| Punition de Julia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristina vega Professeur
Nombre de messages : 284 Coté coeur : Libre Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Punition de Julia Lun 4 Juil à 20:58 | |
| J'ai un souci avec une élève j'attend qu'elle se presente dans ton bureau Carmen (l'élève est Julia phoenix) | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Punition de Julia Lun 4 Juil à 21:00 | |
| *arrive dans le bureau* Madame aussi vous dites que c'était la pagaille mais pourquoi vous êtes sorti de votre salle alors??? c 'est pas logique!!!! | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: Punition de Julia Lun 4 Juil à 21:02 | |
| - Attend Carmen stp... Et je te precise que fumer en cours est INTERDIT strictement interdit... tu te crois ou? | |
|
| |
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Punition de Julia Lun 4 Juil à 21:03 | |
| bah c'était pas surveillé mais en fait j'ai fumé un peu à la fenetre et après je suis sorti devant l'école pour fumer!!!!!!!!! c'est pas parce que je suis mineure (17ans)que je n'ai pas le droit de fumer devant l'école sachant que je suis emancipée!!!!! | |
|
| |
Camz Fondatrice et administratrice
| Sujet: Re: Punition de Julia Lun 4 Juil à 23:49 | |
| Attendez, calmez vous un peu s'il vous plait! Cristina explique moi ce qui s'est passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Julia Lun 4 Juil à 23:52 | |
| *attend que cristina explique, regarde le sol* | |
|
| |
Cristina vega Professeur
| Sujet: Re: Punition de Julia Mer 6 Juil à 14:20 | |
| -Julia s'est permis d'etre impossible a mon cours (je tiens a rappeler que je ne suis pas sorti de la salle relis bien les messages de mon cours tu le verra) Elle a fumer dans ma classe. Je suis professeur de Chant et la cigarette et prohibé pour moi et je tiens a rappeler a Julia que c'est une école afin de faire des élèves d'ici des professionnels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Julia Jeu 7 Juil à 0:14 | |
| heu j'ai fumé mais je suis sortia apres pour fumer devant l'école!!!!! et c'est pas parce que je suis mineure que j'ai pas le droit de faire ça devant l'école!!!!! et aussi c'est pas écrit dans le réglement!!!!! de toute façon je suis emancipée donc voila!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Julia Jeu 7 Juil à 0:55 | |
| Ce n'est pas écrit dans le réglement mais cela va de soi qu'il ne faut pas fumer pendant les cours jeune fille! Surtout en cours de chant, étant donné que la cigarette est l'ennemie des cordes vocales! Et tu n'avais nullement le droit de quitter le cours pour fumer, même dehors. Tu as parfaitement le droit d'être émancipée et de fumer en dehors des locaux de l'école, mais après les cours et non pendant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Julia Jeu 7 Juil à 0:58 | |
| hum daccord!!!! mais aussi j'avais fait mes exercices vocaux, et apres yen a d'autre qui ont dérapés et fait n'importe quoi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Julia Jeu 7 Juil à 1:01 | |
| Il ne s'agit pas des autres pour l'instant, il s'agit de toi. Et ne me parle pas sur ce ton s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Julia Jeu 7 Juil à 1:16 | |
| alors que vais je avoir comme punition??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Punition de Julia Jeu 7 Juil à 14:59 | |
| Tu iras voir Antonio pour qu'il te donne des tâches à faire au sein de l'école, je vais le prévenir de ta punition. Pendant les deux semaines à venir tu l'aideras en plus de tes cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punition de Julia | |
| |
|
| |
| Punition de Julia | |
|