| *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 20:15 | |
| *s'assoie, prend des caillous plat, et fait des ricochet sur l'eau...* | |
|
| |
Allisson Invité
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 21:12 | |
| * Arrive *
Ah ! Mon Gringo ! Quesqui se passe ?! |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 21:31 | |
| *Se retourne* PHOEBE ??? *énervé a l'idée de la voir* pense : qu'est ce qu'elle me re veut celle là ?
Sa ta pas suffit l'autre jour dans l'appart ? Entre lola, nacho moi et toi ? Tu veux que j'ten refoute une ou deux ? | |
|
| |
Lola Fernandez 2ème année
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 21:32 | |
| | |
|
| |
Allisson Invité
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 21:32 | |
| * Soupire *
Pourquoi t'es toujours sur moi ? On pourrait pas etre amis ? |
|
| |
Allisson Invité
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 21:39 | |
| Ha... excuse moi, je savais pas que tu avais enterré la hache de guerre...
Phoebe, tu veux bien nous laisser seul ? lola et moi ? on voudrais parler... et aprés, se sera ton tour ! comme a la charcuterie faut prendre son tiquet ! *rigole* | |
|
| |
Nombre de messages : 13545 Coté coeur : Te Quiero... Te Adoro... Mi Vida... Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 21:41 | |
| *regarde Gringo puis Phoebe* | |
|
| |
Allisson Invité
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 22:14 | |
| * Sourit * Pas de probleme je vous laisse * Se leve et va marcher plus loin * |
|
| |
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 22:20 | |
| Lola, je... voilà... J'voudrais te parler de toi & nacho si sa te dérange pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 22:28 | |
| *le regarde* ben va si *s'asseoit à coté de lui* j'técoute.. | |
|
| |
Allisson Invité
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Jeu 3 Nov à 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Ven 4 Nov à 21:23 | |
| Je sais que tu as des sentiments pour lui, et j'tai déja fait "la morale" donc j'vais pas la refaire mais bon... j'tavais dit ce que j'en pensez et si par malheur il y a encore un dérapage tu me dira pas que j'taurai pas prévenu !
Et ensuite heuh... je... si il faut, je ... je quitterai l'appart', si il veut s'installer... je repartirai comme j'ai déja fait une fois et voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Sam 5 Nov à 11:30 | |
| Gringo *soupir* je sais que toi et Nacho vous pouvez pas vous supporter mais... c'est pas une raison pour que tu partes... où tu veux aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* Sam 5 Nov à 14:26 | |
| Un endroit ou les sons ne sont pas pareil un endroit ou le ciel est plus bleu et où il y a plus de soleil ... *rigole* Mais non ! c'est les paroles d'une chanson ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* | |
| |
|
| |
| *s'ennuie, fait des ricochet au bord du lac* | |
|