Katarina Luz 2ème année
Nombre de messages : 217 Coté coeur : Aucun... Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Katarina Luz Mer 30 Nov à 19:51 | |
| Moi: Age: 9 ans! Prénom: Agnès Comment avez vous trouvé ce forum: Grâce à ma soeur. Votre perso: Nom: Luz Prénom: Katarina Age: 19 ans Histoire de votre perso: A vecue jusqu'a l'age de 16 ans en Grande-Bretagne avec ses parent et sa soeur. Puis elle est venue vivre en Espagne pour poursuivre sa passion (la danse) dans un des conservatoirs les plus réputés d'Europe. A 19ans, elle intègre l'Ecole de Carmen Arranz. Sa mère souffrant d'une grave maladie, Katarina, étant perturber, se déconcentre dans tout ce qu'elle fait! Et n'arrive plus a penser a autre chose! Caractere: Travailleuse acharnée, persévérante, amicale, sensible... Famille: Une soeur Audrey, parent décédés dans un accident de voiture. Matière ou elle est la plus compétente: en chant et danse clasique! Matière ou elle est la moins compétente: le thatre Personne sur mon avatar: Cuthbert, Elisha
Dernière édition par le Sam 3 Déc à 8:48, édité 5 fois | |
|
Leslie S Invité
| Sujet: Re: Katarina Luz Mer 30 Nov à 19:58 | |
| histoire trop courte 3 ligne minimum et il faut le nom de la perssone sur ton avatar |
|
Donovan Invité
| Sujet: Re: Katarina Luz Jeu 1 Déc à 4:06 | |
| C'est Elisha Curthbert, j'les édite pr toi, donc y'a plus que l'histoire a faire |
|
Katarina Luz 2ème année
| Sujet: Re: Katarina Luz Jeu 1 Déc à 16:29 | |
| Merci Van! | |
|
Amber Iriny Tiffany Infirmière
Nombre de messages : 2793 Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Katarina Luz Ven 2 Déc à 19:28 | |
| Mais il te manque toujours l'histoire mdrrrr | |
|
Katarina Luz 2ème année
| Sujet: Re: Katarina Luz Sam 3 Déc à 8:40 | |
| Oui! MDR Je vais la faire! | |
|
Amber Iriny Tiffany Infirmière
Nombre de messages : 2793 Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Katarina Luz Sam 3 Déc à 15:30 | |
| Fiche validée | |
|