| 'vec Erika | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 'vec Erika Jeu 1 Déc à 23:51 | |
| Et dire que c'est que le commencement *Il remonta ses mains sur son dos et prolongea aussi langoureusement qu'elle, attendant patiement la suite. Il pensa alors que cette nuit risquait d'etre innoubliable pour lui * *Il était ravi d'etre enfin avec elle, alors si en plus elle continuait d'etre comme elle était avant au lit, ce serait vraiment le pied pour lui * | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 'vec Erika Jeu 1 Déc à 23:55 | |
| *Elle rentra le bout de ses doigts dans son boxer* *Continue de prolonger en passant son autre main dans les cheveux de Roberto* *Elle descendit sa main plus profondément * | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Ven 2 Déc à 20:02 | |
| *Il se dit qu'il devrait la taquiner plus souvent, pour avoir droit à plus de vengeances de ce type * *Il lâcha un leger soupire de plaisir quand elle descendit sa main dans son boxer, et était dans un état d'excitation pas possible * *Il remonta une de ses mains sur sa nuque et prolongea le baiser, gardant son autre main dans son dos* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
Nombre de messages : 4088 Coté coeur : Avec Roberto...te quiero (l) Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: 'vec Erika Ven 2 Déc à 20:09 | |
| *Elle s'arreta de l'embrasser sur la bouche, pour descendre ses bisous dans le cou de Roberto* *En meme temps, elle laisse sa main se balader dans son boxer * *Elle continua un moment puis decida de passer aux choses plus serieuses ^^* *Elle se releva sur les genoux (qui étaient de chaque coté des cuisses de Rober, qui était assis...) afin de lui rebaisser son boxer aussi bas qu'elle pouvais (bon meme si il est assis et tout on va dire qu'elle reussit )* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Ven 2 Déc à 21:14 | |
| *Il se laissa faire savourant chacun de ses bisous dans son cou* *Il descendit ses mains le long de son dos en la caressant du bout des doigts jusqu'à arriver à ses fesses* *Il se demanda alors ce qu'elle comptait faire et était impatient de le savoir * | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Ven 2 Déc à 21:18 | |
| *Elle descendit ses bisous le long de son torse pour arriver a l'endroit fatidique * *Elle y deposa quelques bisous, en laissant depasser sa langue, histoire de le stimuler un peu plus ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Ven 2 Déc à 21:55 | |
| *Il frémit en sentant la langue d'Erika où je pense et fut en effet beaucoup plus "stimulé" * *Il posa ses mains sur sa tête et joua avec ses cheveux* *Il ferma les yeux, appreciant sa vengeance et profitant du moment* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Ven 2 Déc à 22:52 | |
| *Elle sortit totalement sa langue pour donner des coups de langues plus francs*
*Avait toujours evidemment son magnifique piercing ^^*
*Elle mis le ... de Rober dans sa bouche pour debuter une fellation* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Ven 2 Déc à 23:50 | |
| *Il laissa échapper un soupire ressemblant plus à un gémissement quand elle fit ce qu'elle fit ^^*
*Il s'appuya contre le dossier du siege arriere de la voiture, laissant sa tête tomber en arrière*
*Il attrapa une des mains d'Erika et enlaca ses doigts avec les siens. Il la lui serra, prenant deja enormement de plaisir* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 0:07 | |
| *Erika la lui serra egalement*
*Elle se mit a accelerer le mouvement du "va et viens" en s'aidant avec son autre main*
*Elle ne comptait pas le faire jusqu'a ce qui ce passerait si elle continuait trop lontemps, car elle n'avais pas de mouchoirs ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 0:16 | |
| *Mais Rober avait appris a se controler. ^^ Il la laissa continuer encore un petit moment, laissant échapper quelques gémissements de plaisir. Puis, quelques instants plus tard, il essaya tant bien que mal de se retirer sentant tres bien que ce qui devait arriver arriverait ^^* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 0:22 | |
| *Erika arreta ses mouvements et le retira de sa bouche, ayant recu ses signaux ^^* *Elle remonta a la surface ^^* Alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 15:05 | |
| *Il évita de porter son regard sur elle ne voulant pas tacher les sieges XD* *Il regarda alors dehors* Alors... *Sentant qu'il ne pouvait vraiment plus se controler, il se mit à penser à Carmen à poil et a toutes les horreurs que cela pouvait représenter ^^. Il remonta son boxer puis regard a nouveau Erika* Alors tu es de plus en plus douée | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 15:42 | |
| [ mdr] *Elle eu un sourire de fiereté, et elle s'approcha pour le smacker vite fait ^^* Ben quand on me titille...Jpeux arriver a faire plein de trucs | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 15:46 | |
| *Il sourit* Bon bah je te tillerai plus souvent... *Il l'attira vers lui, qui était toujours en dessous d'elle, et l'embrassa tendrement et rapidement* C'est bon tu m'as épuisé *Il regarda la voiture* Bon alors...Il faut qu'on prépare notre lit. *Il la fit s'assoir à coté de lui sur la banquette puis abaissa le siege du passager avant jusqu'a ce qu'il soit completement en position allongé* Ca c'est le matelas. *Il enfila ses chaussures et sortit rapidement pour sortir un duvet de camping du coffre* *Il revint avec* Ca c'est la couverture. *Il regarda le lit un moment* On va etre serré. | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 15:57 | |
| *Elle regarda le "lit" avec des grands yeux*
Ouais...c'est clair
*Puis elle haussa les epaules*
Bon c'est pas si grave, on fera avec ^^ Sinon j'dors assise ça me derange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 16:05 | |
| Mais non..On va y arriver.
*Il sourit puis étala le duvet, qui était deja fermé, sur le "lit"*
En plus il gele...
*Il la regarda*
Bon allé, coule la-dedans.
*dit-il en montrant le duvet du doigt*
Jte rejoints apres | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 16:56 | |
| *Erika fit ce que Roberto lui demandais et se glissa dans le duvet*
*Puis elle attendit qu'il la rejoigne, en se frottant les mais l'une contre l'autre pour se les rechauffer ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 20:35 | |
| *Il rentra dans le duvet, dans le peu de place qu'il restait*
*Il se tourna sur le côté, face a elle, pour gagner de la place*
*Il était donc, pratiquement collé à elle*
Tu prends toute la place.
*dit-il en souriant*
Au moins on est sûr de pas avoir froid en étant serré comme ça. | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 20:43 | |
| Jprend toute la place ?...J'ai pas encore atteint le minimum du gros ventre des femmes ensceintes *Dit elle pour plaisanter* J'aime bien etre collée a toi ^^ *Passe son bras au dessus de lui et pose sa main dans son dos* [Ils sont allongés sur le coté si j'ai bien compris...et face a face?] | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 20:46 | |
| [Bien compris lol] Si demain je me réveille avec une tour dans le boxer il faudra pas se demander pourquoi *Il sourit puis posant une main dans son dos, la colla totalement contre lui* *Il la regarda dans les yeux en souriant un ptit moment avant de parler* J'ai surement passé l'une des meilleures soirées de ma vie | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 20:49 | |
| *Elle lui sourit egalement, soutenant son regard* T'es pas le seul , c'etait spécial de le faire dans la voiture, mais j'ai trouvé ça tres agreable ^^ *Lui prend sa main libre, avec sa main libre a elle ^^ (meme si ils sont allongés dessus, elle se debrouille ^^), elle lui embrassa le bout des doigts un par un^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 20:53 | |
| *Il la regarda faire en souriant* Je parlais pas que de ce qu'on a fait sur la banquette arriere...pour une fois je ne pense pas qu'à ça. *il marqua un blanc* J'parlais aussi du cinéma *Il continua de la regarder faire* | |
|
| |
Erika Sanz 2ème année
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 20:57 | |
| *Elle sourit, voyant qu'il ne comparait pas cette soirée comme "la meilleure de sa vie" que grace au sexe*
C'est vrai? Tu m'as pourtant dis que le film n'etait pas terrible non?
*Elle continua d'embrasser ses doigts, en laissant un peu depasser sa langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: 'vec Erika Sam 3 Déc à 20:59 | |
| *Sentant que l'excitation allait revenir, il retira sa main pour la remettre normalement alignée avec son corps*
Arrêteuh...
*Il remonta sa main dans son dos puis lui caressa la joue continuant de la regarder*
Je parle pas du film...A vrai dire j'ai meme pas suivi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'vec Erika | |
| |
|
| |
| 'vec Erika | |
|