| 6ème cours | |
|
+5Nelly Furtado Marta Ramos Roberto Arenales Silvia Jauregui Adela Ramos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léa Muña Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 10:00 | |
| *Fait l'exercice:
Commence par la jambe gauche. Brisé devant, brisé coté, brisé derrière, brisé coté, brisé devant, refermer 5ème en posant. Arabesque jambe droite sur demi-pointe, pencher en avant, remonter toujours en arabesque, fouété, refermer 5ème Recommence de l'autre coté avec l'autre jambe* |
|
| |
Silvia Jauregui 2ème année
Nombre de messages : 5092 Coté coeur : ¤Dur et Froid comme la pierre¤ Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 12:11 | |
| *pren une pillule* *regarde Adela pui lea* *a Adela* exuse moi mai... *pren ses affaires et quitte le cour* *clake la porte* | |
|
| |
Léa Muña Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 12:19 | |
| *Regarde Sylvia avait vu ce qu'elle avait pris mais restait silencieuse et continuait l'exercice* |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 12:21 | |
| *regarde Silvia partir, refais l'exercice* | |
|
| |
Alexandra Phoenix 2ème année
Nombre de messages : 1678 Coté coeur : ma belle Sofia, Ouhibouk, I love you y Te quiero!! Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 13:58 | |
| *fait l'exercice*
*fait des 5ème, demi-pointes. On commence par la jambe gauche. Brisé devant, brisé coté, brisé derrière, brisé coté, brisé devant, refermer 5ème en posant. Arabesque jambe droite sur demi-pointe, pencher en avant, remonter toujours en arabesque, fouété, refermer 5ème et on recommence de l'autre coté avec l'autre jambe (par la peine de se retourner on s'est déjà retourner avec le fouété)* | |
|
| |
(Pedro S Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 14:42 | |
| *se met à une barre* *fais l'exercice : 5ème, demi-pointes. commence par la jambe gauche. Brisé devant, brisé coté, brisé derrière, brisé coté, brisé devant, refermer 5ème en posant. Arabesque jambe droite sur demi-pointe, pencher en avant, remonter toujours en arabesque, fouété, refermer 5ème et recommence de l'autre coté avec l'autre jambe* |
|
| |
Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 16:31 | |
| *regarde Silvia partir et n'a pas le temps de la retenir* *continue le cours en pensant à aller la voir à la fin pour savoir ce qu'elle a* *marche dans la salle pour regarder les élèves faire l'exercice* Au fait, il manque une fille pour que l'audition pour le Teatro real commence, alors si vous n'êtes pas encore inscrite allez vite à l'accueil à la fin du cours!
Dernière édition par le Mar 28 Juin à 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Beatriz Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 16:33 | |
| |
|
| |
Annabel Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 16:35 | |
| |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 18:02 | |
| merci mais sa va aller *se leve marche un peu et se retord la cheville* aie! |
|
| |
Léa Muña Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 18:13 | |
| *Va vers Monica*
Ca va ??? |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 18:33 | |
| aie nonb ca va pas du tout *regarde sa cheville qui et en sang a cause de l'os qui transpers sa peau* |
|
| |
Léa Muña Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 18:38 | |
| *Se crispe*
Aie !
*Aux autres en s'affolant lègerement*
Bon qu'est ce qu'on fait???!! |
|
| |
Monica C Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 18:40 | |
| merci de vous inquieter mais sais pas la peine de safoler *regarde sa cheville et tombe dans les pommes* |
|
| |
Léa Muña Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 18:41 | |
| Oula, la j'pense qu'il n'y a plus d'hesitation, on la transporte a l'hopital !! |
|
| |
Adela Ramos Professeur
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 20:52 | |
| *se précipite vers Monica* Mon dieu, vite que quelqu'un appelle le samu depechez vous!!! *prend la mainde Monica* Monica tu m'entend? Si tu m'entend sers-moi la main! | |
|
| |
miguel a Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 20:53 | |
| *prend son potable *appelles l'ambulance sa y'est adéla |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
Nombre de messages : 24021 Coté coeur : C'est ainsi qu'une histoire s'arrête Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 21:01 | |
| Monica !!! *va pres d'elle, lui caresse les cheveux* L'ambulance va arrivé, tient bon.. | |
|
| |
miguel a Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 21:02 | |
| *l'ambulance arrive *ils emporte monica la povre!! |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 21:08 | |
| *la regarde partir* Ouai c'est clair la pauvre | |
|
| |
Léa Muña Invité
| |
| |
Silvia Jauregui 2ème année
Nombre de messages : 5092 Coté coeur : ¤Dur et Froid comme la pierre¤ Date d'inscription : 14/05/2005
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 21:48 | |
| *dans les escalier* *voi l ambulance* *sourire en coin* mm | |
|
| |
(Pedro S Invité
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 22:02 | |
| *a regarder la scene* pesne : la povre! *regarde les autres* |
|
| |
Roberto Arenales 2ème année
Nombre de messages : 24112 Coté coeur : Erika Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 22:03 | |
| *va vers pedro* C deguelasse son truc avec son os | |
|
| |
Marta Ramos 1ère année
| Sujet: Re: 6ème cours Mar 28 Juin à 22:18 | |
| *entend Roberto dire ca* Ouai mais bon j'espere pour elle qu'elle va pas devoir arrété la danse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème cours | |
| |
|
| |
| 6ème cours | |
|