Van Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 404 Coté coeur : Célibataire pour votre plus grand bonheur^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: se balade, joyeuse Mer 23 Nov à 19:01 | |
| marche dans le parc, s'arrete sur un banc se met debout dessus ferme les yeux, chante Ritch Girls et danse | |
|
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: se balade, joyeuse Mer 23 Nov à 19:02 | |
| arrive .tjr de la meme forme que tout a leure
Salut! | |
|
Van Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 404 Coté coeur : Célibataire pour votre plus grand bonheur^^ Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: se balade, joyeuse Mer 23 Nov à 19:04 | |
| ouvre les yeux et sursaute, descend du banc en sautant Salut ! Dis, j'ai vu ton texto, pourquoi tu m'en veut, j'ai rien fais... fait une grimace a elle même | |
|
Eva Mendes
Nombre de messages : 1646 Coté coeur : Mon bb jtm encore Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: se balade, joyeuse Mer 23 Nov à 19:08 | |
| Quel texto?
sassoit et pense | |
|
Van Fernandez 1ère année
| Sujet: Re: se balade, joyeuse Mer 23 Nov à 19:11 | |
| HJ : celui là [que je viens d'inventer] : - Citation :
- Bonjour Betty
Je t'en veut trop et tout, ça se fait pas de faire ça a sa meilleur amie ! Bye ! Eva DJ : croise les bras | |
|
Eva Mendes
| Sujet: Re: se balade, joyeuse Mer 23 Nov à 19:18 | |
| c'est pas que jten veuille c'est que je viens a peine de me separer de jared et tout de suite tu marque tu laime et tout ca se fait tu morais prevenu je ne serais pas sorti avec ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade, joyeuse | |
| |
|