| Salvador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salvador Gonzalez Blanco Professeur
| Sujet: Salvador Mar 29 Nov à 18:18 | |
| Vous
Prénom: Grégory
Comment avez vous trouvé ce forum: forumactif
Votre perso
Nom: Gonzalez Blanco
Prénom: Salvador
Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes):Salvador qui passioné par la nature depuis tout petit revé de devenir jardinier , mais malheuresement vers c'est 28 ans il rata son concours, la defete fut grande, il en pleura, puis un peu plus tard il essaya de chercher dautre travaille et la il decida de devenir prof... Il etait redevenu joyeux et adoré son metiers, maintenant salvador ne pense meme pu a son metiers de jardinier meme si il a encoe un faible envers la nature... et ausi maintenant Il aime soutenir sson pays au sport...
Caractere: sérieux, exigeant, strict
Famille (si il en a une): frère de l'attaquant du Real: Raùl Gonzales Blanco Matière : ou il est le plus compétent:
Matière ou il ets le moin compétent
(+Prenom de la personne de votre avatar) : Salvador
Dernière édition par le Mer 30 Nov à 14:13, édité 2 fois | |
|
| |
Amber Iriny Tiffany Infirmière
Nombre de messages : 2793 Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Salvador Mar 29 Nov à 19:04 | |
| 1) Tu te trouve un nom de famille. 2) T'invente ton age!! 3) Tu rallonge ton histoire 4) Tu te créé une famille ou au cas ou il n'en a pas et bien tu fait au moins une phrase pour l'expliquer!!! 5) tu te créé le caractere de ton perso! 6) Tu cherche le nom de l'acteur et non pas celui du personnage qu'il interprete ds la serie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mar 29 Nov à 19:13 | |
| Nom: Gonzales Blanco Age: 30 ans Histoire de votre perso (minimum de 3 lignes completes): Depuis tout petit il décide de ce consacrer à la nature mais il arreta a l'age de 30 ans pour devenir prof dans une école de danse de Madrid. Mais malgré que son frère joue au Real Madrid, il supporte le FC Barcelonne. Enfin, il tient beaucoup à son pays. Caractere: sérieux, exigeant, strict Famille (si il en a une): frère de l'attaquant du Real: Raùl Gonzales Blanco (et oui j'en invente!! lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2793 Coté coeur : Il battait à Madrid, Il bat à Madrid... Mais plus pour longtemps xD Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Salvador Mar 29 Nov à 19:20 | |
| Edit ton premier message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mar 29 Nov à 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mar 29 Nov à 22:42 | |
| Toujours trop courte ton histoire ^^ C'est 3 lignes completes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mer 30 Nov à 12:03 | |
| je ferai plus tard!! (vers mi apres midi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mer 30 Nov à 14:13 | |
| - Lucie Ferguson a écrit:
- Salvador qui passioné par la nature depuis tout petit revé de devenir jardinier , mais malheuresement vers c'est 28 ans il rata son concours, la defete fut grande, il en pleura, puis un peu plus tard il essaya de chercher dautre travaille et la il decida de devenir prof... Il etait redevenu joyeux et adoré son metiers, maintenant salvador ne pense meme pu a son metiers de jardinier meme si il a encoe un faible envers la nature... et ausi maintenant Il aime soutenir sson pays au sport...
merci lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mer 30 Nov à 15:10 | |
| Salvador c'est pas le nom de l'acteur c'est le prenom du personnage que l'acteur interprete....Enfin je pense dc faut que tu trouve le nom de l'acteur pliiiz | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mer 30 Nov à 15:11 | |
| le probleme c'est que je ne sais pas son nom d'acteur!! lol et je trouve pas sur le net! :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mer 30 Nov à 15:13 | |
| Mon probleme à moi c'est que si quelqu'un s'inscrit avec comme vava le nom de l'acteur je saurais pas >< T'a qu'a passer une annonce quelques part en hors jeu... peut-être que quelqu'un le connait ou va chercher là ==> www.allocine.com Ils ont en général le nom des acteurs secondaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mer 30 Nov à 15:27 | |
| heu enfait comme je trouve pas et que sa m'étonerai que les membres du forum connaissent, baah je peut changer de perso de l'avatar!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salvador Mer 30 Nov à 15:34 | |
| Bah non c'est bon garde ce vava ^^ FIche recensée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvador | |
| |
|
| |
| Salvador | |
|