| 7ème cours | |
|
+4Marta Ramos Silvia Jauregui Lola Fernandez Adela Ramos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benji Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:10 | |
| hj: ok merci bon adela on va revenir en arriere quand j'arrive avec ma ptite soeur ! lol desolé dj: *Va voir Adela avec sa soeur* Excuse moi Adela, est-ce que sa ne te derange pas si ma ptite soeur assiste au cours car je dois la garder quelques jours |
|
| |
Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:13 | |
| *regarde Benji* Bon d'accord mais qu'elle soit sage alors! Quelle age a-t-elle? *regarde la soeur de Benji et lui sourit* | |
|
| |
Léa Muña Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:15 | |
| *Regarde la soeur de Benji et lui fait un pti coucou de la main avec un ti sourire* |
|
| |
Benji Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:15 | |
| *Lisa fait un coucou aussi à Lea*
Merci beaucoup Adela ! Ne t'en fait pas elle est sage, comme son frere lol Elle a 2 ans! |
|
| |
Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:23 | |
| Elle très mignonne en tout cas! *sourit* Elle n'a qu'à s'asseoir sur le banc là-bas et elle va vous regarder danser. | |
|
| |
Benji Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:27 | |
| Ok merci
J'ai regardé les autres danser et je pense que je l'ai mémorisé dans ma tête, est-ce que je peux essayer de la faire avec les autres? |
|
| |
Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:31 | |
| Oui bien sur vas-y, de toute façon on ne va pas tarder à attaquer la suite. | |
|
| |
Benji Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 17:37 | |
| *Pose sa p'tite soeur sur un banc*
*Commence à faire la choré, se trompe une fois puis recommence* |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 18:16 | |
| - karinne a écrit:
- hj : anthony
approche c'est nuno ! Oh d'accord.. et pourquoi t'es triste ? *continue la choré en même temps* | |
|
| |
karinne Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 19:59 | |
| parce que je te l'ai dit !! il s'intéresse à une autre fille !! *rebaissa les yeux* |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:04 | |
| - karinne a écrit:
- parce que je te l'ai dit !! il s'intéresse à une autre fille !!
*rebaissa les yeux* Oui mais a qui ? moi ? je pense que tu as tord de pensé ca.. | |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:15 | |
| *entre*
bjr, dsl pr mon retard, jvien d'arriver... |
|
| |
karinne Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:18 | |
| à marta : justement c'est la qu'apparait le problème !! ... euh la fille c'est toi ! * * |
|
| |
karinne Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:19 | |
| *voit la nouvelle*
salut ! moi c'est karinne ! t'es nouvelle ici ? |
|
| |
Caroline Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:21 | |
| euh oui ... moi c caroline ! |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:30 | |
| - karinne a écrit:
- à marta : justement c'est la qu'apparait le problème !! ... euh la fille c'est toi !
* * Bah euh.. moi je suis avec Roberto de toute manière et comment tu sais que c'est moi la fille ? | |
|
| |
karinne Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:34 | |
| parce qu'il n'arrete pas de te mater !!
a caroline : salut !! |
|
| |
Barbara Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:39 | |
| *regarde lisa , lui sourit*
*pense: elle tro belle, de tt facon c'est de famille !*
*continu la choré* |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:42 | |
| - karinne a écrit:
- parce qu'il n'arrete pas de te mater !!
a caroline : salut !! Mais tu dis n'import' quoi.. T'inquiete pas, je suis sur qu'il est attiré par toi et toi seule ! de toute façon moi j'ai mon mec alors ca servirais à rien qu'il essaye avec moi | |
|
| |
karinne Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:44 | |
| *sourit au paroles de marta* merci *lui fit un gros bisous sur la joue * |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:47 | |
| *sourit, regarde Adela*
Vaudrait mieu qu'on se remette à dansé..
*se remet à faire la choré* | |
|
| |
karinne Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 21:48 | |
| *se met à faire la choré en s'aplicant le plus possible * |
|
| |
Léa Muña Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 22:20 | |
| *Continue a faire la choré en s'appliquant* |
|
| |
Benji Invité
| Sujet: Re: 7ème cours Lun 11 Juil à 22:24 | |
| |
|
| |
Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: 7ème cours Mar 12 Juil à 1:11 | |
| Bien! *arrete la musique* Je vais vous montrer la suite maintenant. *se place devant eux pour montrer les pas*
1er groupe : pirouette intérieure, pirouette extérieure ensuite 2ème groupe : pirouette extérieure, pirouette intérieure. 1er groupe : coupé, rond de jambe à terre, fouetté arabesque. Pointé derrière pour attendre. ensuite 2ème groupe : pas de valse vers la droite, developpé jambe gauche seconde. Pointé coté pour attendre. 1er groupe : se place en arc de cercle pendant que le 2ème groupe fait ses pas, preparation. Manège autour du 2ème groupe : 2 piqué en tournant, 1 déboulé, fermer, tombé pas de bourré, enveloppé, developpé seconde. (2 fois) 2ème groupe (en même temps que le manège du 1er groupe) : brisé et 2 saut de chat pour se placer au milieu du cercle formé par le 1er groupe avec leur manège. Echappé, retiré, echappé, retiré. Entrechat 4, entrechat 3, entrechat fini attitude derrière, posé. Attendre 1 fois 8 temps. Et là le 1er groupe est donc en rond autour du 2ème groupe, et son s'arrete là pour l'instant. Je vais déjà le refaire une première fois avec le 1er groupe puis avec le 2ème, et après vous le ferez en même temps.
*se place du coté du 1er groupe, met la musique en route et commence la choré en vérifiant toujours si tout le monde suit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème cours | |
| |
|
| |
| 7ème cours | |
|