Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 15:31
j'ai une suggestion! je prends mon exemple! j'ai trouvé un boulot comme chauffeuse en boite de nuit mais je trouve ca un peu dommage que l'on ne travaille pas réellement, ce que je veux dire c'est qu'on a pas de patron, pas de clients réels... par exemple certaines personnes de l'école pourraient s'occuper de ca! alors que la on doit juste marquer "travail" et c'est tout, alors que l'idée de départ est très intéressante!!! merci de me tenir au courant!
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 16:20
moi je trouve ton idée tres interessante mais apres tout est relatif.. c'est comme tout le prof qui se casse la tete a donne de vrai pas de danse, de vrais cour de langue et les eleves se contente de dire "fait l'exercice"
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 16:28
C'est clair que ca doit etre lourd ça...Mais bon si tu veux je veux bien etre ton premier client
eva longoria 1ère année
Nombre de messages : 325 Coté coeur : ouverte à toutes propositions... Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 16:34
ok roberto,lol! je sais que c'est du travail mais après ca n'appel qu'à des volontaires! je suis tout à fait d'accord keira mais la les jobs que l'on trouve c'est plus de la détente que des cours donc les élèves s'y amuseraient peut etre plus! maintenant ca reste à voir! tenez moi au courant quand meme si ca peut se faire ou non! merci!!! kiss!
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 16:39
ok lol mais a la base c'est un rpg de un dos tres lol mais j'ai l'impression que certain l'oublie lol
mais je pensais tes jobs ils devraient etre en iterim car vu que vous etes cense etre des eleves.. vous n'avez pasla possiblilité de bosse a plein tps lol
eva longoria 1ère année
Sujet: Re: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 16:44
oui je sais que c'est avant tout sur un dos tres, je le conçois très bien! mais bon vu qu'il y avait des jobs je pensais que c'était une bonne idée, mais bon... lol!!! et je sais que les petits boulots sont après les cours mais ca n'empeche rien!!!lol!
si ca peut pas se faire je ne vais pas en faire une maladie!
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 17:11
jdisais pas ca en voulant dire que ca ne pourait pas ce faire, car je pense que c'est une bonne idee mais c'est un vieux reflexe (d'ancienne admin) de pauser le pour et le contre lol
eva longoria 1ère année
Sujet: Re: suggestion pour les jobs!!!! Lun 7 Nov à 17:15
t'inquiete je comprends très bien!!! en tout cas s'il y a du changement fais moi signe!!!