| *seul* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pavel Ro Invité
| Sujet: *seul* Mar 28 Juin à 23:03 | |
| *entre et commande une tequila * |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: *seul* Mar 28 Juin à 23:15 | |
| *entre et ne voit pas pavel* *se met pas loin de lui* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: *seul* Mar 28 Juin à 23:43 | |
| * ne le voit pas continue de boire son verre * |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mar 28 Juin à 23:46 | |
| *regarde autour de lui et la c'est le drame lol* *voit Pavel, mais hésite à aller le voir* *pense: si je vais le voir pour qu'on s'embrouille c pas la peine* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: *seul* Mar 28 Juin à 23:49 | |
| *a tjrs le nez dans son verre * |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mar 28 Juin à 23:50 | |
| *prend son courage à deux main et va s'assoir à coté de Pavel* *prend un soda mais ne parle pas* *regarde Pavel* | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: *seul* Mar 28 Juin à 23:52 | |
| * lève les yeux, voit Roberto..* * ne dit rien * * se lève et part s'installer à une autre table* |
|
| |
Roxane Invité
| Sujet: Re: *seul* Mar 28 Juin à 23:59 | |
| *entre pui va sassoir tt seule a une table et comende kelke chose a boire ...* |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 0:10 | |
| *regarde pavel partir et soupir* *va le voir* "tu vas m'évité encore longtemps?" | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 12:43 | |
| * fais style de réfléchir..* Tout la vie... Mais c'est congénital ou t'en fait exprès ? Je t'ai expliqué que je préfèrai encore oublier ton existence. Quand je vois ta tête, ça me rappelle ce que vous avez fait et si j'y pense trop ça va finir par me détruire... * finit son verre * Bonne soirée... * se lève et va en chercher un autre au bar * |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:12 | |
| *va voir pavel* Je t'ai deja dis que j'étais dsl, j'étais pas dans mon état normal, tu sais très bien que je t'aurai pas fais ça crois moi stp | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:15 | |
| Mais tu l'as fait.. * boit cul sec * J'espère que ça en valait la peine car tu as perdu toute ma confiance, mon amitié et mon respect pour la même occasion ! * pose son verre sur le bar * * au barman * Un autre svp ! |
|
| |
Typhanie Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:19 | |
| *va o comptoir* *prend le verre de pavel* dsl mai tu va finir peté *le boi cu sec* *souri* allé fé pa cet tete |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:19 | |
| Mais essaye de me comprendre pavel, je t'ai dis que j'allai pas bien, et en plus marta c'est la dernière fille avec ki je coucherai, le prend pas mal surtout, tu étais mon pote et je veux qu'on oubli ce qui c'est passé, je sais que c'est dur pour toi mais stp j'ai pas envie de perdre un ami pour une connerie que j'ai fais | |
|
| |
Typhanie Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:21 | |
| *les ecoutes* mon dieux kelle gafe |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:35 | |
| - Roberto a écrit:
- Mais essaye de me comprendre pavel, je t'ai dis que j'allai pas bien, et en plus marta c'est la dernière fille avec ki je coucherai, le prend pas mal surtout, tu étais mon pote et je veux qu'on oubli ce qui c'est passé, je sais que c'est dur pour toi mais stp j'ai pas envie de perdre un ami pour une connerie que j'ai fais
et bah quand j'aurais baisé ta gonzesse on en reparlera.... En gros on se reparlera jamais car j'sais pas si tu te rappelles, mais, si j'aurais voulu la serrer ta meuf, j'aurais pu quand elle m'a fait des avances... Or je l'ai pas fait. La prochaine fois que tu vas mal, branle toi, va chez un psy, prend toi une cuite mais t'approche pas de Marta ou je serais moins gentil !
Dernière édition par le Mer 29 Juin à 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Typhanie Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:37 | |
| *voi ke pavel s'enerve* pavel calme toi |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:38 | |
| Mais pk tu veut pas essayer de me comprendre, je t'ai dis que j'étais dsl, et je sais que tu aurais pu te faire ma meuf et que tu ne la pas fais, mais tu sais comment je suis avec les meufs et en plus j'ai aucune attirance pour ta meuf je sais pas comment sa a put arriver
hj: je te rappelle vite fait qu'on avait fait ça par ce que le soir on s'ennuyait et que j'ai oublier d'effacer lol soit pas trop dur stp | |
|
| |
Pavel Ro Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:41 | |
| j'en ai rien à foutre de tes excuses à 2 balles alors lache moi maintenant ! je ne veux plus rien avoir à faire avec un mec dans ton genre... *se lève et rentre à l'école * |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:43 | |
| *soupir* *se tien le tête* | |
|
| |
Typhanie Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:44 | |
| *va faire roberto* jsui dsl pour toi vieux mai mtn assume le *lui met un emain sur l'epaule* *lui fé une tete* |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:46 | |
| Sa m'énerve de perde un pote comme pavel pour une grosse connerie *boit un coup* | |
|
| |
Typhanie Invité
| Sujet: Re: *seul* Mer 29 Juin à 20:47 | |
| nan doucemen sur l'acool *souri , le prend pui le boi* dsl |
|
| |
| Sujet: Re: *seul* Sam 2 Juil à 16:29 | |
| | |
|