hj dsl d interonmpre amsi hier j avias vu en reportage comme koi en thailande en sortie d eboit il te fesait un controle d urine pour savoir si tu t etait droguai specialement pris du ya ba c est vrai?
Adriano Da Crùz 1ère année
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:17
hj:Pas à Bangkok
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:18
hj:nan Leslie j'ai pas vu mais par contre o Lycée il font des test
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:18
hj:ouiii jlai vu ossi mé il le feser en debu de soirer y son tro con serieu le gars il ma fé peur quan il voulé égorgé le petit ac le couteau
Leslie S Invité
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:20
OKI OUI ET LA TETE DE LA FEMME ET QUAND IL DISE L AGE MOYEN ET DE 13 pour la prmeier eprise ahhh
Donovan Invité
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:20
MYMY a écrit:
charlotte javi la tuuuuer lol
hj : On parle de moi ? Ma femme jt'ai dis ds le fofo jvoulais que des ennemis mdr ca va me changé un peu tiens ^^
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:21
charlotte jte préféré en marta
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:22
on se demande pk
Donovan Invité
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:26
hj : hier quand y'avait plus personne sur lfofo g regardé les totos qu'elle faisait et elle fai Marta beaucoup mieu que moi, même si j'le regrette un peu bah tampis maintenant c trop tard ^^
Mymy St Clair 1ère année
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:27
oué mé bon ....
Donovan Invité
Sujet: Re: no et my Mer 2 Nov à 2:36
hj : En plus ta l'heure Anais m'a demandé si je revoulais Marta mais bon ca mtente plus trop