Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Julia Arena Mer 30 Nov à 16:54 | |
| MOI
Prénom: Julie
Comment avez vous trouvé ce forum: par hasard
Votre perso
Nom: Arena
Prénom: Julia
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Depuis toute petite Julie pratique la danse, le théâtre.et fait du piano. Egalement elle fait du chant depuis quelques années.Elle a de l'expérience dans ce domaine, puisque elle a donné des course de danse classique, elle a visité de grandes écoles.Elle a eu une enfance heureuse, et se sparents l'ont toujours soutenue.Elle a un grand-frère qui est dans le journalisme avec qui, elle a toujours eu de bonnes relations... Elle a perdu sa meilleure amie étant adoelscente, mais ça l'a rendue plus forte. Elle a décidé de ne pas baisser les bras. Depuis quelques années, elle a réussi à ouvrir son coeur, pour de nouvelles amitiés..
Caractère: Elle a de l'ambition, et est têtue.Egalement, lorsqu'elle est amoureuse, c'est sèrieux... Elle déteste les injustices, et n'aime pas trop les rôles seconds...Elle s'adapte à toute situation...
Famille (si il en a une): Elle a un grand-frère. Ses parents sont divorcés...
Matière : ou il est le plus compétent danse
Matière ou il est le moins compétent: théâtre
(+Prenom de la personne de votre avatar): Sarah Carter
Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 21:07, édité 1 fois | |
|
Leslie S Invité
| Sujet: Re: Julia Arena Mer 30 Nov à 17:16 | |
| ralonge un petit peux ton histoire pour faire trois ligne complete |
|
Leslie S Invité
| Sujet: Re: Julia Arena Mer 30 Nov à 17:35 | |
| les pointillé ne compte pas ralonge ton histoire |
|
Donovan Invité
| Sujet: Re: Julia Arena Jeu 1 Déc à 3:48 | |
| Mdr rahlala... c'est pas compliqué, rajoute des qualités, des defauts, si ta de la famille, tout ce que tu veux |
|
Julia Arena 2ème année
Nombre de messages : 1376 Coté coeur : Mon coeur me parle, mais est-ce réciproque? Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Julia Arena Jeu 1 Déc à 21:07 | |
| | |
|
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Julia Arena Jeu 1 Déc à 21:11 | |
| Recensée | |
|