| Stacey Ferguson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacey Ferguson 1ère année
Nombre de messages : 37 Coté coeur : Seule, pour le moment... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Stacey Ferguson Jeu 1 Déc à 20:04 | |
| Vous
Prénom: Cyrielle
Comment avez vous trouvé ce forum: Grace à la page d'acceuil de forumactif
Votre perso
Nom: Ferguson
Prénom: Stacey mais tout le monde l'appelle Fergie
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Stacey a toujours vecue aux Etats Unis. Elle commença les cours de danse et de chant à l'âge de 6 ans. Depuis elle ne fait pratiquement plus que ça. son enfance fut heureuse, des parents et une famille aimante. Quand elle annonça à ses parents qu'elle voulait venir dans cette école ils le lui refusérent pas. Ils déplacèrent des montagnes pour réunir l'argent necessaire à son entrée dans cette école très réputée. Mais tant bien que mal, ils reussirent à rassembler l'argent necessaire. Elle s'inscrit ensuite dans cette école et se prépara au "concours" d'entrée. Caractere:
Famille (si il en a une): des parents, oncles, tantes et grand parents
Matière : ou il est le plus compétent le chant et la danse
Matière ou il ets le moin compétent euh.... l'histoire de l'art
(+Prenom de la personne de votre avatar) Fergie
Dernière édition par le Ven 2 Déc à 22:08, édité 3 fois | |
|
| |
Talim Ferguson-Ronaldo 1ère année
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Jeu 1 Déc à 20:08 | |
| | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Jeu 1 Déc à 20:19 | |
| Ta banniere doit etre la meme que ton avatar.. de plus elle est trop grande
ralonge un chti peu ton histoire, et met ton avatar stp | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Coté coeur : Seule, pour le moment... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Jeu 1 Déc à 20:26 | |
| Pour son prénom c'est fait exprés, quand à la bannière et à l'avatar je pourrai je les mettraient vendredi car je suis interne et je suis à l'internat en ce moment même donc, si je peux je commençe à jouer ce soir ou alors j'attend. | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Jeu 1 Déc à 20:50 | |
| pour jouer il faut que tu attende la validation de ta fiche (c'est ecris dans le nouveau reglement qu'il faudra signé d'ailleur une fois que la categorie sera crée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Ven 2 Déc à 20:40 | |
| Je me doute bien qu'il faut que j'attende la validation (j'ai des RPG ou je suis admin donc bon). J'ai rajoutée un avatar et reduit ma signature. J'espere que je pourrai bientot jouer. | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Ven 2 Déc à 21:37 | |
| edti ton message et a (avatar) met fergie.. et ta signature est encore trop grande miss.. c'est 200 au max pour la hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Ven 2 Déc à 21:57 | |
| J'ai pas compris le truc de mettre Fergie à l'avatar... je vais reduire encore ma signature mais on y vera presque plus... je crois que tu t'es trompée quelque part, quand je reduis ma signature avec 200 de hauteur elle est minuscule !!! | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Ven 2 Déc à 22:00 | |
| oui mais c'est le reglement (pour la ban)
t pour le pseudo a cote de (avatar) ce n'est pas stacey.. qu'il faut mettre mais le nom de la personne que tu a.. donc fergie | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Ven 2 Déc à 22:02 | |
| je le vois pas le (avatar).... dsl c'est ou ?! dans la presentation ?! dans l'encadré à gauche ?! | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Stacey Ferguson [ban + avatar] Ven 2 Déc à 22:03 | |
| - Stacey Ferguson a écrit:
- Vous
Prénom: Cyrielle
Comment avez vous trouvé ce forum: Grace à la page d'acceuil de forumactif
Votre perso
Nom: Ferguson
Prénom: Stacey mais tout le monde l'appelle Fergie
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Stacey a toujours vecue aux Etats Unis. Elle commença les cours de danse et de chant à l'âge de 6 ans. Depuis elle ne fait pratiquement plus que ça. son enfance fut heureuse, des parents et une famille aimante. Quand elle annonça à ses parents qu'elle voulait venir dans cette école ils le lui refusérent pas. Ils déplacèrent des montagnes pour réunir l'argent necessaire à son entrée dans cette école très réputée. Mais tant bien que mal, ils reussirent à rassembler l'argent necessaire. Elle s'inscrit ensuite dans cette école et se prépara au "concours" d'entrée. Caractere:
Famille (si il en a une): des parents, oncles, tantes et grand parents
Matière : ou il est le plus compétent le chant et la danse
Matière ou il ets le moin compétent euh.... l'histoire de l'art
(+Prenom de la personne de votre avatar) Stacy Fergueson | |
|
| |
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Ven 2 Déc à 22:08 | |
| Si j'ai bien compris je l'ai modifier | |
|
| |
Keira Ripoll Professeur
| Sujet: Re: Stacey Ferguson Ven 2 Déc à 22:15 | |
| c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stacey Ferguson | |
| |
|
| |
| Stacey Ferguson | |
|