Linda Bella 1ère année
Nombre de messages : 150 Coté coeur : à prendre.... Messieurs, le champ est libre! Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Linda Bella Mer 30 Nov à 16:57 | |
| Moi
Prénom: sarah
Comment avez vous trouvé ce forum: grâce à quelqu'un
MON perso
Nom: Bella
Prénom: Linda
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Linda est depuis toute petite passionée par le chant! Elle a aussi partcipé à des concours, en a gagné... Elle a travaillé dans les photos, le mannequinat.....Ses parents l'ont toujours soutenue! Lors de la mort de ceux-ci,, Linda s'est promis de se battre et de réussir sa vie, sur le plan professionnel et sentimental....Voilà son défi.....Heureusement que sa soeur est là, car sinon, elle aurait sombré à son tour....Son entrée dans l'école Carmen Arranz, lui a rendu goût à la vie, ainsi que quelques histoires d'amour.......Que va lui réserver l'avenir?
Matière ou il ets le moin compétent: théâtre?
(+Prenom de la personne de votre avatar) Natalie Imbruglia
Dernière édition par le Mer 30 Nov à 17:03, édité 2 fois | |
|
Leslie S Invité
| Sujet: Re: Linda Bella Mer 30 Nov à 17:00 | |
| histoire trop courte en plus comme ta sign et trop grande se deforme la apge donc tu va devoir faire une plus grande histoire que les autre pour avoir trois ligne |
|
Donovan Invité
| Sujet: Re: Linda Bella Jeu 1 Déc à 3:47 | |
| Pour l'histoire c'est bien mais maintenant diminue ta sign stp ou sinon fait la défilé ^^ |
|
Linda Bella 1ère année
Nombre de messages : 150 Coté coeur : à prendre.... Messieurs, le champ est libre! Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Linda Bella Jeu 1 Déc à 21:20 | |
| g changé mais apparemment, elle est ausis grande. Je l'ai faite défiler. | |
|
Linda Bella 1ère année
| Sujet: Re: Linda Bella Jeu 1 Déc à 21:45 | |
| | |
|
Amber Iriny Tiffany Infirmière
Nombre de messages : 2793 Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Linda Bella Ven 2 Déc à 19:34 | |
| La faire defiler ca peut regler un probleme de longueur mais dans ton cas c'est la largeur qui pose un probleme...
Donc soit tu la reduit soit tu la supprime. | |
|
Linda Bella 1ère année
| Sujet: Re: Linda Bella Ven 2 Déc à 19:43 | |
| | |
|
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Linda Bella Ven 2 Déc à 21:53 | |
| Validée | |
|