| cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karen Irae Valista
Nombre de messages : 52 Coté coeur : Miguel de Sanchez, te quiero ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Sam 19 Nov à 21:37 | |
| *accoudée au comptoir, Kira observe...* je cherche une aventure, que tu sois un garçon ou une fille, ça ne m'importe pas, je suis bi ! | |
|
| |
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Sam 19 Nov à 23:27 | |
| *arrive et commande une tequilla* Bonsoir... | |
|
| |
Karen Irae Valista
Nombre de messages : 52 Coté coeur : Miguel de Sanchez, te quiero ! Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Sam 19 Nov à 23:51 | |
| Bonsoir elle touche les bords de son chapeau de cow-boy. Elle était joliment vêtue : un bustier blanc, très moulant, faisant ressortir ses formes parfaites, un élégant pantalon noir, et des bottes à talon noirs également.... elle était très jolie et très séduisante avec ses cheveux sombres épars sur ses épaules | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Sam 19 Nov à 23:54 | |
| *la regarde et remarque son chapeau* *vois que c'est de la bonne qualité, la meme marque que le sien* | |
|
| |
Karen Irae Valista
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 0:07 | |
| sirote sa tequila à qui ai-je l'honneur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 13:38 | |
| *se demande a qui elle parle* Heuh... moi ? El Gringo... *lui serre la main* et vous ? | |
|
| |
Karen Irae Valista
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 13:39 | |
| Karen Irae Valista, enchantée... *continue de boire sa tequila, les yeux dans le vague* | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 14:52 | |
| Bon ben j'vais y aller... aurevoir... | |
|
| |
Karen Irae Valista
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 15:14 | |
| *le dévisage et un léger sourire flotte sur ses lèvres* Au revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 16:13 | |
| *lui rend son sourire et se dirige vers la sortie* | |
|
| |
Miguel de Sanchez
Nombre de messages : 65 Coté coeur : Karen Irae, mi amor... pas touche ! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 20:29 | |
| *aperçoit une belle fille bien habillée en qui il reconnaît... Seigneur mais c'est Karen !* Karen Irae Valista... je ne pensais pas te revoir avant longtemps ! *lui fait la bise en jetant un coup d'oeil au type qui vient de partir* | |
|
| |
Karen Irae Valista
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 20:38 | |
| Miguel... Miguel de Sanchez... ça alors^^ *lui fait la bise* Alors comme ça tu es à Carmen Arranz ? C'est cool ! et tu t'es trouvé une copine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 20:44 | |
| *revien vers la jeune fille qu'il venait de rencontrer et reprend sa veste qu'il avait oublier et lui donne son numéro de téléphone en murmurant* A bientot j'espére... | |
|
| |
Karen Irae Valista
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 21:59 | |
| A bientôt... *touche le bord de son chapeau* | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 22:02 | |
| J'peux avoir votre numéro ? | |
|
| |
Karen Irae Valista
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Dim 20 Nov à 22:42 | |
| Oui tenez... *lui tend un papier où est marqué son numéro, esquisse un sourire* | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... Lun 21 Nov à 20:39 | |
| Merci...
*sors et 5 minute plus tard l'appelle par téléphone* *laisse sonner et attend qu'elle décroche* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... | |
| |
|
| |
| cherche une aventure, fille ou mec, pas d'importance... | |
|