| Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miguel de Sanchez
Nombre de messages : 65 Coté coeur : Karen Irae, mi amor... pas touche ! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:12 | |
| *Manue et Miguel sortirent du bar. La nuit tombait, mais il n'était pas encore trop tard, la résidence n'était pas encore fermée. C'était plus calme et plus silencieux...* Ca repose un peu nos pauvres oreilles... pas vrai ? | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
Nombre de messages : 1049 Coté coeur : =>Van alors pas touche<= Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:13 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
Nombre de messages : 65 Coté coeur : Karen Irae, mi amor... pas touche ! Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:15 | |
| (hj c qui sur ton avatar ? Juste une question comme ça^^) Et donc... qu'est-ce que tu veux faire, dans la vie ? Chanteuse, danseuse, comédienne ? Mannequin ? | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
Nombre de messages : 1049 Coté coeur : =>Van alors pas touche<= Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:17 | |
| hj: je c plus dsl pk? dj:
j aimerais beaucoup etre mannequin et pour le moment je danse et chante | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:21 | |
| hj : pour savoir c'est tt^^ dj : Mannequin, c'est cool ! Enfin je suppose, je ne l'ai jamais été... *l'humour à la con mon pauvre gars...* *regarde le coucher de soleil* | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:25 | |
| oué c'est cool
t assez beau tu devrai essayer | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:28 | |
| Le compliment me touche, toi aussi tu es très jolie, mais je ne suis pas très on va dire... charismatique ! en fait je fais surtout de la guitare et je chante... c'est ma passion ! | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:32 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:37 | |
| hj : déjà que j'ai pas d'inspiration tu m'aides pas beaucou ^.^
dj J'espère pour toi en tout cas que tu réussiras... tu as d'autre passions que le mannequinat ? | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:38 | |
| hj : dsl
dj: jesspere aussi
ben la danse le chant et la gym et toi? | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:49 | |
| hj: pas grave lol^^ dj : La musique, le chant, et j'aime beaucoup lire... *sourit et se passe nonchalament une main dans les cheveux* *regarde Manue du coin de l'oeil, sans qu'elle s'en aperçoive* Et tu viens d'où ? Excuse moi de te harceler de questions, mais j'aimerais bien te connaître... un peu mieux... *lui sourit* | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:50 | |
| je vien de france et toi? | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:53 | |
| De Séville. Ah et c'est joli là-bas ? Je n'y suis jamais allé, j'aimerais bien ! *sourit à nouveau, il a beaucoup tendance à sourire en ce moment, il ne sais pas pk* | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:56 | |
| super beau meme tu devrai y aller une fois | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 20:59 | |
| Peut-être qu'un jour tu m'y emmènera ! *rit* Et je te crois sur parole... il paraît qu'il fait un temps de chien dans le Nord de ton pays, c'est vrai ? | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 21:01 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 21:02 | |
| Ah, au moins, Séville, c'est ensoleillé^^ *rit à son tour* | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 21:05 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 21:08 | |
| *montre un banc* On s'asseoit ? *sourit* Enfin je préfère quand même Madrid à Séville, y a plus de jolies filles lol... | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 21:13 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Sam 19 Nov à 21:16 | |
| *ils s'asseoient* J'aime bien les couchers de soleil... vous en avez des comme ça en France ? ¤Mais que tu es con Miguel : ton seul sujet de conversation, les couchers de soleil, bientôt, ce sera les ronds de serviette...* | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Dim 20 Nov à 1:38 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Dim 20 Nov à 1:41 | |
| Je suis vraiment con, quand même... je te parle de couchers de soleil, bientôt ce sera de ronds de serviettes... bonjour le sujet de conversation ! *rit et la regarde dans les yeux* | |
|
| |
Manue Jago 1ère année
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Dim 20 Nov à 1:51 | |
| | |
|
| |
Miguel de Sanchez
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) Dim 20 Nov à 1:55 | |
| *rit lui aussi* Je dois t'énerver avec mes blagues à la con! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) | |
| |
|
| |
| Avec Manue (PV et pas d'incrustes SVP) | |
|