Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: avec Pedro Mer 9 Nov à 23:30
*sourit a pedro*
*a sa soeur*
-non merci
*lui fait un signe en montrant son ventre*
lyly Alves-Ripoll 2ème année
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: avec Pedro Mer 9 Nov à 23:36
oh ok je vois!!!
*sourit*
tu te joinds a nous un petit peu enfin sauf si tu as quelque chose a faire!!
*regarde Pedro*
j'espere que tu fesais pas de betises a son cours sinon elle va t'engueuler
*rigole*
Pedro Salvador 2ème année
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: avec Pedro Mer 9 Nov à 23:38
sourit nan nan j'ai pu en suivre qu'un!
Keira Ripoll Professeur
Nombre de messages : 6915 Coté coeur : mon chti Alejandro Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: avec Pedro Mer 9 Nov à 23:40
hj: enfet venez a mes cours lol
*sourit*
-ok je reste avec vous!
Nombre de messages : 6268 Coté coeur : Malheureusement encore lui... Date d'inscription : 29/06/2005
Sujet: Re: avec Pedro Mer 9 Nov à 23:41
hj: oué oué t'inquiete je vais venir mtn ^^
ah ben moi c'est pareil je crois!!
*rigole*
ben la prohaine fois on ira ensemble
*sourit*
*a keira*
ok super!! et toi sinon les cours pas trop dure avec les eleves?
Nombre de messages : 1348 Coté coeur : Une touche de sensualité, beauté, humour et amour.. agité doucement... Une Ravissante Moïra! Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: avec Pedro Mer 9 Nov à 23:45
hj: lol oué c vrai fo se motivé ^^
les ecoutes buvant son verre
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: avec Pedro Mer 9 Nov à 23:46
-roberto en fait un peu tro a sa guise mais tu me connais jai du caractere
*rit*
-mais maintenant ca va allez mieux puisque j'ai deux assistante.. Nâdiya une prof en stage pour les 2eme année et j'ai choisit une eleve pour m'assiter pour les 1ere année vu que je risque d'avoir du mal a me dehanche dans les mois avenirs di tu vois ce que je veux dire
*sourit en regardant furtivement son ventre*
-et toi dans les autres matieres ca va?
Sujet: Re: avec Pedro Jeu 10 Nov à 0:01
humm... oui roberto!! enfin oui je sais tres bien que tu peux le matter celui la
*rigole*
oui oui je comprends!! surtout ne prend pas trop de risque un si t'arrive pas un truc tu laisse l'assistante faire
*sourit*
oué ca va!! enfin sa fais un moment que je suis pas parti en cours!! faudrait que je m'y remette un peu
*regarde Pedro*
et toi les cours Pedro?
Keira Ripoll Professeur
Sujet: Re: avec Pedro Jeu 10 Nov à 0:05
-n'oubliez pas que vous avez eu une grande chance de rentrer dans cette ecole..surtout avec l'arrivée d'alicia et c'est une opportunite pour vous de realiser votre reve de devenir danseur, ou acteur..
Sujet: Re: avec Pedro Lun 14 Nov à 23:53
moi les cours sa se passe normalement... sourit enfin pour ceux que je suit!!
Sujet: Re: avec Pedro Lun 14 Nov à 23:56
oui c'est vrai tu as raison keira!! on essayaira de venir un peu plus en cours!!
*sourit*
*regarde Pedro*
hein pedro on ira plus!
*sourit*
Sujet: Re: avec Pedro Jeu 17 Nov à 23:29
oui il faut bien!! et puis la danse oriental c'est pas si terrible au contraire!!!