| ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ | |
|
+20Alexandra Phoenix Anabel Sanz Mariano Cuellar Milla Jovovich Emma Watson Adriano Da Crùz bahia lopez Mymy St Clair Marta Ramos Tania Lacarino Josie Maran Lyra Sanchez Amaranta Ausin Diana De Miguel hyori lee Ufo Fernandez Alex Gonzalez Kaley Cuoco Kelly Clarkson Lana Cuoco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adriano Da Crùz 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 15:36 | |
| *Sourit*
*Parle doucement*:
Jalouz' | |
|
| |
Emma Watson 1ère année
Nombre de messages : 577 Coté coeur : \__--¨¨°°¤¤Cedric ¤¤°°¨¨--__/ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 15:38 | |
| *va voir la prof*
je ne suis avec personne pour le moment....
*soupire* | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 15:39 | |
| - Adriano Da Crùz a écrit:
- *Sourit*
*Parle doucement*:
Jalouz' *elle souri* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 16:01 | |
| Abby,fais le toute seule,je prendrai en considération que tu été seule ok. | |
|
| |
Emma Watson 1ère année
Nombre de messages : 577 Coté coeur : \__--¨¨°°¤¤Cedric ¤¤°°¨¨--__/ Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 16:03 | |
| ça marche ! merci !
*retourne a sa place*
*rend sa copie a la prof*
(je l'ai envoyé par mp) | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
Nombre de messages : 1711 Coté coeur : ¤ I love you Van ¤ Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:14 | |
| Merci Abby. Allez les autres on se reveille... | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:27 | |
| *décore son cahier car elle ne sait pas quoi faire d'autres* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:29 | |
| Fanny,tu pourrais me dire ce que represente halloween ? | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
Nombre de messages : 2040 Coté coeur : ¤ J'aime rêver mais je rêve d'aimer ¤ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:32 | |
|
Dernière édition par le Mer 26 Oct à 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:33 | |
| *puis fanny commenca à dire tout sa*
Halloween est au départ une fête celte (irlandais, bretons, écossais sont des celtes) et s'appelle Samhain.. Autrefois, l'année finissait le 31 octobre. Et la nuit du 31 au premier, les esprits des morts de l'année partaient dans l'autre monde. Ca ne les tentait pas trop et cette nuit là, ils revenaient pour essayer de s'installer dans le corps des vivants. Bien sûr, les vivants n'étaient pas d'accord. Alors, cette nuit là, ils éteignaient les lumières et le feu dans leurs maisons pour qu'elles ne soient pas accueillantes et ils se promenaient dans les rues en costumes effrayants, faisaient du bruit et des dégâts pour faire peur aux esprits. Ils allumaient des feux de joie pour aider les morts dans leur voyage et les honorer et aussi les écarter. On sacrifiait aussi des animaux, des fruits et des légumes et, parait-il, parfois quelques personnes que l'on jugeait déjà possédées par les esprits.
Puis les catholiques ont décidé de fêter leurs morts le 1er novembre (la Toussaine) et la fête est devenue all hollow's eve (la veille de tous les saints), ce qui est devenu ensuite halloween.
L'habitude de transformer une lanterne en citrouille vient probablement du folklore irlandais . Un homme nommé Jack, buveur et tricheur, réussit à baratiner le diable et à le faire grimper dans un arbre. Jack grava alors une image de la croix sur le tronc et donc le diable ne pouvait pas descendre. Pour que Jack le délivre, il s'engagea à ne plus le tenter. Lorsque Jack mourut , on le refusa au Paradis à cause de ses mauvaises manières et en enfer parce qu'il avait roulé le diable. Le diable lui donna une braise pour se guider dans les ténèvres et il plaça la braise dans un navet évidé pour qu'elle dure plus longtemps. Les irlandais utilisèrent au début les navets pour faire les lanternes d'halloween. Cuex qui émigrèrent aux états-unis trouvèrent que les rondouillardes et éclatantes citrouille faisaient de bien plus belles lanternes et la tradition évolua Treats or tricks : la nuit d'Halloween, les enfants en amérique vont dans les rues déguisés. Ils frappent aux portes et réclament en criant "treats or tricks" (des bonbons, sinon des farces).
Ceci vient d'une coutume anglaise. Les chrétiens le 2 novembre allaient de maison en maison réclamer des "soul cakes" (gâteaux des esprits). En échange des gâteaux, ils s'engageaient à prier pour que les esprits des morts de la famille des gens qui avaient donné les gâteaux puissent aller au ciel. | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:36 | |
| Exellent Fanny.Les autres,j'espere que vous avez pris des notes car se sera la leçon... | |
|
| |
Josie Maran 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:39 | |
| c'est un peu long, si tu veux lana je peux faires de photocopies car j'ai tout noté dans mon cahier...et je peux les distribuer | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:43 | |
| Non ça ira Fanny,merci. Je vais demandé à plusieurs d'entre vous de me dire ce qu'est Halloween. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 17:50 | |
| Halloween c'est le moment où tu te déguises pour faire peur aux vieilles et pour pécho pleins de bonbecs
*Sourit* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 18:01 | |
| Tiens Adriano,puisque tu as l'air interéssé par le sujet.Qu'est ce qu'Halloween ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 18:19 | |
| Ba pour moi c'est Halloween les bonbons et faire aux vieilles dans la rue...ah j'oubliais de sonner chez les gens vers 3h du mat' et de taguer leurs maisons avec de la mousse à raser
*Sourit* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 18:26 | |
| Trés amusant,tu n'as pas une version plus crédible ? | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
Nombre de messages : 9118 Coté coeur : l'amour est il eternel? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 18:26 | |
| | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 18:42 | |
| Mymy,tu peux me faire la meme chose qu'Adriano stp ? | |
|
| |
Mymy St Clair 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 18:50 | |
| et bien halloween c t la fete feter par les romain il me semble.. il feser une sorte de grande fete a la fin de lété (fin septembre) cette fete repousser les mort pr la nouvelle année d'ou la fete des morts *elle souri* | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 18:53 | |
| A l'époque romaine oui,mais aux Etats-Unis ? | |
|
| |
Kelly Clarkson 1ère année
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 19:13 | |
| *Prends des notes* *Réfléchit* *Lève le doigt*
Halloween, c'est une fête notamment pour les enfants et les adultes se creusent les méninges et inventent les trucs les plus fous pour jouer à faire peur aux enfants. Tout le monde doit se déguiser. Les nourritures typiques d'halloween sont : les cupcakes, les doughnuts, la tarte à la citrouille avec de la glace, les pommes, le popcorn et le cidre.
HJ:Lana, je t'envois mon travail (Le dialogue) par MP , car je suis toute seule ... | |
|
| |
Lana Cuoco Professeur
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 19:15 | |
| HJ : ok
Very Good. Quelqun d'autre ? | |
|
| |
Alex Gonzalez 1ère année
Nombre de messages : 2339 Coté coeur : Milla Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 19:51 | |
| *Se met avec Vero*
*L'embrasse*
On doit faire quoi en fait ? | |
|
| |
Amaranta Ausin 1ère année
Nombre de messages : 130 Coté coeur : Célibataire ... Cherche l'amour ... Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ Mer 26 Oct à 19:54 | |
| *leve le doigt*
Le orange et le noir sont les couleur d'halloween Les enfants se déguise et vont frapper chez leurs voisins et leur disent: Trick on treat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ | |
| |
|
| |
| ~¤ Cours n° 2 d'Anglais. *~ | |
|