Nombre de messages : 129 Coté coeur : cherche l'homme de ma vie... peut-être dans cette école... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: *arrive avec sa fille* Mer 30 Nov à 17:31
bonnour ! je viens pour ma fille, je crois qu'elle est malade..
Luka Kov Invité
Sujet: Re: *arrive avec sa fille* Mer 30 Nov à 19:06
*arrive* bonjour je suis pédiatre venez avec moi dans une salle isoler comme sa je pourai examiner votre fille et dite moi se qui vous fait penser sa
Sophia Rossa 1ère année
Nombre de messages : 129 Coté coeur : cherche l'homme de ma vie... peut-être dans cette école... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: *arrive avec sa fille* Mer 30 Nov à 21:52
d'accord *le suit* en fait, elle pleure toute les nuits depui 3 jours et elle refuse de manger. Tout ce que jai reussi a lui faire manger aujourdui c'est un demi biberon de lait..
Luka Kov Invité
Sujet: Re: *arrive avec sa fille* Jeu 1 Déc à 19:41
bon daccord ne vous inquietez surtout pas se net pas tro grave *osculte sa fille*
Sophia Rossa 1ère année
Sujet: Re: *arrive avec sa fille* Jeu 1 Déc à 22:21
d'accord *atten qu'il ai fini de l'osculter*
Luka Kov Invité
Sujet: Re: *arrive avec sa fille* Ven 2 Déc à 19:10
*a fini* bon alors c nest que la gripe
Sophia Rossa 1ère année
Sujet: Re: *arrive avec sa fille* Sam 3 Déc à 20:22
d'accord, merci beaucoup. Alors que me prescrivez vous pour la soigner ??
Luka Kov Invité
Sujet: Re: *arrive avec sa fille* Dim 11 Déc à 17:46
et bien vous aller lui donnez des granule sa va la soulager et la guerir mais il ne faut pas attendre beaucoup de temps dacccor? et puis il va faloir lui ecraser car elle ne poura pas les avalers donc je vous le repete il va faloir lui ecraser *sourit* *ecrit*