| ~> 3ème cours <~ | |
|
+66Alex Harris Emma Daumas Vanessa Sanchez Haley Davis Edu del Prado Alicia Romanez Eliane Breton Lucie Herlandez Maud Luengo Ely Marineli Hilarie Burton Kyoko Fukada Cedric diggory lise Naberrie Amaranta Ausin Vanilla Fernandez karen halliwell Stacey Ferguson Mymy St Clair Cristobal Sotto hyori lee Marta Ramos Milla Jovovich Pablo Puyol jenifer nucci Kelly Clarkson gwen stefani Milèna Mendes Aya Chang Maria NOLI Alex Gonzalez Mariah Carey Nathan Scott Isis Annabella Keisha Emilie Mack Nirvana Keisha-Jordan Emilie Minatchy Zeera Fernandes James Marsters Jessica Biel Eva Jolie Cindy Miranez Grégory Lemarchal Elodie Gossuin Phoebe Halliwell Johanna Marci Adriano Da Crùz Tania Lacarino Van Fernandez Jennifer Aniston Hakim Ghorab Matthieu Grentch Lily Rimenes Sofia essaidi Emeraude Vanille Saphir Romane BAILLEUX Kaley Cuoco bahia lopez Lyra Sanchez José M. Villalba billie armstrong Josie Maran Karen Irae Valista Miguel de Sanchez Chloé Puyol Adela Ramos 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric diggory 1ère année
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 18:18 | |
| daccord
*sourit*
*commence a faire l'exercice dit par la prof* | |
|
| |
Vanilla Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 318 Coté coeur : Si Tu VEuX UnE FlEuR Tu POUrrA lA cEuilliR MaIs SI tU vEuX MOn cOeUr IL FAuDRa LE SédUiRe!!! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: vanilla Dim 4 Déc à 18:22 | |
| sourit a pablo et a cedric
puis fait l'exercice | |
|
| |
Lily Rimenes 1ère année
Nombre de messages : 423 Coté coeur : Celib' Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 18:24 | |
| *commence a legerement avoir mal au pointes*
*s'arrete deux minutes pour souffler devant la barre*
*reprends aussitôt l'exercie en essayant de mieux s'appliquer* | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 19:14 | |
| *essaye de continuer l'exercice, mais se foule la cheville et tombe par terre*
-Ouh... ma chville!! | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Coté coeur : If I I timaginerer. were not any more to see you is what you me aime?I will give you my life. EMMA Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 19:18 | |
| *se presipite vers elle*
é sa va???
*regarde la cheville de lise* | |
|
| |
Milla Jovovich 1ère année
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 19:21 | |
| *etait toujour en train de repeter juska kelle vit lise tomber a terre en face delle elle alla la voir ,s'acroupi face a elle* oulala,ta mal? | |
|
| |
lise Naberrie 1ère année
Nombre de messages : 364 Coté coeur : Je meur chaque jour peu a peu... depuis la première fois que je t'ai vu... Kevin je t'aime Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 19:26 | |
| *s'assit et vit deux de ses camarades venir vers elle. Elle se serrer la cheville*
- oui c'est bon je crois que je peu me lever
*se leve mais n'arrive pas a tenir debout, se tient sur la barre*
- Nan sa pas tout compte fais, je vais aller dans ma chambre!
*essaye de marcher seule, mais sans succés* | |
|
| |
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 19:32 | |
| attend!!! on va aller a l'infiermerie
*la porte*
*vont vers linfirmerie* | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 21:27 | |
| *les regarde* *reprend l'éxercice* *se met sur les pointes *ressert ses chausson* *soufle un peu* *recomence* | |
|
| |
Amaranta Ausin 1ère année
Nombre de messages : 130 Coté coeur : Célibataire ... Cherche l'amour ... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Dim 4 Déc à 22:00 | |
| * regarde lise naberrie partir * *souffle* *puit fait l'exercice demandé* | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Lun 5 Déc à 9:19 | |
| * Regarde la jeune fille partir avec Milla,elle avait vu sa chute car elle était juste derrière elle.En profite pour souffler et un petit peu et reprend gracieusement l'exercice qu'Adela a demandé de faire. * | |
|
| |
Kelly Clarkson 1ère année
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Lun 5 Déc à 15:03 | |
| * Regarde Lise partir, en profite pour souffler un peu, puis se remet à faire l'exercice qu'Adela leurs avait demandée. Refait l'exercice plusieurs fait en s'appliquant le plus possible * | |
|
| |
Pablo Puyol 1ère année
Nombre de messages : 279 Coté coeur : libre et aime sans retour...l'amour est parfois cruel... Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Lun 5 Déc à 18:14 | |
| *se demande si lise va bien*
*pablo essaie de travailler sa souplesse*
*se remet a l'exercice demandé par adela en y mettant de la grace* | |
|
| |
Vanilla Fernandez 1ère année
Nombre de messages : 318 Coté coeur : Si Tu VEuX UnE FlEuR Tu POUrrA lA cEuilliR MaIs SI tU vEuX MOn cOeUr IL FAuDRa LE SédUiRe!!! Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: vanilla Lun 5 Déc à 19:22 | |
| fait l'exercice gracieusement | |
|
| |
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Lun 5 Déc à 20:30 | |
| *Regarde Lise partir*
*Regarde Marta*
J'ai besoin de toi franchement ! Si je continue comme ca en danse classique je suis foutu pour les exams | |
|
| |
billie armstrong
Nombre de messages : 330 Coté coeur : seule snif:'( Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Mar 6 Déc à 20:28 | |
| | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Mar 6 Déc à 20:39 | |
| * Refait l'éxcercice gracieusement , plusieures fois de suite *
Ralala ... Adela ... Qu'est-ce que tu fou ...
* Descend lentement en grand écart et reste comme ça * | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Mar 6 Déc à 20:52 | |
| * Refait l'exercice plusiseurs fois *
* Regarde les autres le faire aussi *
Pense : pouf .. la danse classique et moi on est pas trop potes | |
|
| |
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Mer 7 Déc à 16:54 | |
| * Kaley refait l'exercice qu'Adela a demandé de faire,elle l'avait déjà fait 4 fois,et le refait pour la cinquieme fois d'afiler,toujurs aussi gracieusement que possible.* | |
|
| |
Sofia essaidi 1ère année
Nombre de messages : 462 Coté coeur : 0°0°Alexandra je t'aime plus que tout au monde et c'est pour la vie!!!0°0° Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Mer 7 Déc à 20:06 | |
| *fait et refait l'exercice gracieusement* | |
|
| |
Nathan Scott 1ère année
Nombre de messages : 1946 Coté coeur : Lyra Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Jeu 8 Déc à 1:47 | |
| * Refait l'exercice pusi au bout de deux trois fois s'arette *
* Regrade les autres s'entrainé *
* Attend * | |
|
| |
Amaranta Ausin 1ère année
Nombre de messages : 130 Coté coeur : Célibataire ... Cherche l'amour ... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Jeu 8 Déc à 15:12 | |
| * Refait l'exercice que Adela a demandé de faire s'applique le plus possible y arrive plutoto bien * | |
|
| |
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Jeu 8 Déc à 20:10 | |
| *Refait l'exercice*
*Commence a en avoir marre*
Bon elle fait quoi la ? | |
|
| |
bahia lopez 1ère année
Nombre de messages : 1480 Coté coeur : jojo.. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ Jeu 8 Déc à 23:38 | |
| *fait plusieur enchainement de pas de dansse clasike comme que adela à demandé* *voit marta en grand écart pdepuis 5 minutes* marta tu va te casser les jambes si tu reste encor comme sa ,je sais pas coment tu fait *sourit* | |
|
| |
Kyoko Fukada
| Sujet: arrive Ven 9 Déc à 21:22 | |
| *entre* bonjour adela ! *part séchauffée avec les autres* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~> 3ème cours <~ | |
| |
|
| |