Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: tente sa chance Mar 22 Nov à 22:59 | |
| *arrive et se met devant un ordinateur se connect sur un site de rencontres mais n'y crois pas du tout* | |
|
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: tente sa chance Mar 22 Nov à 23:04 | |
| *arrive se met sur lorid a coter de maud fait pareil* je suis surement trop jeune pour me baladez sur les sites de rencontre mais je men, fous! |
|
Ashley Tyler 2ème année
Nombre de messages : 4254 Coté coeur : On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer, Mais on peut être abandonner Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: tente sa chance Mar 22 Nov à 23:07 | |
| *est connecter sous le pseudo: gourde célibataire [mdr]* | |
|
Lucie Fe Invité
| Sujet: Re: tente sa chance Mar 22 Nov à 23:09 | |
| *se conecte sous le pseudo : LuciedeMadrid* |
|
Ashley Tyler 2ème année
| Sujet: Re: tente sa chance Mer 23 Nov à 23:33 | |
| *commence à s'ennuyer* *un air lui trote dans la tête elle tape un rytme sur sa table et commen ce à fredonner* - Citation :
- Si aujourd'hui même je suis encore celle qui est dans ton coeur c'est en partie de ta faute, c'est un partie de ta faute ououououououuuuuuuuuu ohoohohohoooooo nananaaaaaaa nananananaaaaaaaa ouhouuuuuuuuu
*comence à le chanter* - Citation :
- Si aujourd'hui même je suis encore celle qui est dans ton coeur c'est en partie de ta faute, c'est un partie de ta faute ououououououuuuuuuuuu ohoohohohoooooo nananaaaaaaa nananananaaaaaaaa ouhouuuuuuuuu
*et le chante de plus en plus fort* - Citation :
| |
|
Ashley Tyler 2ème année
| Sujet: Re: tente sa chance Jeu 24 Nov à 0:03 | |
| pense: moi qui pensais que sa ne servais à rien mais alors là c'est encore pire en essayant | |
|
Ashley Tyler 2ème année
| Sujet: Re: tente sa chance Jeu 24 Nov à 1:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tente sa chance | |
| |
|