Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: adios Lun 7 Nov à 21:48 | |
| *entre dans le bar et commande une vodka* *s'asseoit dans le fond à l'abri des regards* *se sert un verre et le boit cul sec* | |
|
Moïra Ramirez 2ème année
Nombre de messages : 6245 Coté coeur : de la douceur, de la gentillesse, un regard troublant...combiné le tout et vous obtenez mon Pedro Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: adios Lun 7 Nov à 21:55 | |
| *se ressert plusieurs verres* colin... *se met à pleurer puis boit au goulot* | |
|
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: adios Lun 7 Nov à 22:13 | |
| *se met à chanter* *puis s'écroule sur la table* | |
|
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: adios Lun 7 Nov à 22:40 | |
| *se réveille après quelques minutes dans les vapes* | |
|
Jero Rui Invité
| Sujet: Re: adios Lun 7 Nov à 23:24 | |
| *Etait dans le fond de salle, entrain d'essayer de taffer* *A du mal à y arriver avec la comique qui chante un côté*
"Y'a moyen que tu fasse un peu moins de bruit ?" ^^ |
|
Moïra Ramirez 2ème année
| Sujet: Re: adios Mar 8 Nov à 0:26 | |
| va pourrir en enfer mec!! tous les memes! s'en foute de mes sentiments! viens je vais te baiser! je te fous enceinte! non je peux pas t'aimer j'ai peur de souffrir! il a meme pas essayer!!!!!!!!!!! moi j'ai souffert! IL L A EMBRASSER SOUS MES YEUX!!!!!!!!!!!!! *prend sa bouteille et sors du bar* | |
|