| eul avec Lyly au bord du lac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mar 1 Nov à 23:18 | |
| *fai semblan de reflechir* hummm c vrai ke maintenan ke tu le di.... *ri* | |
|
| |
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mar 1 Nov à 23:24 | |
| ah oué...
*se leve et va se mettre un peu plus loin*
*fais genre de faire la tete* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
Nombre de messages : 14307 Coté coeur : Plus que tout, toi! Date d'inscription : 29/07/2005
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mar 1 Nov à 23:33 | |
| *souri* *la sui* *sassied derrier el* *degage c chvx de sa nuk pr lui fair un bisou dessu* non enfait ya vraiment que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mar 1 Nov à 23:42 | |
| *sourit en sentant ses bisous sur son cou*
Ben j'espere...
*sourit*
*se tourne face a lui et l'embrasse* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mar 1 Nov à 23:46 | |
| *prolonge pui saret tou d1 cou* *regard otour de lui pui regard Lyly* tu c c dangereu ce ke tu fai la..... on é seul...il fai biento nui.. *hausse un sourcil pour le sous entendu* | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mar 1 Nov à 23:51 | |
| oui mais j'aime bien prendre des risques
*sourit*
*lui caresse la joue et l'embrasse de nouveau* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:00 | |
| *souri é prolonge* *s'écarte un peu* tu c pa a koi tu texpoz! *ri* *salonge ds lerb* *la regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:03 | |
| *s'allonge pres de lui*
Ben je vais le savoir alors
*sourit*
*l'embrasse puis descend sur son cou* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:07 | |
| *souri* jte savai pa ossi acro o dangé *ri* *pren sa main é lui fai un bisou dessu* *pass c main sou son hau* je c g la mains froides.... | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:11 | |
| Et ben maintenant tu le sais
*sourit*
*sursaute quand il passe ses mains sous son haut tellement elles sont froide*
oui mais sa me derange pas
*sourit*
*l'embrasse* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:16 | |
| *remonte c main le lon de son do* *prolonge* mai jpeu lé enlevé si tu veu?! *lembrass de nouvo* *la regarde atendan une reponse* | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:19 | |
| les enlever!! Non non elles sont bien ou elles sont
*sourit*
*l'embrasse dans le cou* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:22 | |
| *met une de c main gelé sur sa nuk* t sur? *souri* *apreci c baisé* | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:27 | |
| *releve tout de suite la tete quand elle sent sa main gelé sur sa nuque*
oula mais c'est vraiment glacial la
*rigole*
*lui prend sa main et essai de lui la rechauffer* | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:30 | |
| pourtan jsui loin davoir froi! *souri demi cokin* *lembrass* ..... ca me rapel une histoir ca..le truc d cho é froi...é un seau d'eau ossi....... | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:35 | |
| raaa pas ce sourire je t'ai deja dis!! tu sais tres bien que je peux pas resister
*prolonge tout en gardant sa main dans les siennes*
.... ah oui l'histoire avec Nick mdr et que tu voulais venir me jetter un so d'eau dans la figure pendant que j'etais avec lui lol | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:39 | |
| hurm xcuz moi!!! *fai genr detr confu* *ri* *lui saut dessu* mai avc toi jpeu pa men empéché... *souri é la regarde* ... moui Nick.....mm ke tu tt trompé de prenom mdr gt eclaté devan mon pc kan g vu ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:42 | |
| T'es tout pardonné
*rigole*
Ben moi non plus...
*se pince la levre inferieur*
*le regarde*
.... ah oui je m'en souviens je l'avais appellé Mike mdr | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:45 | |
| arg la tu le fai exprè! *ri* *lui caress la jou* *lembrass passionémen* comen tu veu ke jresist? ... ouai mdr dailleur c a ce momen la ke javai comencé a parlé avc toi en mp | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:50 | |
| *prolonge*
Ben justement je veux pas que tu resiste!! au moins des que je fais sa tu sais ce que je veux
*rigole*
... oué je me souviens tres bien du premier mp!! jme suis meme demander mais pk il me mp celui la mdr | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 0:58 | |
| *ri* ben falai le dir plu to! *lembrass gentillemen* *la ser contr lui é lembrass ds le cou* ..... sympa......mdr jc pa jcroi ke jdevai me fer chié a ce momen la! | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 1:01 | |
| Ok!!
*prend une voix sexy mdr*
Embrasse moi beau gosse!!
*le sert fort dans ses bras*
*sourit a ses baisers*
... ben quoi c'est normal je connaissais pas!! lol pis apres tu m'as fais chier pour que je me mette avec Robi mdr | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 1:05 | |
| *ri* avc plaisir mslle *lembrass du bou d levr pui sauvagemen* *lui cass lé hanch* .... hurm just un truc a dir:linfidelité é la tentation c pa bo.....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 1:15 | |
| *prolonge*
*attend un bruit*
*pousse brusquement Caleb par terre*
Je crois qu'il y a quelqu'un!! Euh ca va je t'ai pas fais mal?
*le regarde*
... oué ben toi t'aller faire de moi celle qui allait piquer le mec de Marta mdr enfin c'etait pas du tout dans mes projets de sortir avec lui donc t'avais bo me dire plein de truc je m'en foutais complement mdr | |
|
| |
Caleb Santos 2ème année
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac Mer 2 Nov à 1:19 | |
| arf *se demand ce ki se pass sur le cou* * * *regard otour de lui* tu veu ke jaill voir? *la regard* tkt pa jsui solid! ..... ouai...jorai recupéré marta..mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eul avec Lyly au bord du lac | |
| |
|
| |
| eul avec Lyly au bord du lac | |
|