| *fest noz (soirée bretonne)* | |
|
+4Junior Miguez Lola Fernandez Ufo Fernandez El Gringo Luis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Jovovich-Torrez 1ère année
Nombre de messages : 3083 Coté coeur : seule Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 17:05 | |
| | |
|
| |
Julien R Invité
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 17:08 | |
| *Discute avec cle barman* |
|
| |
Rachel Jovovich-Torrez 1ère année
Nombre de messages : 3083 Coté coeur : seule Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 17:08 | |
| marche vite et raverse sans regardé et une voiture fonce sur moi freine a temps | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 17:27 | |
| * Regarde Gringo *
* Mange sa crêpe * | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 17:30 | |
| *Un peu bourée après avoir bu un peu de chouchen*
-Hé y a personne qui veut boire un p'tit chouchen avec moi ? | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 20:13 | |
| Calmos sur le chuchen Julia on s'en jette un et après stop.
*lui tend un verre et boit* | |
|
| |
Nessie i Invité
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 21:30 | |
| *arrive prés de julia* moi aussi un chouchen ! *prends son verre boit*
brr *a envie de vomir* weeski+chouchen sa fait pas bon ménage ! *sort dehors et vomit* |
|
| |
El Gringo Luis 2ème année
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 21:33 | |
| *vas a coté de junior et commande un chouchen* C'est dur l'amour... | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
Nombre de messages : 663 Coté coeur : ~ Chino, mi corazón ~ Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 26 Oct à 22:53 | |
| *A Nessie*
- Ooooh ma pauvre Nessie...
*se marre (complètement bourrée)*
- Je t'apprendrais comment tenir l'alcool !
*A Pina*
-Merci pour le verre !
*A El Gringo*
- Faut oublier ! Tiens boit avec moi du chouchen... | |
|
| |
Junior Miguez 2ème année
Nombre de messages : 11380 Coté coeur : Comment j'ai pu te faire confiance Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Jeu 27 Oct à 12:26 | |
| - El Gringo a écrit:
- *vas a coté de junior et commande un chouchen*
C'est dur l'amour... " Hé ouais ... " * Sourit et regarde Lola * | |
|
| |
Nombre de messages : 3555 Coté coeur : J'aime -8-, ma fidéle guitare... Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Jeu 27 Oct à 12:29 | |
| *remonte sur scéne*
EST CE QUE VOUS ETES CHAUD CE SOIR ???
ALORS C'EST PARTIT !!!!!!!
{Refrain:} Nanala Naganalalo Lanalalaleno ( 4 fois )
On a tondu les moutons , et filé la laine Et réparé la moto avec la clef allen On a rencontré des filles pas du tout vilaines Avec elles il y avait la Marie ranouen On a respiré du tri du trichloroéthylène Et le lendemain on avait mauvaise haleine
{Refrain}
Y a trois francs de réduction sur les chocos BN Alors pour en profiter on les prend par douzaines On s'est envoyé une bonne bouteille de chouchen A la fin elle était vide elle était plus pleine Après on a fait du stop avec les bigoudènes Et on est allé en boîte mais y avait qu'des lesbiennes
{Refrain}
On a jeté tous les parisiens dedans la Seine On a noyé en même temps toutes les parisiennes On a trouvé du pétrole aux îles Kerguelen Et après on est parti pécho la sirène Ah y'en a un qu'j'oublie toujours oh c'est Saddam Hussein Celui-là nous pompe de l'air comme Jean-Marie Le Pen On s'est roulé un cinq feuilles avec du pollen Et après on est tous tombés dans le lagen
{Refrain}
Si notre chanson vous a plu oh donnez-vous la peine De nous payer un bon coup pour reprendre haleine Je n'me souviens plus de la suite alors c'est pas la peine De toute façon ce qu'il fallait c'était une rime en "N"
{Refrain} | |
|
| |
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Jeu 27 Oct à 12:30 | |
| Mélaouache Fanch ! Si tu cherches un peu de gaieté Viens donc faire un tour à Lambé Si aux exams tu t'es planté Viens donc faire un tour à Lambé Si t'as quelque chose à fêter Viens donc faire un tour à Lambé Y a du chouchen à volonté Viens donc faire un tour à Lambé Si t'as rien trouvé pour squatter Viens donc faire un tour à Lambé Si ton mec vient de te plaquer Viens donc faire un tour à Lambé Si du Bouguen tu veux te jeter Viens donc faire un tour à Lambé Si pour le mélo y a plus d'entrées Viens donc faire un tour à Lambé Si t'en a marre de galérer Viens donc faire un tour à Lambé Si dans le bus tu t'es fait choper Viens donc faire un tour à Lambé Si dans le bus tu t'es fait pécho Deus da Lambé d'ober un dro Si t'as de la beuh à partager Viens donc faire un tour à Lambé Et si t'aimes bien la marche à pied Viens donc faire un tour à Lambé | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Jeu 27 Oct à 13:59 | |
| - Yeah ! tu cartonnes el gringo !
*elle dansa et...se cassa la figure tellement elle était bourée*
-Hahahahahahaha | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
Nombre de messages : 1044 Coté coeur : ///////////////// Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Ven 28 Oct à 15:39 | |
| - Julia Stiles a écrit:
- *A Nessie*
- Ooooh ma pauvre Nessie...
*se marre (complètement bourrée)*
- Je t'apprendrais comment tenir l'alcool !
*A Pina*
-Merci pour le verre !
*A El Gringo*
- Faut oublier ! Tiens boit avec moi du chouchen... *boit son verre cul sec* Rappelle moi de ne plus mélanger la Vodka fraise et le chuchen Julia parceque là je crois que je commence à être bouré. HJ: Matmatah en force!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Ven 28 Oct à 16:49 | |
| -Hahahahaha ouaiiis ! On est le duo des bourées !!!
*toujours assise par terre*
-Bon y a pas qqn qui veut m'aider à me relever siouplaît ? | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Ven 28 Oct à 16:51 | |
| Je suis pas encore totalement bouré juste... commente dire... un peu chaude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*lui tend la main pour l'aider à se relever*
Sa va être dur! | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Ven 28 Oct à 16:57 | |
| - Pina Cancava a écrit:
Sa va être dur! De quoi ? | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Ven 28 Oct à 17:04 | |
| De t'aider à te relever... | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| |
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Dim 30 Oct à 21:04 | |
| | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Lun 31 Oct à 1:06 | |
| *Après s'être relevée, elle reprit un verre de chouchen*
-Aaaaah ça fait du bien.....T'sais quoi Pina ? Moi j't'aime bien ! | |
|
| |
Pina Cancava 2ème année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Lun 31 Oct à 19:59 | |
| *reprend elle aussi du chouchen*
T'sais quoi Julia? Moi aussi j'taime bien! Tes plutôt sympa comme meuf!
*fait tomber son gobelet par terre, heuresement il était vide! MDR!!!!!!*
Mer** mon mains est tombé de mes gobelets!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Mer 2 Nov à 0:55 | |
| *rigole*
En tous cas bravo à celui qui a organisé cette fiesta ! | |
|
| |
Julia Stiles 1ère année
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Dim 6 Nov à 17:17 | |
| *A Pina*
-Bon si on rentrait maintenant ? Enfin si on y arrive.... | |
|
| |
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* Dim 6 Nov à 19:22 | |
| *les vois rondent comme des tonneaux* *arrive vers elle* Hola ! vous contez rentré a la résidence en étant bourré comme sa ? J'laisserez pas deux délicieuse fille comme vous en danger ! Comme j'ai pas de voiture et que j'ai bu un peu aussi vaudrait mieu aller a l'hotel ou si vous connaissez quelqu'un qui peut vous héberger cette nuit et qui habite dans le coin...
a cette heure si, ya plus de bus ni de taxi en plus alors faudrait rentré a pied ! on met 3/4 d'heure pour aller a l'école ! Et a une heure pareil, j'tenterai pas l'coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *fest noz (soirée bretonne)* | |
| |
|
| |
| *fest noz (soirée bretonne)* | |
|