Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: RDV pour Milla Mar 15 Nov à 16:14
*arrive * bonjour jai un rdv avec le Dr Cohen!! dame dacceuil:oui cest au bout du couloir a gauche Milla:merci!! *va voir le dr toc toc * Dr:oui entrez *milla entre un peu stresser* Milla:bonjour! Dr:bonjour asseyez vous je vous en pri*sourit* Milla:o oui merci*sassoi* Dr:alors Milla je voulais vous dire ke jai vos resultat des examen ke vous avez passer la derniere fois Milla:*stresse de plus en plus*et ils sont comment Dr:*prend un air inkiet* Milla vous soufrrez dun Cancer du sein milla:*reste choké * ùa les larmes aux yeux* euh *tousse*...mais ...*soupir* *les larmes coule tou au lontg de son visage* mais sa ne se soigne pas? Dr:si mais faudrait ke vous vous reposiez vous devriez venir un peu plus souvent a lhopitale pour ke je vous dise comment sa se passe...Mila je suis dsl pour vous..mais vous allez reussir jen suis persuadé pour sa fo ke vous ayez confiance en moi et surtout en vous.. Milla:*reste tranblante*j..jai..confiance en vous et en moi... Dr:tres bien fo pas perdre courage je suis la pour vous si vous avez kelke chose apelez moi ou venez ici nous allons nous battre Milla:*reste sen bougez se leve* il... s...serai peut etre preferable k ..ke...e je men aille *sen va en pleurant*
Luka Kov Invité
Sujet: Re: RDV pour Milla Mar 15 Nov à 18:22
hj pardon mais c abby ou ray ou moi qui somme les medecin alor stp envoit moi un mp pour que tu me dise se qui tarrive si tu ve que sa soit grave et tes symptomes merci davance
Milla Jovovich 1ère année
Nombre de messages : 2768 Coté coeur : Alexxxxxxxxx ji taime Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: RDV pour Milla Mer 16 Nov à 1:27
hj:aaaaa dsl ben oui mais maintenant je fais koi?
Emma Watson 1ère année
Nombre de messages : 577 Coté coeur : \__--¨¨°°¤¤Cedric ¤¤°°¨¨--__/ Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: RDV pour Milla Mer 16 Nov à 19:17
maintenant laisse comme c'est mais après, préviens l'un de nous et va lire les règles de l'hopital !
Sujet: Re: RDV pour Milla Mer 16 Nov à 19:23
desoleee vraiment oui la prochaine foi je lirais o lieu de faire ma flemarde
Luka Kov Invité
Sujet: Re: RDV pour Milla Jeu 17 Nov à 18:45
merci bocoup
Emma Watson 1ère année
Nombre de messages : 577 Coté coeur : \__--¨¨°°¤¤Cedric ¤¤°°¨¨--__/ Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: RDV pour Milla Jeu 17 Nov à 18:58
pas la peine d'etre désolée ! ^^ c'est pas grave mais évite la prochaine fois !
Sujet: Re: RDV pour Milla Jeu 17 Nov à 18:59
oui jai compri ma leçon
Emma Watson 1ère année
Sujet: Re: RDV pour Milla Lun 21 Nov à 18:40
J'ignore quel médecin a dit que le cancer du sein ne se soignait pas mais bon...Je pourrais peut-etre arranger ça si ça vous interesse...
Luka Kov Invité
Sujet: Re: RDV pour Milla Lun 21 Nov à 20:03
mdr
Sujet: Re: RDV pour Milla Lun 21 Nov à 20:39
Abby Lockhart a écrit:
J'ignore quel médecin a dit que le cancer du sein ne se soignait pas mais bon...Je pourrais peut-etre arranger ça si ça vous interesse...
Lol mais tu sais ke jai jamais di le contraire "le cancer du sein se soigne" cest dailleur bien pour cette raison ke jai choisi se type de cancer otrement je pense ke mon personnage serai mort