* Un Dos Tres - RPG *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Un Dos Tres - RPG *

Un RPG de la série Un Dos Tres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Charlotte, des fringues et de la Vodka....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donovan
Invité

Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:18

" Non c'est tout et toi tu veux pas que je te paye un petit quelque chose ? "

*caresse ses fesses*

hj : Cet été ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:24

Nan rien du tout

*Pose ses mains sur ses hanches*

Mais par contre, je veux bien revenir à la résidence

*L'embrasse*

hj:jvais voir des potes dans le 92, qui sais peut étre que je te croiserais ou alors je ferais ce qu'il faut pour Ange
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:32

hj : Ah bah moi jsuis du 95, c quand même perpete pour moi 92 lol

dj : " Moi aussi, rentrons "

*le prend par la taille, l'embrasse puis marche vers la residence avec lui*
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:37

hj:jvais faire Paris-Madrid en voiture alors bon 95/92 c'est pareil ^^

dj:*Rentre dans la résidence dans sa chambre*
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:46

hj : Tu crée un sujet ? Ange
Oué c'est sur que vue de cette angle c'est énorme mais moi j'suis trop une flemmarde et même le 94 c'est trop loin pour moi lol
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:48

hj: Tu profites de ma bonté ^^
Tu sors jamais du département ou quoi? mdr
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 4:57

hj : Mais si j'vais a paname souvent lol enfin en se moment j'ai la fleme de bougé baille
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:00

hj:c'est qui, qui te fatigue autant? ^^
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:10

hj : Mes medocs ^^
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:11

hj:t'es malade? Triste
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:16

hj : Ouép empoisonnement au champignon de la cantoch mdr en faite j'suis allergique au champignon et j'le savais pas, enfin c'est compliqué quoi ^^ j'ai faillus clamsé grimace mais c'est grave quand même, vu que j'ai un arrêt maladie et jreprend mercredi star
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:20

hj: et nan tu créves pas avant que j'arrive en France J'ai rien fait !

toute maniére les champignons c'est pas bon Tire la langue

moi je reprend les cours lundi mais j'ai pas trop envie jvais peut étre reprendre que mardi tant pis si jme fais engueulé mi ange, mi démon
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:29

hj : Ah bah ca y'est, et tache de pas te refaire exclure ca serait con ^^
bah j'avais jamais gouté avant enfaite, mais c deg la bouffe de la cantoch enfin bref ca va être comique de mettre intoxication alimentaire au champignon sur le mot d'absence, ma cpe va surement me posé plein de question
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:33

hj: c'est chiant les cours, en plus vu que jsuis un intello sa sers à rien d'y aller content

c'est vrai que sa fait trop class intoxication aux champignons, moi j'm bien mettre des conneries sur les mots d'absence vu que de toute maniére, ils regardent pas, ils envoyent des mails à mon pére dés que je suis absent Pas content
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:44

hj : Carrement des mails, c'est abusé ca moi si j'mabsente plus de 3 jours ils envoient une lettre et après j'essaye d'inventé un motif mais ca marche pas tjrs lol, pour l'instant j'ai 4 mots et c'est tous des malades mdr ma mère se fatigue pas la tête, pourtant j'ai jamais été malade encore mais au moins avec ca la cpe me saoule pas a mposé des kestions
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:48

hj: le proviseur a même une vidéo conférence avec mon pére Méprisant
j'en peux plus d'ici, ce lycée pourrit me gonfle En feu
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:53

hj : Oula ca va loin la, bah viens ds mon lycée Content bien qu'il soit merdique, en plus ca va devenir une prison la pour l'instant on pe rentrée et sortir quand on veux mais bientot vont mettre un mur de 2 metres.. c abusé Triste Pas content
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 5:55

hj: elles sont comment les filles? J'ai rien fait !
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 6:05

hj : Ca depend, y'a plusieurs classe sociale les intellos, les superficielles, les cancres, les anarchistes, gothiques, etc.. j'vais pas tout te cité, moi jsuis pas vraiment ds un des tous mais jtraine avec des superficielles et populaire mais j'suis plutot cancre si t'as reussit a tout bien comprendre j'te felicite mdr
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 6:10

hj: je parlais fisikement, c'est plutot des "thons" Ange ou plutot comme toi?

mais merci pour m'avoir fait un organigramme de ton lycée lol
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 6:13

hj : Bah ca va j'ai deja vu pire ds un lycée, y'a de tout ^^ mais c'est potable quoi, enfin moi c'est les gars du lycée que jvoudrais bien changé, pfiouu... que ce sois physiquement et mentalement !!! grimace ds ton lycée sont bien les mecs ?
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 6:16

hj:je sais aps, je matte pas les mecs moi

mais ils doivent par étre terribles vu que toutes les meufs sont collées à moi Ange
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 6:20

hj : Ta modestie te perdra Ange
Adriano Da Crùz
1ère année
Adriano Da Crùz

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 6:24

hj: j'avoue j'adore me complimenter mais je sais aussi complimenter les autres Ange
Donovan
Invité

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 EmptyDim 20 Nov à 6:31

hj : Tu te lance des fleurs a toi même, aller c'est la fête du string tout les jours avec toi grimace lol Coup de langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotte, des fringues et de la Vodka....   Charlotte, des fringues et de la Vodka.... - Page 4 Empty

Charlotte, des fringues et de la Vodka....
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant