner si je boude ^^ |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 1:07 | |
| *Lui sourit*
Mais non tkt on en a pas pour lontemps j'tassure !
*Lui dit elle en étant vraiment sure de rien ^^* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 1:21 | |
| * rassuré, se dirige vers l'entrée du magasin * * entre et souffoque immédiatement à cause de l'odeur ambiante, résultat d'un petit mélange d'un peu tous les parfums de femme : de l'eau de toilette de Mami aux grand parfums réputés en passant par les eaux de toilettes de séduction utlisées par les ados bourgeonnantes * * toussote puis se tourne vers Erika * Fais vite je t'en prie ^^ |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 1:32 | |
| *Erika lui pris la main et se faufila dans la foule* *Apres avoir passé environ 10 minutes dans le magasin Elle tomba sur une jupe qui lui plu ^^* Tient celle là elle est pas mal ! T'en penses quoi? | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 1:42 | |
| * a passé les 10 minutes à soupirer entre chaque rayon * en a déjà raz le bol ^^ * * regarde à peine la jupe * Parfaite ! Elle est parfaite ! * sourit à Erika * Je te l'offre alors c'est bon ? |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 1:44 | |
| *Elle verifia la taille et hocha la tete a Esteban comme une tite gamine ^^*
Ouii merci !
*Elle enleva la jupe de son ceintre* | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * Dim 4 Déc à 1:54 | |
| * attrape la jupe des mains d'Erika dont les gestes lui semblaient trop lents ^^ lol * * se dirige vers une vendeuse et règle rapidement la petite jupe puis sort rapidement du magasin à l'odeur entêtante avec Erika * * sort la petite jupe du sac et l'observe vraiment cette fois ^^ * Tu t'es pas trompé de taille ? Elle est trop petite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Pti shopping avec Esteban * | |
| |
|
| |
| * Pti shopping avec Esteban * | |
|