*entre et commande 1cognac* *le boit d'1 coup et comande des cognac juka kil soit bourré a fond*
jessica Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Dim 30 Oct à 23:34
*arrive au bar et vat se commander un verrre*
un gin s'il vous plait
*regarde un type boire* *pense : je devrait etre dans le meme etat que lui ca serait plus facil*
Honey Daniels 1ère année
Nombre de messages : 741 Coté coeur : Matt, coire c'est beaucoup.... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Dim 30 Oct à 23:45
*entre et voit deux gens se souler* *s'approche de jessica* Salut ! Te bourre pas ça sert a rien ! même si t'as des emmerdes !!!
jessica Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Lun 31 Oct à 0:22
regarde son portrait lui parler
oui dit moi coment ca se fait que l'on se ressemble autant tu voent d'ou
Honey Daniels 1ère année
Nombre de messages : 741 Coté coeur : Matt, coire c'est beaucoup.... Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Lun 31 Oct à 17:47
ba je suis de madrid !!! né ici morte ici !! enfi pas encore !! C'est vrai qu'on se ressemble beaucoup !!! comme si on était des jumelles toi tu viens de madrid ?
jessica Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Lun 31 Oct à 18:41
non mais je n'est pas de famille j'ai ete abandonner
Honey Daniels 1ère année
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Lun 31 Oct à 19:16
moi non plus je n'ai pas de famille je sais juste que je suis née a madrid !! c'est bizarre qu'on se ressemble tant !! imagine on découvrait qu'on étaait jumelles !! *lui sourit*
jessica Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Lun 31 Oct à 22:32
ca serait possible l'orphelina qui ma recuiellit ma apprit que j'etait née ici et que j'aviait une soeur on a ete separer a la naissance car la famille qui ma receuillit ne voulait qu'un enfant
*son coeur se mit a battre d'un coup*
Hayden C Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Mer 2 Nov à 14:09
hey vs etes jumelles! *saoul*
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Mer 2 Nov à 15:04
* Arrive et voit Hayden.* Hayden,pourquoi tu fais sa ?
Hayden C Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Mer 2 Nov à 16:54
*la regarde puis dit* va donc le demander a ma soeur!
Angels Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Mer 2 Nov à 16:56
arive et repars
HJ: mdr
Hayden C Invité
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Mer 2 Nov à 16:57
hj:hey mais tt le monde a 1 lapin ki sapel canaille??!
Kaley Cuoco 1ère année
Nombre de messages : 860 Coté coeur : ¤ Kevin,Il ove you.. ¤ Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Mer 2 Nov à 17:12
Pff,tu es pitoyable. * S'en va en courant. *
Honey Daniels 1ère année
Sujet: Re: SEUL ET DEPRIME! Mer 2 Nov à 18:12
*a jessica* J'ai exactement la même histoire.... Si on est jumelles on va le savoir t'es né le combien ? moi le 28 avril 1985 j'ai 20 ans.
hj : je sais que jessica alba est née le 28 avril 1981 mais je veux avoir 20 ans pour avoir l'âge de matt.