| *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sophia Rossa 1ère année
Nombre de messages : 129 Coté coeur : cherche l'homme de ma vie... peut-être dans cette école... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Mer 30 Nov à 21:36 | |
| *entre et s'installe, aten ke le film commence..* | |
|
| |
Pedro Salvador 2ème année
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Dim 4 Déc à 22:42 | |
| arrive et va s'asseoir, se met a coté d'elle sans se rendre compte | |
|
| |
Irène Miro Professeur
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Sam 10 Déc à 20:57 | |
| *arrive* salut pedro, je peux m'asseoir? | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Dim 11 Déc à 1:34 | |
| un peu surpris euh oui oui allez y... il sourit | |
|
| |
Irène Miro Professeur
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Dim 11 Déc à 11:20 | |
| merci, au fait, je n'aime qu'on me vouvoie *s'asseoit*
hj : va ds mon cours stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Dim 11 Déc à 23:40 | |
| hj: ok lol
sourit je vais essayer de te tutoyer alors.. c'est pas evident avec une professeur! se met bien au fond de son siege | |
|
| |
Irène Miro Professeur
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Lun 12 Déc à 18:12 | |
| Mais si c'est facil je ne suis pas si vieille que ça? *lui sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* Lun 12 Déc à 23:41 | |
| c'est vrai... mais c'est pas selon l'age mais selon le statut! il la regarda de nouveau souriant toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* | |
| |
|
| |
| *entre seule, ya pa un bo mec celib dan le coin ??* | |
|